In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre plaisir de jeu

Aller en bas 
4 participants

Votre plaisir de jeu
Le plaisir d'avoir un perso principal et d'atteindre toutes les possibilités avec ce dernier (réputations, équipement, etc.)
Votre plaisir de jeu Vote_lcap15%Votre plaisir de jeu Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le plaisir de monter différents persos et découvrir chaque classe
Votre plaisir de jeu Vote_lcap23%Votre plaisir de jeu Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Le plaisir de rentrer dans la peau d'un personnage (RP)
Votre plaisir de jeu Vote_lcap15%Votre plaisir de jeu Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le plaisir de mélanger toutes ces possibilités
Votre plaisir de jeu Vote_lcap46%Votre plaisir de jeu Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
torhaq
Grand Gosier
torhaq


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

Votre plaisir de jeu Empty
MessageSujet: Votre plaisir de jeu   Votre plaisir de jeu EmptyDim 18 Mar - 3:18

Alors, voila... j'ai une petite question que je me pose depuis pas mal de temps et dont j'aimerai connaitre votre avis à tous Wink

Quel est votre plaisir de jeu... qu'est-ce qui fait que WoW vous rends accro... qu'est-ce qui vous donne envie, tout les jours, de vous connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://g3.astrance.com
torhaq
Grand Gosier
torhaq


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

Votre plaisir de jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre plaisir de jeu   Votre plaisir de jeu EmptyDim 18 Mar - 3:22

Pour ma part, même si j'aime beaucoup mon personnage principal (Torhaq), j'avoue prendre beaucoup de plaisir à monter d'autres personnages, différents, et les voir évoluer Wink Et quand une touche de RP se rajoute à tout ça : que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g3.astrance.com
inconnu
Belle ardoise !



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre plaisir de jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre plaisir de jeu   Votre plaisir de jeu EmptyDim 18 Mar - 10:53

Very Happy Moi j'aime beaucoup ma lucy dailleurs quand j'ai le courage de prendre un reroll elle me manque trés rapidement . Mais je pense que c'est parce que je connais assez bien mon perso et surtout que j'aime enormement BC Laughing

Mais c'est vrai que ce que je prefere sur wow c'est le plaisir d'alterner les persos pour ma part ma page de conexion est full et j'adore tous mes autres persos Razz

Ce qui me fait penser que ces jour ci j'ai envie de faire autre chose alors peut etre que je vais me remettre a prendre enfin du plaisir avec wow donc :

Reroll powaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selnorix1
Petit Gosier



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Couturier
Métier 2: Mineur

Votre plaisir de jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre plaisir de jeu   Votre plaisir de jeu EmptyDim 18 Mar - 11:11

Avoir un perso 70 je pense que c'est nécessaire pour aider la progression des autres perso qu'on a. rien que pour l'argent l'equipement et le reste.
pour moi c'est jouer un perso et prendre du plaisir a jouer avec, mais j'aime beaucoup jouer avec mes autres perso pour voir des choses differente de celle que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Rouk
Tavernier
Rouk


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre plaisir de jeu Empty
MessageSujet: re   Votre plaisir de jeu EmptyDim 18 Mar - 15:08

Pffffllllllllrrrrr que dire ! bon moi je suis dans le creux de la vague dans le jeux j'aime mon rouk! j'aimerais avoir mon alti tanker du HL et j'aimerais up mon chaman! mon pretre ! mon voleur!

J'aime tout les perso ! mais c'est troooooooop long!!!!!!!!!!!!

Donc je focus mon 70 j'ai passer des heure entiere au berceau de l'hiver a farmer pour rien ! et la que j'ai BC je ne sais pas ou farmer tellement ya des truc a faire ! j'ai debuté ya peu sur le jeu (un an tout juste!) et j'ai bcp raté! MC, BWL, AQ40 et la j'ai pas envie de laisser passer les bon wagon il me faut les accés!

Allez je me co! allez on va les faire!
Pfff non trop long! je deco! voila mon etat d'esprit ces temps ci donc je cherche a jouer pour le fun ONLY!! j'ai l'impression d'etre au taf parfois Wink

donc focus le chami pour etre LE chami du raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plaisir de jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre plaisir de jeu   Votre plaisir de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plaisir de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre poste de jeu ...
» Quel est votre profil de joueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Postaflood-
Sauter vers: