In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes premier pas sur la beta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 14:22

voila maintenant quelque temp que vous ne me voyez plus sur WoW, j'ai pas arreter mais je suis actuellement sur la beta et j'avoue que WOTLK ... ca le fait grave, le nouveau continent et superbe quand au DK ... j'ai du mal à en decrocher.


Mes premier pas sur la beta DepartDK

donc me voila en DK avec mon potes arthas ( et le premier mais jolie bugg d'affichage dans le jeu ^^)

Mes premier pas sur la beta Griphonduflau

la monture volante du fléau ...

Mes premier pas sur la beta PassagedelevelDK

le DK quand il passe de level , il fais pas semblant ^^

Mes premier pas sur la beta LesDKcaroxx

y'a pas , le DK ca roxxx !!!! ( bon en meme temp , la je l'ai équiper de destiné + enchantement de croisé dessus, mais quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 14:25

la suite sur le DK :

Mes premier pas sur la beta FindesquetesDK

bon, la je vous rassure, il y a une astuce pour faire autant de degat, mais c'est juste le temp d'une quete que vous etes comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 14:33

bon, i ln'y a pas que le DK dans la vie, j'ai aussi fais un saut à Northrend avec Isawa, qui à été rebatisé car son nom n'etait plus dispo ...

Mes premier pas sur la beta LeportdeSW

le port de SW , pour aller à Northrend taper des sale monstres.
Pou le detail qui tue, il y a un grand espace entre le bateau et le quai ... tres enervant cette espace ...

Mes premier pas sur la beta Salemonstre

tien , un sales monstre.

Mes premier pas sur la beta Naxramass

Le retour de Naxramas

Mes premier pas sur la beta Lentrededalaransisi

L'entrée de Dalaran ... je ne vous ai pas fais de screenshot de Dalaran, car la capital n'etant pas encor fini j'avoue que c'etait un peu decevant d'y aller , surtout au vue du chemein à faire pour y accéder.

Mes premier pas sur la beta Debuffcuisant

Un debuff frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 14:35

pour les nouveauté, vous trouverez plein de site parlant de pas mal de nouveauté tel que les au fait, les arbres de talent et nouveaux sort par contre il y a un truc qui leur à échappé : les réputations.

en effet , le menu à subit un jolie lifting, maintenant c'est trié par extension.

Mes premier pas sur la beta Liftingdesreput1

Mes premier pas sur la beta Liftingdesreputs2


Dernière édition par Isawa le Dim 27 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 14:44

au niveau quete etc ...

Mes premier pas sur la beta Gaindxpsurnorthrend

voila pour un extrait en terme de gain d'xp, pour le coter remuneration c'est du 5 po de moyenne.

Mes premier pas sur la beta Sympaslesrecompenses-1

voila une petite suite de quete qui prend 1/2 heure à faire... le colier épique que je porte provient de KZ ... ca vous donne une idée du niveau des loots.

si vous aller sur mmo-champion vous aurais un appercue des loots d'instances.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 15:19

sur la deuxieme image concernant le lifting du menu des reputs, j'ai ecris une phrase dans le jeu pour vous :

le premier qui post une reponse pour me traiter de gnome ...

voila la raison :

Mes premier pas sur la beta Levolrouge

alexstrasza, ma nouvelle copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 15:33

je vous posterai d'autre screenshot plus tard.

sinon, concernant les petit changement que j'aurais du mal à poster :

- les écrans de chargement : ils ont tous changé.
-les musique aussi ont subis quelque changement.

d'ailleurs en parlant de musique, l'ambiance musical de northrend est excellente: les "anciennes" musique on été légèrement changé.
le seul endroit où il n'y a pas de musique ... la forteresse des DK , la bas pas de musique, pas un son ... seulement des chuchotement d'Arthas d temps à autres nous exhortant à tout massacré ... excellent !!

-comme je vous l'ai fais voir, les reput on changer aussi.

ce que je ne peut pas encore vous dire :

-la calligraphie ( ou dans son nom connue : l'inscription)
il faudra ce rendre à Dalaran pour esperer apprendre la calligraphie, ou au moin pour l'instant : cependant le pj ne permet pas encore d'interaction avec lui.
-de nombreux autres métiers ne sont pas encore disponible:la cuisine, la forge, le travail du cuir, l'alchimie , la joaillerie, la couture et l'ingénierie.
-de nombreuse map du monde sont inachevé, de plus les map de monde "utilisable" sont assez étrange, elles sont déjà intégralement découverte mais ne font pas figurer le nom des emplacements ... ce qui ne facilite pas vraiment les choses.
-l'emplacement de la zone des dk, pas encore reelement implanté dans le jeu, la map n'apparait pas quand on la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 27 Juil - 21:25

hum petit détail que je voulais ajouté aussi :

concernant l'emplacement arme / relique :
on peut voir sur mes screenshot que je suis équipé d'une relique alors qu'il y a aussi de la place pour de munition ( et l'emplacement de base semble dire "arme à distance quand on a pas encore la relique) et bien ... on se rend compte dans le jeu que la compétence d'arme à distance ne fais pas partie des skill de combat de base ... et en passant dans une capital, je me suis rendue compte aussi que mon perso connais déjà toutes ces manipulation d'arme, conclusion : les DK portent des reliques, exit les armes à distance.
ce qui ne sera pas mortellement gênant pour le pull contrairement aux début laborieux du paladin, les dk ont un chouette sort pour le pull ( qui en surprendra plus d'un au départ ) j'essayerai de vous faire une petite vidéo la dessus, mais vu comment je galère à en faire c'est pas pour tout de suite.

sinon, toujours concernant les compétences des DK, vous commancez au départ avec :

Arrow 270 dans vos competences d'armes qui sont :
-main nue
-arme d'hast
-épée
-épée à 2 mains
-hache
-hache à deux mains
Arrow défense

Arrow 270 en secourisme
Arrow vous gagner aussi la monte à 150 après la quête pour la monture
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyMer 30 Juil - 21:42

coucou all,

voici de nouveau screenshoots,

ils concernent principalement les nouveauté introduit dans le nouveau patch de la bêta,

Mes premier pas sur la beta Onglettokenpvp

donc voila le menu pour voir ou vous en êtes de vos token de BG.


Mes premier pas sur la beta OngletPVP

l'onglet concernant le pvp de votre feuille de perso à été retirer de celle ci et intégrer en temps que menu à part entière.

Mes premier pas sur la beta Monture

et voila le menu familier / compagnon / monture.


voila, donc concernant le nouveau patch, les nouveau menus sont principalement la pour satisfaire , d'une certaine manière au joueur qui se plainer que le sac à dos était obsolète au niveau de la place, au lieu d'agrandir celui ci, il permettent au joueur de "stocker" des montures et autres sans que cela ne les gênes, une solution comme une autre.

sinon à part cela, GROSSE refonte des talent ( au moins pour les mages et les DK, j'ai pas de nouvelles concernant les autres classes) qui n'apparait pas encore sur le calculateur officiel. maintenant les mages ont ... UN SOIN !!! mais un truc vraiment chiader à récupérer ^^ en fait le talent d'élémentaire amélioré permet de redonner au joueur et à son groupe 1/2/3% de sa vie max toutes les 5 sec. ( zen plus de rallonger la durée et carac de l'elem) mais d'autre chose aussi, mais dans l'ensemble, plein de gros up pour les arbres de talent des mages, et avec ca , il donne enfin une véritable raison d'être à un spé glace en groupe de raid.

Mais SURTOUT il donne une véritable possibilité de combinaison d'arbre et de talent qui permet de "mixer" les différents type de sort ( glace/feu arcanne) ex : palier 8 de glace, vous avez un talent qui donne 5/10% de chance à vos sort de glace de vous donnez un buff qui permet de lancer une boule de feu en instant sans cout de mana; etc ... bref que du bon.

coter DK, j'attends de le monter en niveau pour voir, mais j'ai quelque crainte que leur nouvelle arbre glace ne donne une puissance immonde au DK spé sang (l'arbre de talent du DK étant mis à jour je vous mets le lien du template DK dps monstrueux)

le template , en tenant compte du fait qu'il s'agit d'un template pour des instance type raid 10/25

ce template vous donne de gros bonus sur vos deux principal attaque , blood stricke et plague stricke, mais aussi sur une technique nommé "obliterate " qui de ce que pu avoir comme info sur le serveur , permet de placer des frappe dans les alentour du level 70 à 8/10 k de degat --> dancing rune sword + obliterate (qui tape en critique bien sur ) mais le plus fun, c'est que vous pouvez réussir à en placer deux coup sur coup ...

La seul question que je me pose concernant cette extension, c'est le calcul de l'aggro provenant des soins ... car avec les soin de groupe que génère de plus en plus de classes ( et les capa de soins des healeur, des vrais ^^) ... je sent que les personnes jouant des tank vont devoir prendre de l'EPO ou je ne sait quoi pour garder leur aggro sur les monstre d'instance ^^


et pour finir, j'ai fais ma première instance avec mon DK, les rempart ^^
le groupe était composé d'un DK spé frost ( notre "tank" - lvl 61) de deux spé DK spé sang ( nos heal level 61 ) moi ( mix sang/impie - lvl 60) et d'un dernier DK (spé impie - lvl 60)... et bien ça pulse, 40 minutes pour faire le rempart ( et j'ai pas pensé à faire les screenshoots, dsl ) 2/3 mort sur chaque boss, mais les combats ne durent pas longtemps Cool

voila, à ++ pour d'autre news.
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyMer 30 Juil - 23:34

Citation :
coter DK, j'attends de le monter en niveau pour voir, mais j'ai quelque crainte que leur nouvelle arbre glace ne donne une puissance immonde au DK spé sang (l'arbre de talent du DK étant mis à jour je vous mets le lien du template DK dps monstrueux)
Mais Impie à l'air beaucoup plus drole !! ^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyVen 1 Aoû - 19:46

dsl pour le temps que je met à te répondre Tik, mais mon boulot ma bcp retenu c'est dernier jour ^^

alors, concernant le DK spé impie, il est fun, mais aussi tres efficace, y'a pas à dire, et dans les niveau 57/65, c'est le pro de l'aoe avec la combos death and decay ( que vous verrez aussi nommé : DnD sur les forum) frappes de peste+pestilence et le finish à l'ébullition ... c'est radical ( mais il faut être level 61 )
De plus , les spé impie peuvent compter non seulement sur leur goules, mais aussi sur une gargouilles en temps que "familier".
L'armure d'os est top, pas de soucis,
Les maladies sont boosté , c'est top ^^

Seulement, il a aussi plein de hic avec la spé impie, qui ne vienne pas de la spé mais de la mauvaise explication de ses sorts:
- explosion morbide , le + : il affecte des mob vivant, les - : il faut l'avoir amélioré pour avoir des dégât conséquent mais il devient alors une espèce d'aoe et pour gérer la porté , c'est pas évident, aussi les aggros foireuse sont monnaie courante.
- pour les familier invoqué : autant contre du mob de base, pas de soucis, ça gère, autant sur du mob élite voir du boss d'instance il reste super fragile et sont capable , de ce que j'ai déjà vu, de prendre l'aggro sur un DK optimisé tank et donc, de ce faire atomisé par les boss d'instance...
et la couillonade du DK impie c'est leur talent "zone d'anti-magie", quand tu vois la description du talent tu saute au plafond en te disant : CA ROXXXX ... mais en fait ... non, déjà la zone elle ne reste que la ou tu la lancer, ensuite , elle n'arrête QUE les sort d'attaque direct ! les dot ( de démoniste par exemple) ils passent, les effet secondaire des sort, ils passent, les contrôles, ils passent ...

et pour finir ... la présence impie ne s'obtient qu'au level 70 ... ce qui casse un peu le coter "spé impie" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyVen 1 Aoû - 19:51

je parler juste au dessus du sort Death and Decay ( mort et décomposition )

alors pour la description, ce sort ressemble terriblement à la consécration du paladin, mais chez le DK, ce sort ce combine avec tout un temps d'autre sort voir de chain DnD... le resultat en image :

( il s'agit de screenshoots que j'ai récupérer sur la toile, et non pas de mon perso, mais je les trouve très parlant ^^)


Mes premier pas sur la beta Aoegrind


voila le sort en court d'effet

...



voila le résultat du sort :


Mes premier pas sur la beta Aoegrindend2


impressionnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyVen 1 Aoû - 20:22

C'est bien ce que je disais, c'est plus fun ^^

PS : pas de soucis pour le temps de réponse. C'est pas parce que je flood, que j'attends que tout le monde fasse de même et réponde instantanément à mes post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meretricia
Petit Gosier



Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptySam 2 Aoû - 9:31

la question que j'ai envie de poser parce que je n'obtient aucune réponse définitive c'est : va ton pouvoir transformer l'un de ses persos ou faut il en recréer un ?

car un coup j'ai un "Oui on peut", un coup j'ai un "Non tu peux pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptySam 2 Aoû - 11:42

ma réponse , qui à mon avis ressemble le mieux à ce qui est vrai c'est :

1/ pour avoir un DK il faut pour cela posséder un perso de level 55 ou plus, une fois que tu as un perso de niveau 55 ou plus, tu peut créer un nouveau perso qui , au lieu d'être demo ou paladin, sera DK.

2/ on ne peut posséder qu'un seul DK par royaume.
si tu as un perso level 55 sur les sentinelles, tu peut avoir UN DK sur ce royaume, si tu as un perso level 33 sur le royaume de Naxramass, tu ne pourra pas y faire de DK, et si tu as un perso lvl 58 sur le royaume de Dalaran, la tu pourra y faire un DK, etc ...

3/ pour le choix du DK, que ton perso soit de n'importe quelle classe, alli ou non, on créer on personnage de la classe DK autrement dit si ton main est paladin 70, ton DK pourra être un orc ou un nain ou tout ce que tu voudra.



Sinon, vu que tu est paladin, vous venez de recevoir un sacrée nerf sur les dégâts qu'est capable d'infliger un palavindict... bon je rassure c'est pas non plus la mort comme nerf ... perso les palouf on trouvais le moyen d'être cheater au debut de la bêta...
Pour l'histoire, j'etait en train de faire une quête avec Isawa lorsque , foirant mon pool, j'attire sur moi 4 mob ... la , un gentil elfe de sang vient m'aidé. mais, il avait son mode JCJ activé et moi , avec 4 mob sur la tronche, j'y aller à coup d'aoe ... je survie au monstre ( surtout grâce au palouf, et la il commence à m'attaquer, première frappe à 700 en blanc, je me dit tout vas bien ... je le gèle et je me barre... PAF, le critique à 11K !!! avec le patch , il semlerai que dépassai les 8 k ne soit pus accesible de cette maniere au palouf ( ou au moin pas au level 70 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptySam 2 Aoû - 12:13

Meretricia a écrit:
la question que j'ai envie de poser parce que je n'obtient aucune réponse définitive c'est : va ton pouvoir transformer l'un de ses persos ou faut il en recréer un ?

car un coup j'ai un "Oui on peut", un coup j'ai un "Non tu peux pas" ^^

Toujours regarder les sources officielles. ^^
Citation :
Débloquer et créer un chevalier de la mort

Il vous suffit de posséder un personnage de niveau 55 ou plus sur votre compte de World of Warcraft pour créer un chevalier de la mort de niveau 55 de n’importe quelle race (si vous jouez sur un royaume joueur contre joueur, votre chevalier sera obligatoirement d’une race de la faction choisie à l’origine). Dès son entrée dans le monde, votre chevalier néophyte accomplira une série de quêtes destinées à lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs. Vous ne pourrez créer qu’un seul chevalier de la mort par royaume et par compte.
Source.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlyn
Grand Gosier
Khâlyn


Nombre de messages : 257
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptySam 2 Aoû - 21:00

Et si on possède 1 perso level 70, on démarre directement à 70 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 3 Aoû - 1:38

et non Khâlyn, le DK ne commence "que" lvl 55 ^^ ce qui est déjà pas mal, car même si joué un DK ne demande pas d'avoir un QI de 130, la mécanique de jeu avec cette classe nécessite tout de même un petit temps d'adaptation, le DK ce joue de manière comparable à un rogue pour ces coup spéciaux "normaux" et la gestion du pouvoir runique pour les "gros pouvoir" ( encore que les pouvoir impliquant des runes sont plus que brutaux ...) se gère comme la rage d'un guerrier ... il faut prendre le coup et après ...

Sinon, pour changer un petit peu, voici la dernière version des abres de talent.

Avec pas mal de changement dont certain assez débile je trouve , mais je préfère attendre avant de m'exprimer sur le sujet que le patch soit déjà lancé pour voir ce qu cela donne réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlyn
Grand Gosier
Khâlyn


Nombre de messages : 257
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyDim 3 Aoû - 12:16

bon et avec 3 perso lvl 70 voire 3.5 avec ma chassou ? ça marche toujours pas ? scratch

sérieusement c'est clair que ça l'air un peu compliqué à gérer mais au moins ça fait un peu de nouveauté. J'ai hâte de voir ça et en attendant amuse-toi bine Isa et continue de nous faire baver d'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meretricia
Petit Gosier



Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyLun 4 Aoû - 10:32

merci Tik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyMar 12 Aoû - 22:59

petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas , mais je suis un peu en vacance en ce moment et j'ai qu'un vieux pc portable pour rester relié au monde moderne ... à bientot pour d'autre news ( fin de la semaine prochaine env.)
Revenir en haut Aller en bas
Khâlyn
Grand Gosier
Khâlyn


Nombre de messages : 257
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyMer 13 Aoû - 0:06

bonnes vacances alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyMer 13 Aoû - 9:21

En attendant qu'il ne revienne, j'ai découvert une petite video bien sympa du Mago dans LK.
- http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383588611&sid=2

Pas mal, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta EmptyVen 22 Aoû - 20:50

coucou, me voila de retour de vacance ^^

et je reprend donc l'info de la beta, mais afin d'évité le doublon aec le post de Moshoeshoe, j'arrete d'ecrire sur ce post et je continue sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premier pas sur la beta Empty
MessageSujet: Re: Mes premier pas sur la beta   Mes premier pas sur la beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premier pas sur la beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de guildes : places à gagner pour la béta de BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: News et liens utiles-
Sauter vers: