In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BC M'a tué!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouk
Tavernier
Rouk


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/09/2006

BC M'a tué! Empty
MessageSujet: BC M'a tué!   BC M'a tué! EmptyLun 19 Mar - 22:27

Ou comment se taper des crise de nerfs sur son perso mais c'est qu'un jeux bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet apres midi ne sachant qui jouer (up d'alti trop dur en solo, titanblanc trop piti ya encore beaucoup de chemin a faire!) j'ai decidé de rester avec Rouk et monté mes Pet ! hop Sakamin 70 reste un level de loyauté mais c'est facile!

Allez un ravageur . . . papapapammmmm www.zoowow.org . . . ok 63 ouch! allez banco 7 level cava me faire farmer en meme temps!

Et hop une ogre ! 2 ogre et crac plus de pet ! RRrrrr au bout 3 wipe je l'abandonne (les pet c'est plus ce que c'etait!) et dressage d'un chat elite 70 a terrokar! Boaf j'aime po les chat!

Deja apres midi bien barrer!

Hop j'aide ma douce a up phédre et me gave en minage etain , fer etc etc ...cool pour la joaillerie!

Une fois fait hop Forgefer ! pan pas de joailllier ! RRRRRrrrrrrrrrrr go raz de néant une fois la bas (35mn de grigri et de tp!) et la je prend les competence !

OUAI du bronze j'ai l'etain et le cuivre et . . . . ARGH! pas de forge! et retour a La zone 52 ! la pas de forge!!!!!!!!!!!!! allez go Telaar (j'avais aussi besoin d'epice!) et hop encore 30mn de grigri! Suspect

ok la je fait mes barre et retour a shattrath en pierre de foyer pour le maitre je up ma competence et HAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHH 149 pt en joaillerie me manque QUE une jade! silent

Retour a SW pour voir une banque a lucy qui me donne une Jade et pan 150 !!!! ouaiiiiiii !!!!!!!!!!!!! retour a . . . . ARRRRGGGHHHH Ma PF est cramer! Neutral

Heureusement Arkanys passer par la et hop portail une fois labas apprentissage du Filigrane en mithril ! CHOUETTE enfin le mithril j'en ai plein go a la banque ! et AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !! 6 en banque le reste sur le mulet! Crying or Very sad

Resultat on remet tout en banque et on upera la competence de joaillerie plustard pale

Resultat plus d'1h30 de foutu en l'air ! a cause de BC et ces temps ci pour moi c'est que ca! je prend le pet un griphon et hop arriver labas pas l'objet de quete (puisque ya des quete partout et des objet pratiquement tout le temps et j'ai tres peu de place pour le farm) et du coup PF et au lit!

En gros ces temps ci enorme raz le bol du jeux et quand je pense que l'on doit baiser les pied de la deese de la faction A pour gratter le dos du boss de l'instance B qui lui vous dira ou carresser le roi des C pour que ce dernier lache la clé du placard qui mene au balai magique allant dans la chambre du roi ou sous l'oreiller une souris posera la question du programme de 6e et qui lachera un trombone servant a crocheté la porte des toilette en mode heroique ! beh je suis desespéré du jeux !

MARRE du NOLIFE LAND! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
BC M'a tué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Postaflood-
Sauter vers: