In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  

 

 Absence prolongée de Juwayria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juwayria
Belle ardoise !
juwayria


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Ingénieur
Métier 2: Forgeron

Absence prolongée de Juwayria Empty
MessageSujet: Absence prolongée de Juwayria   Absence prolongée de Juwayria EmptyJeu 18 Sep - 23:39

Bonjour,

Le projet sur lequel je travaille vient de passer en mode Task force. Je pense que certains d'entre vous savent déjà à quoi cela correspond. Pour les autres c'est un droit à des heures de travail à gogo avec très peu de temps libre.

Je ne serai donc pas apte à assurer les sorties en votre compagnie pour les 2 mois à venir.

Je vous souhaite donc bonne chance pour vos aventures et j'espère pouvoir revenir rapidement parmi vous pour partager de nouveaux des aventures épiques.

Juwa
Revenir en haut Aller en bas
juwayria
Belle ardoise !
juwayria


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Ingénieur
Métier 2: Forgeron

Absence prolongée de Juwayria Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Juwayria   Absence prolongée de Juwayria EmptyMar 4 Nov - 2:58

Bonjour à tous,

La task force se termine mais ce n'est toujours pas la fin du tunnel.

Je suis de retour depuis peu sur WOW et je sais d'or et déjà que je ne pourrai m'investir plus au vue des projets qui arrivent. Le choix entre la vie de famille ou WOW pendant les temps libres n'est pas difficile.

Avec les patchs que j'ai récupéré en retard, je n'ai toujours pas activé de nouveau mon canal du cochon qui ronfle.

Pour les In Taberna, cela signifie la perte d'un(e) tank sur une longue période.

Avec l'arrivée de l'extension, je sais déjà que je serai à la traine. Pas mal d'entre vous auront déjà atteint le cercle ultime et se seront frottés au nouveaux dangers de ce monde alors que de mon coté j'en serai peut être à débarquer sur ces cotes inhospitalières.

Je tenais à vous remercier tous pour tout ce que j'ai appris à vos cotés et pour votre bonne humeur légendaire. Quoique, en écrivant cela, je me souviens aussi de certains coups de gueule légendaire de certains mais qui m'ont tout autant amusé Smile

La petite juwa continuera sa route tant bien que mal et sera extrêmement heureuse de pouvoir aider l'un d'entre vous si besoin est.

Ce n'est qu'une pause temporaire et non un adieu.

Juwa
Revenir en haut Aller en bas
sylvin
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Absence prolongée de Juwayria Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Juwayria   Absence prolongée de Juwayria EmptyMar 4 Nov - 20:45

Profites de ta famille... Et souffles un peu
De mon cote, je ne vais pas me precipiter sur l'extension... J'attendrai qu'elle soit dispo en rayon...Donc tu auras surement de la compagnie pour leveller, au pire, y'aura toujours des rerolls de dispo
Revenir en haut Aller en bas
eru
Grand Gosier



Nombre de messages : 263
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

Absence prolongée de Juwayria Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Juwayria   Absence prolongée de Juwayria EmptyMar 4 Nov - 23:34

T'inquiètes pas pour l'extension, prends soin de toi et de ta famille...


Dernière édition par eru le Ven 7 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockbrow
Pilier de comptoir
rockbrow


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : champagne ardenne courreur de jupons
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur

Absence prolongée de Juwayria Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Juwayria   Absence prolongée de Juwayria EmptyJeu 6 Nov - 21:18

bon les alliés si vous passer dans le coin besoin de tank et heal voir dps pour ce vendredi a hyjal reste 6 slots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée de Juwayria Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Juwayria   Absence prolongée de Juwayria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée de Juwayria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: