In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un la dedans ??? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ereno
Leveur de coude



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

Y a quelqu'un la dedans ??? :) Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un la dedans ??? :)   Y a quelqu'un la dedans ??? :) EmptyVen 8 Déc - 11:03

Bonjour à tous !

Tout le monde va bien ? Ca fait longtemps que j'ai pas eu de vos nouvelles bounce

A bientôt,

Ereno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Belle ardoise !



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/11/2006

Y a quelqu'un la dedans ??? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un la dedans ??? :)   Y a quelqu'un la dedans ??? :) EmptyLun 11 Déc - 9:12

Kikou Ereno oui oui ya quelqu'un ici mais en fait comme on est en fufu tu nous voie pas c'est pour ca !!!!

En tout cas ya une semaine lors de notre zg hebdomadaire notre cher lead moshoeshoe s'est prit un fear magistral par un beber et il a disparu pendant une semaine mais il nous a réaparu hier dans la soirée en pleine forme le beber na pa eut raison de lui Twisted Evil Twisted Evil

Contente de te revoir ptit mosh bisous Very Happy

Et a bientot pour jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ereno
Leveur de coude



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

Y a quelqu'un la dedans ??? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un la dedans ??? :)   Y a quelqu'un la dedans ??? :) EmptyLun 11 Déc - 19:01

Merci Lucy pour ce scoop Laughing
Heureux d'apprendre le retour en forme de Moshoeshoe cheers Laughing

A bientôt,
Ereno bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Y a quelqu'un la dedans ??? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un la dedans ??? :)   Y a quelqu'un la dedans ??? :) EmptyLun 11 Déc - 19:07

Plop, me revoilà après ce fear !!! le premier qui me dit gogogo payvaypay pour le bijou, je lui tranche la tête avec ma figue molle de guerre de la loutre sage hydrocéphale à 3 pattes !
Par contre, je viens de prendre un autre fear dans la face en me connectant avec la disparition de toutes mes configs d'addon, donc ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un la dedans ??? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un la dedans ??? :)   Y a quelqu'un la dedans ??? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un la dedans ??? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Postaflood-
Sauter vers: