In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions, découvertes et autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Questions, découvertes et autres ! Empty
MessageSujet: Questions, découvertes et autres !   Questions, découvertes et autres ! EmptyLun 19 Fév - 23:52

Alors voilà, je me disais ...

En parcourant les nouvelles terres de l'Outreterre l'on croise beaucoup de personnages d'importance dans l'univers de World of Warcraft, et des personnages tout aussi importants déjà croisés dans les opus précédents de Blizzard !

Alors des fois, en en croisnt certains je me disais tiens, mais elle, je la connais qui c'est déjà ..??!!

Du coup voilà pourquoi cette partie du fofo toute nouvelle vient de pop, si faut elle ne répondra qu'aux questions que je me pose moi-même et qui ne m'interresse que moi seul, mais bon autant faire partager ce que je trouve comme infos !

Si vous avez des questions sur certains aspects du background du jeu, je vous propose éventuellement de les poster ici. De la sorte si certains se sentent l'âme d'archéologue ou d'historien, et qu'ils aiment bien capturer des infos d'un peu partout, ils sont les bienvenus pour offrir leur savoir aux autres !


Déjà où prendre des infos :

- Encyclopédie officielle
- Auberge du dragon rouge
- Bibliothèque de Syldur
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
 
Questions, découvertes et autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de naab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Bibliothèque :: Histoire de notre univers ...-
Sauter vers: