In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de discipline ..... Bordel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khâlyn
Grand Gosier
Khâlyn


Nombre de messages : 257
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

un peu de discipline ..... Bordel ! Empty
MessageSujet: un peu de discipline ..... Bordel !   un peu de discipline ..... Bordel ! EmptyLun 9 Fév - 2:06

après m'être longuement interrogée et renseignée sur le template et la façon de jouer ma Khalynette, j'en suis au stade "bon-qu'est-ce-que-je-fais-de-ma-pretresse". Pour le leveling elle est en ombre, mais c'est juste temporaire : sa "raison de vivre", c'est le soin. Donc en fouinant dans les forums je suis tombée sur un post que j'ai trouvé vachement intéressant. C'est un peu long, mais j'ai appris des tas de choses et ça me donne bien envie de tester la spé discipline Surprised

donc le post : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7190899836&sid=2&pageNo=1

le template que ça donne si j'ai bien suivi les conseils : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=050320313050512250102523025100000000000000000000000000000505003000000000000000000

pour résumer le pretre discipline est surtout efficace en monocible, en particulier sur le tank dont il améliore grandement la viabilité avec ses boubou et buff multiples. Capable de bien gérer sa mana même sur des combats particulièrement chaud, il peut également aider au heal du raid et même booster le dps.
Bon je rentre pas dans le détail, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Linuéal
Petit Gosier



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

un peu de discipline ..... Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de discipline ..... Bordel !   un peu de discipline ..... Bordel ! EmptyLun 9 Fév - 14:51

Linu est spé discipline depuis la sortie des nouveaux arbres de talents. Je trouve ça très sympa à jouer, ça change de gameplay et c'est un peu moins pénible à leveler qu'en sacré pur.
Sur les quelques petites sorties à 5 que j'ai pu faire, je n'ai pas vraiment pu apprécier toute la palette de sorts à disposition mais j'ai eu de bons retours d'un ami prêtre qui raide à 25 en spé discipline.

A noter que le patch 3.1 va apporter quelques modifications à l'arbre discipline. L'esprit divin va passer en sort de base pour tous les prêtres et serait remplacer par un mot de pouvoir barrière, qui poserait un bouclier sur tous les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fermasus
Leveur de coude



Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier 1: Joaillier
Métier 2: Mineur

un peu de discipline ..... Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de discipline ..... Bordel !   un peu de discipline ..... Bordel ! EmptyMar 10 Fév - 12:12

Il faut voir avec leo^^ prêtre nain de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de discipline ..... Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de discipline ..... Bordel !   un peu de discipline ..... Bordel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de discipline ..... Bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: