In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Hunt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[Hunt] Empty
MessageSujet: [Hunt]   [Hunt] EmptyJeu 7 Aoû - 9:08

Loox me demandait si j'utilisais des addons particulier pour hunt, c'est l'occasion de flooder utile :p
En fait, non, j'en utilise pas.

Merci et a demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]   [Hunt] EmptyJeu 7 Aoû - 9:24

Je rigole ! ^^

Je n'utilise pas d'addon spécifique au hunt, par contre depuis que j'ai découvert Quartz, j'en suis totalement accroc. Cet addon modifie la barre d'incantation, et permet d'ajouter une barre indiquant le temps entre deux attaque (melée ou dist). A mon sens c'est ultime pour Dps en tant que hunt, étant donne que l'on peut ainsi placer correctement les Tir (Assuré notamment) sans ruiner notre dps.
De meme, je suis accroc à Chronometer. C'est un bete addon de timer. Il indique, sous forme de petites barres, la durée de vos débuffs sur votre cible (piege, nova, marque, etc...). Cet addon aussi fonctionne pour toute les classes.
Selon que l'on utilise ou non un addon de barre d'action (bartender, etc...) les addons de barre de hunt peuvent être intéressant. J'en connais deux : AspectBar (une barre d'aspect comme les aura ^^) et PetBAr (reunis les compétence pour le pet). Me servant de raccourcis clavier attribué à des boutons masqué pour les aspect, j'avoue ne jamais avoir testé cet addon, mais a priori il est sympa.
Il peut aussi etre intéressant d'avoir des infos complémentaires pour ceux qui utilise FuBar. On peut ajouter un plugin de munitions, d'infos sur les pets, sur les pistages, etc...
Pareil pour ce qui est map et minimap. Un addon comme Cartographer, qui évite d'avoir une map en plein écran, et SimpleMinimap qui permet de déplacer la minimap. On conserve notre faculté à ne pas etre pris au dépourvu quoi que l'on fasse.

L'essentiel de mes addons, sont des addons de confort, pour améliorer mon UI visuellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meretricia
Petit Gosier



Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

[Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]   [Hunt] EmptyJeu 7 Aoû - 12:35

un petit detail fort interessant aussi c'est que quartz peut te montrer la latence du sort ou de l'action castée sous forme d'une barre qui se rajoute à celle d'incantation : cela te permet de lancer la deuxieme action lorsque tu es dans cette fameuse barre

avantage? bein visuellement toi tu te verras caster normalement mais en fait tu seras deja a ta deuxieme action

un autre truc tout bete que j'utilse avec ma hunt et ma demo c'est les macros du genre

#showtolltip Nomdusortsanslerang
/petattack
/lancer Nomdusort ()

les parentheses sans rien à l'interieur servant a choisir le rang le plus elevé automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]   [Hunt] EmptyMar 11 Nov - 18:29

J'ai teste un addon découvert via le forum hunt. Il s'agit d'Autotrack. Précisons, que cet addon n'est utile que dans le cas où vous auriez mis des points dans le talent pistage amélioré. En effet, il permet de changer automatiquement de pistage en fonction du type de créature ciblée, évitant ainsi deux désagréments : celui de changer de pistage et celui de remplir ses barres de raccourcis déja bien encombrés.

*sort un tampon et l'appose sur l'addon*
Testé et approuve par Maitre Tikring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt]   [Hunt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt] La classe, la seule l'unique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Addons et macros-
Sauter vers: