In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel Gamer êtes-vous ?

Aller en bas 
+3
Rouk
torhaq
Moshoeshoe
7 participants
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Gamer êtes-vous ?   Quel Gamer êtes-vous ? EmptyVen 5 Jan - 21:18

Je me demandais à quelle population de gamers nous appartenions tous, jouez-vous à quelquechose d'autre que WoW, si oui quoi donc ? z'êtes fans de CS ? Vous préférez les sims ?
Allez, dîtes en nous plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
torhaq
Grand Gosier
torhaq


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ?   Quel Gamer êtes-vous ? EmptyVen 5 Jan - 22:08

Allez, je me lance Wink

Pour ma part, plusieurs genres de jeux me passionnent... Les jeux de stratégie, de gestion, de jeux de rôles et surtout... les MMORPGs !

Concernant la stratégie, par exemple, et pour les amateurs, vous reconnaîtrez facilement des titres comme Command & Conquer, Alerte Rouge (souvenirs Surprised)) Total Annihilation, Empire Earth, etc. qui ont contribué à tenir plusieurs joueurs lors de nombreuses lan party auxquelles j'ai participé...

Pour les jeux de gestions, tout les Sim City, ou autre séries des xxx Tycoon m'ont fait passer de belles et longues soirées Wink

Les jeux de rôle sont, pour moi, un style à part... Puisque maintenant, ils sont habilement mélangé pour la plupart a des mondes massivement multi joueurs... Je pense notamment à des jeux comme DAoC (Dark Age Of Camelot), CoH (City of Heroes), Mankind (ancien et plutôt stratégie que jeux de rôle, je l'admets), et plus récemment... World of Warcraft Very Happy !

Voila... pour finir et conclure, je ne renie pas un bon FPS comme Unreal Tournament lors d'une petite lan ou un petit Worms World Party entre amis Laughing

(PS : Les sims... euh... mouais... un peu mais a petite dose... et CS... comment dire... 9 joueurs sur 10 sont des "kikitoutdur" qui prennent ce jeu pour un métier... donc pas pour moi Laughing)

(PS bis : je suis sûr d'oublier pleins de bon jeux, mais, tant pis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://g3.astrance.com
Rouk
Tavernier
Rouk


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: re   Quel Gamer êtes-vous ? EmptyVen 5 Jan - 22:09

football manager 2007

Et le reste c'est taf taf taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Belle ardoise !



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ?   Quel Gamer êtes-vous ? EmptySam 6 Jan - 13:42

Moi j'ai commencé sur city of heroes et j'y suis resté assez lontps je trouve ce jeu vraiment fabuleux et jai eus beaucoup de mal a le quitter pour wow mais il a quand même quelques petits defauts pour ceux qui connaisse je pense que le plus gros defaut de coh c'est la répétition au bout d'un moment on se lasse de faire tjr pareil alors je me suis ouverte aux horizons de wow et pour le moment je n'en suis pa encore décue ... c'est tout je n'ai fais que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ereno
Leveur de coude



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ?   Quel Gamer êtes-vous ? EmptySam 6 Jan - 13:51

Coucou Wink

Alors je suis comme Rouk : Football Manager à mes heures perdues... Même si je le met de coté actuellement car avec WoW c'est pas possible, ça prend trop de temps pour l'un comme pour l'autre...

De mémoire il y a eu dans ma jeunesse 3 jeux qui m'ont marqué :

Mercenary (en 3d fil de fer Laughing )

Ultima Underworld (les début de la 3D)

Il y avait aussi un jeu qui s'appelait "Seven Cities of Gold" je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, mais j'y ai passé des nuits entières...

Sinon je reste un adepte des anciens jeux "Bornes d'arcades". C'est-à-dire l'émulateur MAME et les ROMS trouvées sur le net... Malheureusement ce n'est pas toujours légal...
Revenir en haut Aller en bas
analou
Grand Gosier
analou


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ?   Quel Gamer êtes-vous ? EmptySam 6 Jan - 16:55

les principaux jeux auxquels j'ai joué sont:

Les Heroes of Might and Magic
les Might and Magic
les Warcraft

et sur console

les Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Selnorix1
Petit Gosier



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Couturier
Métier 2: Mineur

Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ?   Quel Gamer êtes-vous ? EmptyLun 8 Jan - 12:49

Bonjour,

j'ai pu jouer a beaucoup de jeux console sortient jusqu'a maintenant (cercle d'amis fan de console ca aide^^). ma preferer la super nintendo le reve pour les rpgs^^. la playstation 1 etais pas mal aussi.

mes styles preferer sont les rpg, actions rpg, str, un peu de gestion (les sims par ex), les fps j'adore^^, et les simulations.

premier jeu qui super plu phantasy star sur master system (le 1) puis sur megadrive (le 2, 3, 4). un des jeu qui ma le plu marquer sur super nintendo legend of mana terrible^^

sur pc ben y a beaucoup de jeu, splitter cell, quake 2, doom 4 et fear pour les fps, en jeu de roles beaucoup jouer (la serie des ultima) peu mon marquer a part un mais me rappel plus le nom Suspect ^^.

premier jeu mmorpg anarchie online, pas mal mais en anglais donc pas tout compris, apres ragnarok tres jolie.
Puis vrais premier experience COH bon jeu, juste pourrie par l'equipe qui s'occupe du jeu, les bugs et les mj complements nul (temps de reponse d'un mj 10h verifier^^).
puis wow^^

j'ai fais un peu de cs pour m'amuser mais comme a dit torhaq pour certains c'est un metier donc pas facile de trouver des gens qui sont la juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ?   Quel Gamer êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Gamer êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ?
» Etes vous purs ?
» Vous voulez BC ? Préparez-vous à camper...
» Vous vous faites des films...
» Quel est votre profil de joueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Postaflood-
Sauter vers: