In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bangalash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bangalash Empty
MessageSujet: bangalash   bangalash EmptyVen 10 Aoû - 2:47

[b]En arrivant dans Strangleronce j'étais decidé, Le Grand Roi Bangalash sera a moi. Pour venir jusqu'ici j'avais traversé La foret d'Elwynn, Le bois de la Penombre et passant par le nord je m'était aventuré dans cette contrée sauvage peuplée de créature sauvages bien decidées a avoir ma peau.Monté sur Noir-courage ma fidèle montre j'avancait lentement en guettant le moindre bruit une odeur de nature sauvage envahissait mon nez. Soudain une panthère surgit des fourrés les babines retroussées, les crocs dehors prete a bondir pour defendre son territoire. Nous nous regardons mutuellement et comme paralysée elle arete de grogner, je descends de ma monture et sentant le controle que j'exerce sur la bete me decide de la faire fuir, je me concentre et repensant a mon maitre je libere la magie. La bete part en courant, je soupire satisfait, j'essaie d'eviter le combat contre les animaux. Je remonte sur mon tigre et continue mon perible a travers la jungle, le chemin est a peine visible sous la poussiere ,le sable et les traces de passges d'animaux.


Apres une heure sans incidents j'arrive a un pont sur la gauche j'aperçois un campement de gobelins sur un lac ou rodent des crocodiles. Je passe devant des ruines d'ou surgissent des trolls, ils etaient trop pour moi , je talonne Noir-courage qui accèlere et sème ces infames serviteurs d'Hakkar. En arrivant devant une arène je ne peux m'enpecher d'entrer et au mileu j'apercois une ombre qui se déplace vers moi, aussitôt je sors mon arc et recule. J'encoche une fleche et tire vers cette ombre. La fleche se fiche dans la cuisse de l'orc qui s'était camouflé attendant une prochaine victime.Celui-ci stoppe sa course stupéfait, ce qui me permit de tirer une seconde fois cette fois ci la fleche l'atteigni dans le ventre,il s'éffondra. Je range mon arc et sort mon épée en m'approchant de lui,l'orc ettendu a terre me lance une dague que je reçois dans le bras.Je m'approche et l'achève en lançant mon épée vers son corps. Je panse ma blessure et retourne vers mon tigre rapidement et reprends mon chemin mon bras et mon épée couverts de sang. La nuit arrive je cherche une clairiere pour faire un feu je fini par monter dans un arbre ou je m'accfroche aux branches pour dormir.

Le lendemain je me reveille et ma monture a disparu, j'inpecte le sol et fini par decouvrir des traces de lutte, je cherche autour de l'endroit ou j'ai dormi et fini par decouvrir Noir-courage mort éventré par un raptor. A la fois triste et en colère je continue a pied.

Je l'aperçois blanc majestueux et dangereux il m'observe et part, je le suis et decouvre sa taniere j'entre dedans et je le vois devant moi menaçant je me concentre et m'approche de lui en chantant un des plus grands secret des chasseurs.Il deviens comme paralysé.


Le soir en sortant de la vallée aux cotés de Bangalash, je soupire heureux. Arrivé a Hurlevent trois jour aprés je décide de continuer avec ma guilde la puissante In Taberna, la lutte contre la Horde que j'avais abandonnée et de faire de l'Alliance une patrie de paix et de joie






dites ce que vous en penser plz
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

bangalash Empty
MessageSujet: Re: bangalash   bangalash EmptyVen 10 Aoû - 11:53

Bravo ! J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

bangalash Empty
MessageSujet: Re: bangalash   bangalash EmptyVen 10 Aoû - 11:58

Celà me rappelle la chasse qu'avait mené ma cousine Asmatic afin de conquérir le trop rare Humar le fier et son homologue albinos Echeyakee.

Pour Humar, elle avait dû camper à la belle étoile plusieurs nuits d'affilé dans cet arbre des Tarides qu'Humar affectionné lui avait-on dit.
Sa grace féline et sa patience lui avait permis de se faire accepter par les lionnes et les lionceaux.

Une nuit les lionnes vinrent la réveiller. Un chasseur Troll avait volé un petit et avait fuit vers la Croisée.

Lançant le cri de ralliement de l'Alliance, une armée disparate de toutes races fut bientôt composé et un raid éclair rapidement exécuté avant que le lionceau soit envoyé à Thunder Bluff.

Quand Asmatic arriva le petit dans les bras près des lionnes, Humar apparu et s'inclina...


Pour Echeyakee, elle alla voir un vieil ami à moi, druide Tauren qui accepta d'invoquer pour elle ce magnifique animal. Il faut dire que cette demoiselle ne manque pas d'attraits même pour un Tauren...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bangalash Empty
MessageSujet: La traque   bangalash EmptySam 11 Aoû - 0:13

Suite


De retour a hurlevent je repensais a Noir-courage et decidais de retrouver le coupable de ce meurtre. J'ai éré partout dans l'espoir de trouver quelqun sachant quel bete aurait pue tuer ma monture.Un soir dans une taverne de forgefer j'entendis parler de Thétis un puissant raptor deja meurtrier de valeureux héros. Je décidais de repartir a strangleronce et pris le griffon jusqu'a Baie-Du-Butin.

En arrivant je descendis du griffon pour aller a la taverne et trouva une personne qui pu me parler de thétis qui avait dans le passé avait tué sa famille, il me demanda de lui apporter sa tête et me promis une relique de sa famille, un arc magique qu'il gardait précieusement, je ne pu qu'accepter.

Je decide de passer la nuit dans la ville et en profite pour apprendre plus de chose sur ce thétis. Il dominerai une meute de raptors qui cause beaucoup de dégats dans la contrée.

Le lendemain je pars de bonne heure le matin et en fin de matinée aperçois un raptor rouge qui s'avance menaçant il commence courir mais avant qu'il ait pu me sauter dessus j'avais encoché une fleche et tiré, il tomba lourdement sur le sol. Je refit cet exploit 2 fois dans la journée et enfin j'arrivait a lui , il etait grand bleu et avait des grand crocs qui sortait de sa bouche. Je m'approchais de lui et envoyais bangalash a l'attaque, il fut aussi rapide que l'éclair et en un instant il fut sur le raptor.
J'encoche une flèche et je tire encore et encore jusqu'au moment ou thétis trace une enorme blessure sur le flan de bangalash, je range mon arc, sors mon épée et le charge, d'un coup je lui coupe une serre et il me blesse au flanc,je le regarde dans les yeux et lancant mon épée avec le plus de force possible je le décapite. J'ai enfin vengé Noir-courage mais tout d'un coup je me rempli de tristesse, cet animal n'avait fait que chercher une proie pour se nourrir. Je repars d'un pas lent vers Baie Du Butin. Arrivé la bas je retrouve l'homme et lui donne la tête de ce que je nommerai plus tard l'erreur de ma vie : je n'avais pas a tuer cette créature. Je prends la recompense et repars vers hurlevent pout cette fois vraiment combattre la horde.


peu etre moins bien que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bangalash Empty
MessageSujet: Re: bangalash   bangalash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bangalash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Bibliothèque :: Créations ...-
Sauter vers: