In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Supreme Commander

Aller en bas 
AuteurMessage
torhaq
Grand Gosier
torhaq


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

Supreme Commander Empty
MessageSujet: Supreme Commander   Supreme Commander EmptyLun 26 Fév - 16:03

Plop !

Etant un passionné de STR (jeux de stratégie), je ne pouvais pas ouvrir cette rubrique sans passer par présenter un jeu qui vient tout juste de sortir et qui est la "pseudo suite" du célébrissime Total Annihilation, j'ai nommé Supreme Commander. Pour commencer cette présentation, voici une petite vidéo regroupant des extraits de la 3e mission de la campagne UEF.

Format : Windows Media Video 9
Taille : 640*480
Poids : 23.95 Mo
Durée : 3:07 min
Url : supcom_01.wmv

(Pour info, ce jeu est extrêmement gourmand, et j'avais peur que mes captures vidéos soient à la ramasse. En fin de compte, je me suis aperçu que j'avais fait les captures en format 1024x768 et que ça ne ralentissait pas le jeu. Donc, les prochaines vidéos seront en 800x600 avec une compression plus faible afin de mieux savourer les détails et la beauté du graphisme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://g3.astrance.com
 
Supreme Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Il n'y a pas que WoW dans la vie :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: