In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutations de la Noble Ligue

Aller en bas 
+12
Abilhili
Bolofeld
Tikring
simara
Melursus
dede
snef
komusubi
Elranel
valerei
Moshoeshoe
Leria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leria
Petit Gosier
Leria


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Artisan du cuir
Métier 2: Dépeceur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 30 Sep - 23:12

Bonjour à toutes et à tous,

permettez-moi de me présenter.
Je suis Leria, Princesse de la Noble Ligue, et je dirige cette guilde avec l'aide des membres du Conseil de la Noble Ligue, qui regroupe les officiers les plus investis.

La Noble Ligue compte parmi ses rangs des individus qui suivent un code de conduite et de pensée similaire qui peut se résumer en trois mots :
- respect
- entraide
- fête

Je suis en contact avec l'une de vos officiers depuis quelques jours, vous la connaissez sous le nom de Choupinete.

Si je me présente à vous à ce jour, c'est au sujet d'une proposition de marche commune dans une même direction, plus précisément en ce qui concerne les raids, et encore plus précisément en ce qui concerne Karazhan et les raids à 25 personnes, même si ces derniers se trouvent en ligne de mire plutôt que dans un avenir immédiat.

Il se trouve que la Noble Ligue dispose d'un effectif et d'une variété qui rendent de tels événements difficiles à organiser, surtout sur le côté de la régularité et d'un équilibre des forces en présence.

Or, Choupinete a fait un passage sur notre Grande Bibliothèque pour nous proposer de joindre nos forces et d'avancer ensemble sur la voie de raids pour Karazhan, et d'opérer un système de roulement pour que tout le monde fasse connaissance et pour se préparer à faire face à un raid 25 plus tard.

Après discussion avec les membres de ma guilde, les Nobles Ligueurs, et certains de vos officiers, dont surtout Choupinete, il s'avère que la Noble Ligue désire s'engager dans ce processus de rencontre et d'avancée commune à vos côtés, vos objectifs et votre mode de fonctionnement présentant les attentes qui sont les nôtres.

Je vous propose donc de faire connaissance dès que possible afin d'une part voir si le courant passe bien entre nous ou pas, et d'autre part se porter assistance réciproquement pour partager des aventures ou des fêtes, et organiser une avancée concrète sur le plan de l'échange.

La Noble Ligue compte des personnes qui suivent pour ce que j'en sais les mêmes comportements que ce que j'ai pu voir chez vous, ou entendre dire de vous. Je pense donc sincèrement que nous avons l'opportunité de faire un bout de route ensemble et d'en tirer de belles expériences de part et d'autre.

Certains d'entre vous ont déjà rencontré Estherkahn, druide féral de chez nous, lui-même officier et membre du Conseil de la Noble Ligue. Estherkahn est un bon représentant de la Noble Ligue, et ceux qui le connaissent peuvent déjà se faire une idée de ce qu'est un noble ligueur.

Dans l'attente de vous rencontrer, de boire une bière ou de combattre à vos côtés, je vous présente les salutations de toute la Noble Ligue, et vous fais part de son désir de créer des liens avec In Taberna.

Je suis à vore disposition si vous voulez me contacter pour des renseignements, n'hésitez donc pas à m'envoyer un courrier ou à passer à notre Grande Bibliothèque. Vous y serez reçus par un nain âgé qui se fera un plaisir de vous guider.

Je vais aussi déposer ci-après une liste de nos officiers, une liste des nobles ligueurs diponibles pour faire du raid, avec leurs classes et spécialités, et l'adresse de notre Grande Bibliothèque.

Pour terminer, je vous proposerai de réfléchir ensemble à un lieu où l'on pourra se rencontrer régulièment, se saluer et discuter (un canal commun).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Petit Gosier
Leria


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Artisan du cuir
Métier 2: Dépeceur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 30 Sep - 23:27

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un message, à moi-même ou bien à l'un de nos officiers dont je vais donner la liste ci-après, ou bien vous rendre à notre Grande Bibliothèque.
Pour nous contacter par courrier, faites un passage à notre QG, à Hurlevent, il se trouve à l'Aube d'Argent, juste derrière l'orphelinat, dans le quartier de la Cathédrale.

Pour vous rendre à notre Grande Bibliothèque, deux adresses sont à ce jour valides.
L'ancienne qui sera encore utilisée tout le mois d'octobre :
*Une grande bâtisse au centre de Hurlevent, facilement reconnaissable avec ses couleurs et drapeaux vert et or, dans le quartier de la Cathédrale*
http://nobleligue.forumpro.fr/
La nouvelle, qui a élu domicile dans un Temple :
*Un bâtiment plus sobre mais plus grand et moins tortueux à l'intérieur des murs. Les couleurs de la Noble Ligue y sont présentes bien que plus discrètes qu'à l'ancienne adresse.*
http://lanobleligue.hostarea.org/

Liste des officiers que vous pouvez contacter si vous le souhaitez, ou tout simplement pour pouvoir les reconnaître :
Leria / Princesse de la Noble Ligue (voleuse)
Komusubi / Comte (prêtre)
Silmärien / Baronne (chasseresse)
Estherkahn / Baron (druide)
Altaïria / Baronne (paladine)
Valerei / Chevalier (mage)
Bolofeld / Chevalier (mage)

Liste des Nobles Ligueurs intéressés pour tenter l'aventure d'un raid au delà des portes de notre Temple de la Noble Ligue (je mets une astérisque devant ceux pour lesquels je ne connais pas précisément la disponibilité, ou pour lesquels je sais qu'il risque d'y avoir des limitations, il faudra préciser la chose pour former les groupes et chaque intéressé s'en chargera, ou je mettrai à jour ici quand j'en saurai plus) :
- Leria / voleuse combat et finesse un peu violente (ou Ryalla druidesse férale ou Méruline paladine sacrée, toutes trois ont l'accès et sont suffisamment robustes pour tenir le coup à Karazhan)
- Komusubi / prêtre soigneur déjanté
- * Silmärien / chasseresse de précision réservée
- * Estherkahn / druide féral grognon
- * Altaïria / paladine sacrée soigneuse
- Valerei / mage glace qui saute partout
- Bolofeld / mage feu un peu distrait
- Abilhili / mage feu agréable compagnon
- * Gamor / guerrier défense bourru
- * Uri / chaman élémentaire séducteur
- * Alatarielle / mage timide
- * Goltran / démoniste gros dormeur
- * Ugonord / démoniste volontaire
- * Graïn / chasseur qui oublie toujours de tout lire
- * Valaert / paladin sacré calme et sérieux
- * Juwayria / guerrière défense qui ne bronche pas

Voilà, à bientôt pour davantage d'informations !


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 30 Sep - 23:49

Soyez donc les bienvenus ici, cette taverne vous est ouverte, les tables sont accueillantes, les boissons offertes et le bonne humeur prime sur le reste.
A titre personnel, votre réunion de Ligueurs ne met pas inconnue car je fréquente assez souvent votre quartier général depuis pas mal de temps, comme ceux d'autres groupes habitant et faisant vivre notre monde.

Nous avons un canal, assez peu fréquenté ces derniers temps, qui nous permettait de partager pas mal de chose avec d'autres guildes (nos liens se sont malheureusement distendus). Si cela vous tente, vous y êtes bien entendu les bienvenus. Il s'agit du canal intaberna (/join intaberna, et /infodisc n°ducanal pour voir qui est présent sur ledit canal).
Beaucoup de choses sont à discutées comme vous l'imaginez, surtout au niveau organisation (participants, méthode d'inscription, règles de présence/paricipation aux raids, comportement attendu/à éviter, les leads, les loots, banque de raid, et tout plein de bonnes choses encore...).
Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter les In Taberna, pour quoi que ce soit, s'il vous manque quelqu'un pour une sortie, si vous farmez dans la même zone, si vous vous croisez, ne serait-ce que pour se dire bonjour, pour des affaires touchant à l'artisanat, etc... en attendant que nos relations/alliances/amitiés soient renfonrcées.

Notre porte vous est ouverte, n'hésitez pas à vous faire connaitre ici (vous inscrire sur le fofo toussah)...

Pour ma part, je suis abordable soit dans le modèle gnome (Moshoeshoe) soit la version plus grande et plus bleue (Lotin).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Leria
Petit Gosier
Leria


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Artisan du cuir
Métier 2: Dépeceur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyLun 1 Oct - 8:29

(mise à jour du second message^^)
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Invité




Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: ^^   Salutations de la Noble Ligue EmptyLun 1 Oct - 11:05

On est content de savoir que vous voulez bien vous joindre à nous pour faire 2 raids Kara toutes les semaines pour dans un avenir (proche j'espere) aller visiter ensemble les instances à 25.

Comme on en a parlé sous Ts hier soir, nous te laissons faire le vote pour le nom du Canal, on prefere faire un nouveau canal avec un nom choisi par les 2 guildes.

Nous avons une mule raid pour l'instant du nom de Barrik et nous envoyant en general les essences d'âmes, le dez ect .... dessus, sur la matière premiere de dez quand les gens du raid ont besoin d'un enchant style mangouste ect ... je m'en sers vu que cette matière premiere sert pour le raid. Si vous voulez regrouper tous sur la meme mule du nom de Barrik ce la nous va ou bien si vous voulez créer une 2eme pour le deuxieme raid cela nous va aussi.

Pour l'attribution des loots j'en ai déjà parle avec toi Leria de la façon dont on faisait. Tout le monde à le droit de roll sur un loot en rapport avec sa classe présente sauf si c'est la premiere fois qu'il vient, et on essaye que celui qui a déjà eu un morceau d'armure lors d'une sortie n'en ai pas 2 ou 3 alros que d'autres personnes le need également.

Pour finir, comme convenu pour notre premiere semaine de 2 raids je vais m'occuper de faire les 2 raids, et comme ce sera votre reprise je vous laisserai plus ou moins entre vous en completant avec les classes qui vous manque, et vous me direz si le groupe vous convient, ensuite je te laisserai lead le 2eme raid car tu connais trés bien Kara également. A partir de la semaine d'aprés on fera tourner les effectifs dans les raids afin que tout le monde (avant les instances 25) ai pu jouer avec tout le monde, connaitre la façon de jouer ect .... Comme cela quand on viendra au raid 25 chacun sera connaitra la façon de jouer de l'autre.

Notre raid avance assez bien, je le lead pour l'instant et on essaye de faire un raid où les gens se respectent, ecoutent les ordres et surtout avec de la bonne humeur.

Je pense que l'on va prevoir les jours de raid pour la prochaine id le mercredi, vendredi et dimanche, peux tu me dire le nom des gens qui seront dispo ses jours là s'il te plait. Je cmmence à grouper en general à 20h30 et on fait un départ à 21 heures.

Pour ts je ne t'ai pas posé la question mais je pense que vous avez aussi un TS car le notre pour l'instant le maximun de personnes qui peuvent se co est de 10.

ps : mosh pour le canal on en a parlé sous TS hier soir, malheureusement avant que tu te co, et nous avons trouve que c'etait mieux d'en créer un nouveau avec un nom choisi par les 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyLun 1 Oct - 12:00

choupinete a écrit:
ps : mosh pour le canal on en a parlé sous TS hier soir, malheureusement avant que tu te co, et nous avons trouve que c'etait mieux d'en créer un nouveau avec un nom choisi par les 2 guildes.

Ouaip, z'avez entièrement raison, je proposais juste celui existant déjà pour éviter la multiplication des canaux, mais je vais déclarer l'ancien mort d'ici peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Crapulax
Invité




Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyLun 1 Oct - 18:00

Ah parce qu il l etait pas deja ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
desole mais j ai attendu personne pour le quitter definitivement depuis bien longtemps ! tongue
Bon je sais je connais le chemin
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Retrouvons nous sur un autre canal pour faire changer les choses et aller de l avant, a bientot dessus alors et a vos plumes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Petit Gosier
Leria


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Artisan du cuir
Métier 2: Dépeceur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyJeu 4 Oct - 18:03

Je passe pour vous informer que nous avons récemment changé de lieu de rencontre, et que certains se perdent encore, ou n'ont pas trouvé la bonne direction.
Dans ces conditions, il est difficile d'être rapidement efficace et cela a porté préjudice à la mise en place de notre participation en raid.
Sachez que ces soucis logistiques devraient être bientôt réglés et que les Nobles Ligueurs seront alors en mesure de participer pleinement à notre entente.
Je vous prie de bien vouloir excuser ce délai de mise en route.

Cordialement.

(hrp
Nous avons changé de forum ce lundi, et ça ne facilite pas la communication, le temps de s'adapter, de régler les quelques petits problèmes, etc etc ...
La Noble Ligue est tout à fait intéressée pour avancer avec vous en raids, mais il se trouve que nous avons besoin d'un peu de temps de notre côté pour que tout le monde soit opérationnel.
Pas mal de ligueurs sont motivés et devraient se faire connaître bientôt. J'espère donc que le délai sera aussi court que possible.
hrp)
Revenir en haut Aller en bas
valerei
Buveur d'eau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyJeu 4 Oct - 22:03

*pousse discretement la porte*

*puis entre en sautillant partout*


Moi j'ai trouvé le chemin d'ici!!!!
Salut à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elranel
Leveur de coude
Elranel


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Ingénieur
Métier 2: Mineur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyJeu 4 Oct - 22:17

Bonjour et bienvenue Valerei chez les In Taberna.
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyJeu 4 Oct - 22:36

Soit la bienvenue Valerei parmi nous !

*entrouvre la porte pour lui céder le passage*
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
komusubi
Habitué
komusubi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2007

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptySam 6 Oct - 20:23

Komusubi, Comte de la Noble Ligue, présente ses salutations à tous les membres d'In Taberna, pour peu qu'ils observent une certaine continence. clown

Je l'avoue, l'envie de batailler avec de nouveaux alliés est un ravissement pour mon coeur. Cependant, je ne prise rien tant que la bonne moralité et une discussion théologique au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
snef
Leveur de coude
snef


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: RE   Salutations de la Noble Ligue EmptySam 6 Oct - 20:26

Bang,

Et nous, nains, de part notre nature, nous préférons parler de vin et de femmes... au coin du feu si tu veux!!!

Salutations de la Noble Ligue World-10
DALP
Revenir en haut Aller en bas
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 7 Oct - 2:09

bonjour Komusubi et Valerei bienvenue dans notre petit taverne
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 7 Oct - 2:17

bonjour et bienvenu cher ecclésiastique.

Pas de souci pour deviser sur les cadavres fumant de nos ennemis et prier pour leur ames Smile
Revenir en haut Aller en bas
simara
Belle ardoise !
simara


Nombre de messages : 213
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Alchimiste

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 7 Oct - 11:45

Oui nous avons hate de parler méthaphysique, car a mon sens les flux mystique permette ... heu pardon je m'éloigne retrouvons nous autour d'un vin de messe et parlons en!!!

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 7 Oct - 15:33

Du vin de messe ?
En pleine fête des brasseurs ?
Mais tu veux te faire lyncher ma parole !
En plus, à tout les coups, c'est encore de la piquette.
Revenir en haut Aller en bas
Bolofeld
Buveur d'eau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Alchimiste

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 7 Oct - 17:09

Un mage aux vêtements noircis par la suie, fumant et toussant, entre dans la taverne en s'époussetant. Relevant la tête, il aperçoit quelques visages connus, et lève la main en un petit signe pouvant être interprété aux choix comme un bonjour, ou comme un geste de lassitude.
S'approchant de Valerei, il s'effondre sur le siège voisin. S'adressant à la gnome:


"Eh bien, ce colloque sur l'utilisation des potentiels arcaniques comme inducteurs de protocatalyse de carbonisation auto-insufflée fut une réussite... Regardez moi ces habits ! Par contre, pour ce qui est d'être à l'heure... C'est une autre paire de... manches..."

Tout en détachant quelques morceaux de robe carbonisés, le mage jette un coup d'oeil dans l'auberge. Saluant au passage Tikring, Dinalant et Komusubi, et s'inclinant devant Leria, ce qui a d'ailleurs pour conséquence de faire tomber tout un pan de sa cape

'Charmant endroit... Très accueillant... Je suis vraiment confus de mon retard..."

Regardant dans sa manche, il se tourne vers l'aubergiste:


"Garçon ! Un pichet d'eau fraiche, ça a l'air de reprendre !"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 7 Oct - 19:24

hehe un mage qui achete de l'eau... comprend mieux ses atours calcinés : soit un maladroit, soit un adepte des recettes et sorts à haut risques méprisant les invocations de base Wink

J'éviterai de trop m'approcher de peur que mon pelage soit réduit à néant et que mes multiples cicatrices apparaîssent au grand jour risquant alors de faire défaillir les gentes dames des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Abilhili
Habitué
Abilhili


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Joaillier
Métier 2: Couturier

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyMar 9 Oct - 21:09

Un Gnome pousse la porte de la Taverne d'un pas décidé, marque un arret une fois la porte refermée... Scrute la salle et esquisse un sourire apercevant Valerei,mais ne peut réprimer un trait de lassitude en voyant Bolofeld assis a ses cotés.

Crache dans ces mains afin de rehausser sa houpette verte, ceci expliquant peut etre cela, et fini par lancer :

"BONSOIR A TOUS!"

"TOURNEE GENERALE CE SOIR C EST MOI QUI REGALE!!!"

"DE L'EAU DES GLACIERS POUR TOUS!"

Satisfait et sur de son effet, ce dernier rejoins ses compagnons se presentant et saluant a tout va toutes les personne croisant son chemin

"Abilhili Mage Arcanes Feu au service de la Noble Ligue et pret a combattre aux cotés de In Taberna ! "

Joignant la parole aux gestes il se plante devant sa Princesse Leria, se met au garde vous faisant claquer ses [Sandales de Shattrath] avant de s assoir et de se fondre dans le decor.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyMer 10 Oct - 0:46

bienvenu a toi ami gnome

si il te reste un peux d'eau je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptySam 13 Oct - 0:04

Je vous fait un copier/coller de mon post de salutation sur le forum Noble Ligue :

Dans l'auberge régnée une ambiance des plus chaleureuses et amicales. Le va-et-vient incessant témoignait de la fréquentation des lieux et un blason surmontant la porte d'entrée indiquait clairement que ce lieu était celui où aimaient à se retrouver des amis connus sous le nom de Nobles Ligueurs.
La porte à la poignée polie par une utilisation intense s'ouvrit à la volée offrant une vision des rues sombres de Hurlevent noyée par une pluie battante. Les consommateurs frémirent en sentant l'air frais s'infiltrer dans l'auberge mais esquissèrent un sourire en sentant le courant d'air emporter un peu de cet air vicié par la fumée des pipes et des torches si caractéristique d'un tel lieu. Sur le seuil de la porte se tenait un enfant lourdement emmanché dans une grande capeline sombre. Le contrejour empêchait de distinguer les traits de cet intrus, jusqu'à ce qu'il fasse quelques pas en s'ébrouant la tête penchée en avant afin de tenter de se sécher un peu. Relevant la tête, le nouveau venu se révela être en fait un natif de la méchacité de Gnomeregan. Malgré sa silhouette frêle et de petite taille, il s'agissait d'un gnome adulte. Un sourire illumina son visage puis il éclata de rire, une réaction surprenante pour quelqu'un venant d'essuyer une pluie battante et dont les vêtements en cuir étaient visiblement trempés.

- "Pfffffffff !! Je vais boucler de partout maintenant, c'est malin ! Vous ne m'en voudrez pas de me choisir une place près de votre âtre, je ne voudrez pas moucher du nez chez Drektar !"

Tout en parlant, d'un pas rapide et emprunté le gnome se dirigea droit vers le feu en se prenant un tabouret au passage. Avant de se jucher sur ce qui était pour lui comme une tour en bois, il se défit de sa capeline rouge sombre qui gouttée sur le plancher en merisier de l'auberge. La tortillant dans ses mains, le gnome grimpa sur ce siège visiblement trop grand pour lui et lança à la cantonnade un bonsoir enthousiaste.

- "Je pense qu'une petite eau de vie de Sombrelune devrait permettre à ma carcasse de se réchauffer plus facilement..."

Le gnome s'affaissa soudain constatant que déjà la plupart des personnes ne faisait plus guère attention à lui. Il se racla la gorge et se lanca dans un petit monologue que certains attribuèrent au début à un dérangement de son esprit....

- "Bien peu, si ce n'est personne, ne me connait par ici. Pourtant certains visages me sont familiers, j'en ai croisé certains dans une autre taverne... Mais j'avoue avoir été plutot discret ces derniers temps, en fait j'avais fort à faire dans les caves de cet établissement, non, pas pour boire... Mais différentes affaire. En fait je suis le tavernier de cette taberna comme j'aime à la nommer, je sais pas un accent exotique qui sonne plutôt bien à mes oreilles. Certains de mes collègues m'ont entretenu de leur amitié naissante avec vous. Je viens ici afin de vous présenter le salut de toute ma Compagnie de joyeux fêtards et de vous lancer une invitation à venir nous rejoindre pour discuter, boire, jouer aux cartes dans notre taverne. Nous pourrions y parler de certaines choses d'importance, notamment d'affaires conçernant l'Oeil Pourpre et des troubles identifiés en Outreterre..."



_______________________



Je me présente, je suis Moshoeshoe. Je suis le représentant de la guilde In Taberna. Certains d'entre nous sont déjà entrés en contact, certains sont même en se moment même dans l'antre de Medhiv, à Karazhan en train d'en découdre avec des horreurs sans nom. Je suis ici pour officialiser nos relations. Notre guilde avance tranquillement à Karazhan, le Prince a chuté sous nos coups de boutoirs, et a quelques objectifs. Nous nous orientons principalement vers le pve, comme vous vous en doutez, bien que nous ne rechignons pas à corriger quelques hordeux de temps en temps, nous aimons même, pour certains nous mesurer dans des combats de gladiateurs sans merci. Nous acceuillons donc certains d'entre vous au sein de notre raid, un début en tous cas d'alliance. Je viens à vous aussi afin d'avoir quelques réponses sur l'avenir que vous envisagez pour votre/notre avancée pve commune. Tout d'abord Karazhan, en guilde nous sommes plus d'une dizaine et pouvons mener des groupes entièrement composés de membres de la guilde. Seulement nous sommes trop pour un seul et bien sur pas assez pour un deuxième. Quelques Nobles Ligueurs se sont inscrits chez nous. Au bout du compte nous ne sommes toujours pas assez pour monter deux raids simultanés. En conséquence, nous ouvrons des places dans notre raid pour vous acceuillir, et cela se fait, il est vrai, au détriment de guildies. En effet, les dps sont sur-représentés et les soigneurs et preneurs de baffes beaucoup moins nombreux. Pour exemple nous ne disposons que d'un seul paladin, ces deux autres collègues ayant pris leur retraite, un nain en plus !!! J'avoue ambitionner la constitution de deux groupes de raid avec leurs remplaçants, soit un pool d'environ 25-30 joueurs. Cela veut dire de disposer de certaines classes de personnages en quantité définie (un tank et un offtank par raid par exemple, ainsi que d'un paladin dans chacun... ce ne sont que des exemples). Pensez-vous que nous pourrions atteindre ce nombre avec notre association ? Nous pouvons de notre côté amener des pick-up qui sont des réguliers de notre raid.
Pour ne rien vous cacher, ces deux raids dissimulent un projet de plus grande importance. Le but étant évidemment de récupérer du matériel afin d'être sufisamment armés afin d'affronter Maulgar et son maître Gruul, puis pourquoi pas plus ;o).
Qu'en dîtes-vous ? Qu'en est-il de la création de ce canal commun à nos deux guildes ?
Un autre de mes souhaits est que notre amitié ne s'arrête pas à une simple alliance pour aller en raid ensemble. En effet, beaucoup parmi nous aiment à nettoyer les instances en héroique, alors surtout n'hésitez pas à nous contacter pour compléter des groupes, etc... (ce pourquoi je vous demander si le canal commun avait été arrêté).

Juste pour information, nous disposons d'un TS assez conséquent, des chans y sont réservés pour nos communications future, en raid, en instance, pour tout et n'importe quoi. Nous avons même bidouillé un canal privé pour tous les Nobles Ligueurs si cela s'avère nécessaire.

Dans tous les cas nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. Vous pouvez me contacter en jeu, soit avec Moshoeshoe soit avec son ami, un grand marshmallow bleu du nom de Lotin. De plus certains officiers de confiance attendent de pouvoir festoyer avec vous avec impatience, vous pouvez donc contacter Choupinete, Dede, Rockbrow, Cramus, Crapulax, Reika, etc...


Cordialement

Moshoeshoe
GL In Taberna
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Leria
Petit Gosier
Leria


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Artisan du cuir
Métier 2: Dépeceur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptySam 13 Oct - 16:53

(copier/coller de ma réponse^^)

Salutations Moshoeshoe et enchantée,

je suis Leria, maître de la Noble Ligue. Merci de passer nous saluer, et n'hésitez pas à repasser aussi souvent que vous le voudrez, pour vous sécher, vous reposer, discuter ou même chanter es chansons de la Noble Ligue, ou d'autres, en notre compagnie.
En ce qui concerne notre avancée commune à Karazhan avec en prévisionnel du raid 25, le Temple ayant ouvert ses portes il y a peu, nombre de nobles ligueurs ont erré dans ses couloirs avant de trouver leeur chemin, et cela a pris du temps.
La plupart des nobles ligueurs commencent à être familiers des lieux et seuls quelques uns sont encore coincés dans quelque placard à balai, mais leeur sort ne devrait pas s'éterniser.
J'ai bon espoir que le plus gros de notre parrticipation soit clairement établi de paart et d'autre afin que les groupes puissent être constituer de manière efficace, et qu'on puisse avancer.
Vous êtes trop nombreux pour un seul raidd, et pas assez po en former un deuxième. J'espère que notre arrivée permettra de constituer au moins un deuxième groupe digne de ce nom.
Je comprends aussi que les frappeurs sont plutôt nombreux, et les preneurs de baffes et les soigneurs pas assez.
(hrp
en ce qui me concerne, je peux tout à fait venir à Karazhan avec
Ryalla, druidesse férale
ou
Méruline, paladine soins
Toutes deux ont l'accès et tiendront le coup sans souci à Karazhan, donc je peux m'inscrire avec l'une ou l'autre, au choix, et ne venir toujours qu'avec celle qui aura été choisie comme la plus utile.
Leria est du pur dps, si dps déjà beaucoup il y a, je vous propose soit un "tank", soi un soigneur.
Dites moi ce qui vous serait le plus utile et c'est avec ce personnage que je viendrai à chaque fois.
Ca ne me dérange pas et je serai même content de les sortir un peu, surtout Ryalla qui est un tank déjà bbien costaud
hrp)
Quant au canal de discussion commun, le vote est clos et je vous en ferai part, ainsi qu'aux noles ligueurs, dès demain, afin que nous puissions tous nous y rejoindre.
(hrp
je voulais faire ça pour vendredi mais j'ai littéralement croulé sous le boulot et je n'ai pas trop pris le temps de m'en occuper.
Demain donc le canal sera créé, activé, et tous pourront le rejoindre !
hrp)
En attendant de se voir de nouveau, je vous salue.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rockbrow
Pilier de comptoir
rockbrow


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : champagne ardenne courreur de jupons
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: ts   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 14 Oct - 21:13

un grand merci a choupinette pour le ts qu'elle a pris en compte j'usqu'a aujourdhui.voila merci choupi.rockbinou
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue EmptyDim 14 Oct - 21:15

rockbrow a écrit:
un grand merci a choupinette pour le ts qu'elle a pris en compte j'usqu'a aujourdhui.voila merci choupi.rockbinou

Il y en a au moins un qui écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salutations de la Noble Ligue Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Noble Ligue   Salutations de la Noble Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Noble Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations de "Songe d'une nuit d'Elune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: