In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  

 

 Comment être populaire sur les forums de WoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

Comment être populaire sur les forums de WoW Empty
MessageSujet: Comment être populaire sur les forums de WoW   Comment être populaire sur les forums de WoW EmptyLun 23 Juil - 17:14

Voilà un extrait du post de Grüut qui m'a fait marré.

(...)

Pour ce faire il vous suffit de pousser les gens à vous insulter.
Avec un peu de pratique et de psychologie c'est d'une simplicité enfantine.
Je n'entrerai pas dans les détails mais voici les 2 principaux cas :

1/ L'instance pick-up :

Du pain bêni pour tous les connaisseurs.

Pour vous faire apprécier d'entrée par vos nouveaux camarades d'instance il faut dans un 1er temps arriver en retard pour une raison fallacieuse (t'es en Bg, t'attends un craft à orgri ou t'afk faire des courses, bref osef tu trouves une vieille excuse, de toute façon personne te connaît ça passe tout seul).

Au bout de 10-15 minutes de retard la tension monte.
Les autres voudraient bien te virer mais ce sont des gens biens, ils sont afk devant l'instance mais tu arrives enfin.

Là il faut savoir utiliser le language sms à bon escient. Ce language donne des boutons a tout individu normalement constitué, il faut donc en user et en abuser.


Balancez leur fièrement un "jariv lé gar dsl lol" suivi d'un "tin cé ou lentré je vou voi pa mdr".
(insistez bien sur les "lol" et les "mdr", ça n'a l'air de rien mais c'est tout simplement insupportable).


Au bout de 3min vous feignez de trouver l'entrée et vous pénétrez dans l'instance avec vos nouveaux amis et là vous leur balancez un "ololoz jé oublié de réparé je tp et je re mdr".

(Bon, cette technique est à utiliser avec précautions, si votre retard de 15 min a déjà provoqué des remarques désagréables oubliez car vous pourriez vous faire virer du groupe, ça serait dommage vous aller bientôt pouvoir les faire ban).


Une fois dans l'instance c'est tout simple : faites n'importe quoi, mais prenez votre temps.
Si vous faites wipe le groupe au 1er pull c'est trop gros, un peu de finesse bordel donnez leur un peu d'espoir.

Après avoir éclaté le 1er boss laissez-vous aller :

Pullez à la pyro, refilez l'aggro au soigneur (fd, vanish etc), simulez des déco, attirez des patrouilles, bref, faite les wipes.


Suite à un wipe il faut être psychologue :

Si vous êtes face à des gens crédules faites leur comprendre en sms que c'est de leur faute : un "tin mé c koi ce tank ki aggro pa lol" ou un "sa sux du hile mdr" fera l'affaire. Vous pouvez même accuser les autres d'avoir aggro la patrouille.

Si vous avez affaire à des gens plus "aware" prudence, j'opterais plutôt pour un "mdr dsl jé laggé lol".


Une fois de plus vous remarquerez la redondance des "lol" et autres "mdr".
Leur utlisation abusive n'est pas le fruit du hasard : n'oubliez pas que le but est de les report, il faut les pousser dans leurs derniers retranchements.

Si vous avez bien fait votre boulot à l'heure qu'il est ils sont déjà en train de se mutiler les doigts de pieds avec une râpe à frômage, et heureusement la barrière du mmo leur empêche tout contact physique avec votre petite personne (personne à laquelle ils aimeraient bien coller sans relâche des baffes dans la tronche si l'occasion leur était donnée).


Ca fait maintenant plus d'une heure qu'ils sont obligés de supporter votre incompétence et vos "lol salu lé gars sa va ?" "ki cé ka la quête de la loutre élite mdr ?" "hé le mago ta pa du pin stp lol jé la dalle mdr ?". Ils vont craquer ce n'est qu'une question de temps.


Provoquez encore un ou deux wipes, puis achevez les en faisant "besoin" sur un loot qui ne vous est pas destiné.


Là les statistiques parlent d'elles-mêmes: 47% des joueurs craqueront et vous insulterons vertement : c'est l'occasion de faire un beau report MJ pour harcèlement : 2 jours de ban minimum.


Quand bien même le prêtre à qui vous avez ninja la "ceinture-en-tissu-ki-hile-bien" n'a pas craqué, whispez lui un "lol dsl cé pour hile mon paite mdr".

Excédé par tant de connerie et ne pouvant contenir sa rage, ce pauvre prêtre vous abreuvera lui aussi d'insultes en tout genre. Vous pourrez alors le report lui aussi (ha ça fait du bien!).


La dernière étape consiste à taunter le groupe que vous avez fait ban sur les forums.
Avec un peu de chance ils vous insulterons une fois de plus et vous pourrez à nouveau les reports (peine agravée pour récidive).



2/ Le bg pick-up :

C'est encore mieux que l'instance pick-up.
En instance les gens t'ont choisi et ne peuvent pas te virer, en bg ils te subissent sans avoir le choix.

De plus en BG pick-uptout le monde est un peu stressé.


Une fois de plus il faut être psychologue.

[uL'essentiel consiste à bien observer le stuff de ses coéquipiers[/u].

Les stuff de la chouette sont la plupart du temps des casuals : des gens sains, de bonne compagnie et peu enclain aux écarts de language.


En revanche ceux qui sont "stuffés comme des roxxor" sont les victimes idéales.
Ils se prennent très au sérieux, ne supportent pas la présence des noob dans LEUR bg et sont extrêmement stressés car ils jouent toute la journée.

C'est donc eux qu'il faut harceler sans relâche au moyen de :

- Lol tu fé combien en critique maxi ?
- mé mdr stop pvp middle ffs
- Tin mé lol hile moua noob
- vazy aide moi a prendre neige mdr

Bref, s'ils répondent à vos whisp moisis ils sont pratiquement foutus, comme dirait Ken ils sont déjà ban mais ils ne le savent pas encore.


Il ne reste plus qu'à les achever par un :

- lol moua aussi j'ai un war 70 je sé mieu que toi
- oué bah san ton stuf de no-life tu vaudré rien mdr
- lol mon main est MT sur Ysondre et on pawn Iliidan alors tg mdr


Bref, le rauqsaure est condamné.
Il va vous insulter copieusement et vous pourrez alors lui coller le 3-hit combo désormais légendaire :
Screen, report, + taunt sur son propre forum (lui et sa guilde).


Le post en entier :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304151079&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Lilandre
Moooh
Lilandre


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Comment être populaire sur les forums de WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment être populaire sur les forums de WoW   Comment être populaire sur les forums de WoW EmptyLun 23 Juil - 17:34

Hahaha, merci Hell pour ce petit instant détente, ça m'a fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

Comment être populaire sur les forums de WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment être populaire sur les forums de WoW   Comment être populaire sur les forums de WoW EmptyLun 23 Juil - 18:53

Je ne prétends pas avoir fait beaucoup d'instances... Mais je reconnais des trucs là dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Comment être populaire sur les forums de WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment être populaire sur les forums de WoW   Comment être populaire sur les forums de WoW EmptyLun 23 Juil - 19:38

Hahahaha !!! afro
Faut oser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
simara
Belle ardoise !
simara


Nombre de messages : 213
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Alchimiste

Comment être populaire sur les forums de WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment être populaire sur les forums de WoW   Comment être populaire sur les forums de WoW EmptyMar 31 Juil - 3:28

je confirme tu ennerve bien du monde
"ptain c koi ce truc vous etes mauvais lol " Twisted Evil

et les photos sur les forum sa le fais bien


donc regle premiere rester zen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonity
Petit Gosier
leonity


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Ingénieur

Comment être populaire sur les forums de WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment être populaire sur les forums de WoW   Comment être populaire sur les forums de WoW EmptyMar 24 Juin - 12:57

Ptdr je suis aux taff et mes collégues ce demander pourquoi je rigoler comme sa exelent mais véridique :d dire quil y en a qui s'amuse a faire cela surtout que moi quand sa m'enerve je lache tout * bizarre que je suis pas banne* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être populaire sur les forums de WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment être populaire sur les forums de WoW   Comment être populaire sur les forums de WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être populaire sur les forums de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation (esperant ne pas m'etre loupé dans l'emplacent)
» Comment marche notre cerveau
» Comment faire honte aux voleurs avec un Shamelio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Postaflood-
Sauter vers: