In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J-7 avant BC, et nouvel event !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torhaq
Grand Gosier
torhaq


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! EmptyMer 10 Jan - 12:37

Je cite (vu sur Judgehype) :

Citation :
Lorsque vous vous connecterez tout à l'heure, vous découvrirez que la Légion Ardente attaque déjà Azeroth. Des créatures sortent du Dark Portal et envahissent les Terres Foudroyées. Les défenseurs de l'Aube d'Argent sont venus prêter main forte aux gardiens de Rempart-du-Néant, mais l'ennemi est puissant et tous les joueurs, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde, sont appellés en renfort.

On ne sait pas grand chose de cette invasion pour l'instant, mais les premières rumeurs font état de vagues d'ennemis en provenance du célèbre portail. Il semblerait également que le Seigneur Kazzak ait traversé le Portail Sombre pour se rendre en Outreterre... laissant derrière lui l'un de ses lieutenants, Kruul, dont le but est de semer peur et désolation.

Kruul et ses infernaux ont été vus dans plusieurs régions d'Azeroth dont les Hinterlands, les Maleterres de l'Est, Berceau-de-l'Hiver, la Vallée de Strangleronce, Azshara, Silithus ou encore la Gorge des Vents brûlants. Même les forces de l'Aube d'Argent n'ont pas osé s'attaquer directement à Kruul, les joueurs sont donc amenés à préparer une contre-offensive pour tenter d'en venir à bout.

Quelques reporters ont pu faire parvenir les premières images de Kruul à l'ensemble de la communauté. Vous pouvez voir ci-dessous, attention aux âmes sensibles ^^, un véritable carnage à l'intérieur même de Forgefer.

Tout comme lors de la bataille du Mont Hyjal et lors de l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, les races d'Azeroth sont une nouvelle fois amenée à combattre ensemble l'ennemi commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://g3.astrance.com
Rouk
Tavernier
Rouk


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/09/2006

J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! EmptyMer 10 Jan - 12:40

torhaq a écrit:
Je cite (vu sur Judgehype) :

Citation :


Kruul et ses infernaux ont été vus dans plusieurs régions d'Azeroth dont les Hinterlands, les Maleterres de l'Est, Berceau-de-l'Hiver, la Vallée de Strangleronce, Azshara, Silithus ou encore la Gorge des Vents brûlants.

Ouf pas de berceau de l'hiver je vais pas etre obliger de me battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! EmptyMer 10 Jan - 12:50

Rouk a écrit:
torhaq a écrit:
Je cite (vu sur Judgehype) :

Citation :


Kruul et ses infernaux ont été vus dans plusieurs régions d'Azeroth dont les Hinterlands, les Maleterres de l'Est, Berceau-de-l'Hiver, la Vallée de Strangleronce, Azshara, Silithus ou encore la Gorge des Vents brûlants.

Ouf pas de berceau de l'hiver je vais pas etre obliger de me battre ^^

Feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Ereno
Leveur de coude



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! EmptyMer 10 Jan - 14:06

Il y avait aussi cette note importante : (je retranscrit le post que j'ai placé chez <Nexus>)

Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait que le patch 2.0.3 de ce mercredi 10-12-2006 n'est apparement pas totalement compatible avec BC... Par conséquent lors de l'installation de l'extension BC, le patch 2.0.0 (celui faisant plus de 600 Mo) sera réinstallé. J'espère donc que vous ne l'avez pas éffacé de votre disque dur...

Note officielle :

Etant donné que l’extension The Burning Crusade a été finalisée antérieurement à la version la plus actuelle de la mise à jour 2.0.3. Une fois que l’extension sera installée, il sera donc nécessaire de remettre à jour votre client avec la version 2.0.3. Comme certains joueurs effacent le fichier de mise à jour une fois celle-ci effectuée, nous voudrions vous prévenir en avance que le fichier de mise à jour 2.0.0 vers 2.0.3 sera nécessaire une fois l’extension installée.

En gros si j'ai bien compris, l'installation de BC va se passer comme ça :

- Réinstallation du patch 2.0.0
- Installation de BC
- Mise à jour avec le patch 2.0.3

En principe tout se fait automatiquement.

Ereno jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! EmptyMer 10 Jan - 14:16

Merci Ereno, tu m'as devancé, j'allais te demander l'autorisation pour un copier/coller depuis votre fofo pour diffuser l'info !

Ils ont fait le même coup pour l'install de la bêta qui n'était pas compatible en 2.0, il fallait renommer le dossier WoW pour ne pas l'écraser à l'opération suivante, réinstaller le wow de base et patcher jusqu'à la 1.12... puis lancer le prog de la bêta... sans se connecter, revenir sur windows, renommer les fichiers, etc...

Je sens qu'on va rigoler tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! EmptyMer 10 Jan - 18:58

Nouvelles fraiches :

Nouvelles des forums
Daghorn, Aguilar, Gandraor, 09 janvier 2007
Jour J -7
ces nouvelles des forums commencent par les premières annonces sur la préparation de l’arrivée de l’extension The Burning Crusade. Tout d’abord, une phase gratuite de transferts de personnages est actuellement lancée pour certains royaumes. Nous venons aussi d’indiquer l’ouverture dans un premier temps de trois nouveaux royaumes pour accompagner le lancement. Enfin la dernière mise à jour avant l’arrivée de l’extension sera déployée ce mercredi.

En provenance des fofo off ici
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! EmptyMer 10 Jan - 18:59

Ben la suite ici :

Le 16 janvier, l’extension The Burning Crusade sera lancée et bien évidemment il nous faut prendre en compte les nouveaux joueurs mais aussi tous ceux qui comptent réactiver leurs comptes pour cet évènement majeur. Cette extension que vous attendez avec une grande impatience, nécessite toutefois en arrière plan beaucoup de préparations et certaines dispositions.. Nous avons donc mis en place différentes mesures dont vous entendrez parler cette semaine (voir aujourd’hui) afin de pallier à certaines situations complexes.

Nous souhaitions aussi partager avec vous les nouveaux royaumes qui seront déployés dès le lancement de l’extension.

Dans un premier temps, trois nouveaux royaumes qui seront disponibles dès l’ouverture officielle :
- Un royaume JcJ : Temple noir
- Un royaume JcE : Chants éternels
- Un royaume Jdr JcE : Les Clairvoyants

Bien évidemment, d’autres royaumes seront prêts à être ouverts de manière instantanée. Il sera important de prendre en compte l’évolution de la population globale du jeu et sa répartition sur les nouveaux royaumes et ceux déjà existants. Encore une fois, cette population globale comprend non seulement les nouveaux arrivants mais aussi la population qui aura réactivé leurs comptes pour la sortie de l’extension.
Pour rappel tous nos sites ont été mis à niveau pour que vous n’ayez pas à vous soucier du royaume sur lequel vous êtes, en termes de performances.

Que vous débutiez cette nouvelle aventure le 16 ou plus tard, souvenez-vous, soyez prêts !


Mise à jour - 10/01
Le nom pour chacun des trois nouveaux royaumes a été indiqué.
[ Message modifié par Aguilar ]
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant BC, et nouvel event !   J-7 avant BC, et nouvel event ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-7 avant BC, et nouvel event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furtifias - nouvel arrivant dans la guilde
» les nouveau addons pour la 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Postaflood-
Sauter vers: