In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Hamidhon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamidhon
Buveur d'eau
Hamidhon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptyJeu 11 Jan - 16:42

Bonjour à toutes et à tous Wink

Pour me situer un peu, je suis le mari IRL de Orania que beaucoup connaissent.

Je joue deux personnages :
- Hamidhon, guerrier 60 spé Armes (parce que je suis souvent seul en cours de journée et pour farmer, c'est plus efficace)
- Sanctor, prêtre 60 spé Sacré (je l'ai créé à une époque où on manquait cruellement de prêtres dans le jeu)

Pour en avoir fait quelques uns, je connais le début de Zul'Gurub, c'est à dire Venoxis, Jekklik, Marli, Mandokir
Je connais aussi le début de AQ 20, c'est à dire Kurinnaxx

Venoxis et Kurinnaxx ont eu la bonté de me faire cadeau de leurs glandes à venin, ce qui m'a permis de m'équiper d'une belle épée.
Mais ma préférence va plutôt à la hache à deux mains, plus efficace pour farmer en spé Armes.

Pour le reste, Hamidhon est équipé de 6/8 du T0 et Sanctor de 2/8.
Mais tous les deux ont déjà trouvé des équipements supérieurs, soit grâce à leurs réputations, soit par le hasard d'un loot chanceux.

Kanapesh (druide 60 spé Combat farouche) est très casanier : il préfère s'adonner à son artisanat du cuir tribal. Mon temps de jeu est limité et je ne le maîtrise pas encore complètement.

Je suis libre la journée, plutôt l'après-midi (je suis retraité) et pas du tout le soir (sauf 1 ou 2 soirs par semaine au maximum) pour des raisons de santé.

Normalement, il est prévu que je me lance un peu dans MC le soir, ce qui fait qu'il ne me reste plus que les après-midi. J'essaie de rester le plus casual possible : il y a tellement d'autres centres d'intérêt dans la vie et celle-ci est si courte Rolling Eyes

Je me suis enregistré sur votre site car j'ai l'intention de proposer mes services à votre guilde pour Zul'Gurub de dimanche prochain, si celui-ci est maintenu et si mon profil vous intéresse.

Je pense avoir bon caractère pour participer à un raid sans ennuyer mes compagnons. J'écoute et je suis les recommandations du leader. Je suis attentif à mes camarades de jeu et je fais en sorte de leur faciliter la vie. Je ne suis pas un coureur de stuff et vous ne m'entendrez jamais dire un mot à propos d'un loot ou d'une distribution par le maître du butin.

Je joue pour le plaisir et si par hasard un bel objet me revient, j'en suis ravi. Mais je considère que l'évolution en équipement est un moyen de parvenir à l'objectif et non une satisfaction en soi.

Donc à bientôt peut-être

Bisous aux dames et demoiselles Embarassed

Hamidhon
Guilde Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptyJeu 11 Jan - 18:05

Soit le bienvenu en cette taverne, lieu de décontraction, discussion, respect et amusements !!
A vrai dire, je vais t'avouer quelquechose de terrible, je ne regarde que peu le profil des personnages que nous invitons dans le raid... et c'est la même chose pour les autres membres du raid Wink !
La seule chose à laquelle je tiens est que tu emmènes ta bonne humeur avec toi et pis ... scratch ... c'est à peu près tout ! Mais pour ça, je ne me fais pas de souci, pour fréquenter en fufu votre forum, pour connaître un peu ta douce et tes confrères Nexus !

Nous sommes heureux de compter un compagnon de plus parmi nous pour cette aventure !

Mais je ne t'ai pas proposé quelque chose à boire ? Où avais-je la tête !!

*Désigne la salle bien chauffée d'un large geste de la main*

Entre donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Hamidhon
Buveur d'eau
Hamidhon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptyJeu 11 Jan - 18:34

Merci pour cet accueil que j'espérais Very Happy

Moshoeshoe a écrit:
Mais je ne t'ai pas proposé quelque chose à boire ? Où avais-je la tête !!
Heu..... Hé bien, d'habitude je bois un petit whisky, mais en observant mon avatar, il semble que la fiction ne soit pas à la hauteur de la réalité Razz
Alors bon.... un verre d'eau s'il te plaît, mais gazeuse si possible Embarassed et avec un glaçon quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ereno
Leveur de coude



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptySam 13 Jan - 6:13

J'apporte ici ma modeste contribution en signalant qu'Hamidhon est un joueur fort attentif, très à l'écoute etc ... Il n'est pas spé def mais est armé comme gars qui est pressé de faire des brochettes pour un barbecue !

Hamidhon c'est un mec en OR !

Ereno jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hamidhon
Buveur d'eau
Hamidhon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptySam 13 Jan - 12:22

Embarassed Embarassed Embarassed

Mon ami Ereno me semble un peu partial Rolling Eyes

Je crois que notre estime réciproque y est pour quelque chose Very Happy

Dis, Ereno, tu voudrais pas stp faire un mp à Orania pour lui répéter la même chose ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
torhaq
Grand Gosier
torhaq


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptySam 13 Jan - 13:27

Hahahaha...

Enchanté d'avoir ta connaissance en tout les cas Hamidhon !

Au plaisir d'une prochaine instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g3.astrance.com
Orania
Petit Gosier
Orania


Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/11/2006

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptySam 13 Jan - 13:42

Ereno a écrit:
J'apporte ici ma modeste contribution en signalant qu'Hamidhon est un joueur fort attentif, très à l'écoute etc ... Il n'est pas spé def mais est armé comme gars qui est pressé de faire des brochettes pour un barbecue !

Hamidhon c'est un mec en OR !

Ereno jocolor

Bon j'ai bien reçu le message et je confirme. Wink
(constate qu'il est parfois plus facile de communiquer par internet alors qu'on vit côte à côte toute la journée... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon EmptyDim 14 Jan - 14:32

Orania a écrit:
(constate qu'il est parfois plus facile de communiquer par internet alors qu'on vit côte à côte toute la journée... Embarassed )

pale Tu as tellement raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Hamidhon Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hamidhon   Un petit coucou de Hamidhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Hamidhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot
» Petit probleme
» Un petit joyau ...
» Un petit truc rigolo
» Petit Rouk va taper plus fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: