In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patch note 2.3 sur les PTR

Aller en bas 
+5
Tikring
Dinalant
Moshoeshoe
dede
Helluin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dinalant
Habitué



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:25

J'ai testé ce matin et il faut reconnaître que la 2.3 va effectivement permettre aux prêtres sacrés de pouvoir farmer. Grâce à ce fameux 33% du bonus soins qui passe en bonus dégats, il devient même possible de le faire en stuff soins. Au passage, cela permettra de roxxxer ... enfin... de dps un peu plus qu'avant, soyons réalistes aussi quand même, mais surtout de bénéficier de la régen mana du stuff heal qui est la plupart du temps loin d'être négligeable.
Alors certes, le score de crit est déplorable, mais cela peut éventuellement s'arranger avec quelques items, mais au moins, un prêtre sacré pourra farmer tranquilement.

Pour les fans des chiffres, en voilà (j'ai testé rapidement quand même, donc ça ne sera pas très précis non plus):

Voici l'arbre de talents avec lequel j'ai testé ça.

J'avais un équipement qui m'octroyait un bonus de 1500 et quelques en soins ce qui me donnait un bonus aux sorts de 650 à peu près sous buff esprit.
Certes, ce n'est pas non plus mirobolant, mais c'est plus qu'acceptable et surtout, comme je vous le disais, je disposais d'une regen mana très confortable.
Ceci permettra donc de pouvoir faire un farm correct, de faire ses quêtes sans se voir crever comme un imbécile toutes les deux secondes (oui, moi aussi j'ai pexxé mon prêtre en sacré Crying or Very sad ) mais aussi de ne plus être obligé de se trimbaler un stuff secondaire de dps en parallèle de son stuff soins (qui prend la poussière dans un placard dès qu'on est plus en raid ou en instance)

Pour les fans de calculs plus poussés, je pense retourner sur les royaumes de tests pour tester un peu plus tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:26

Pas mal du tout effectivement, c'est très interressant. Peut-être allons-nous assister au retour des soigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:59

Moshoeshoe a écrit:
Bon après calcul pour comparer les prix des objets saison 2 en achat en saison 2 et 3 :

Set gladiateur impitoyable complet acheté saison 2 : 8250
Set gladiateur impitoyable complet acheté saison 3 : 5705

set d'armes gladiateur impitoyable acheté saison 2 : 3750
set d'armes gladiateur impitoyable acheté saison 3 : 3261

cqfd

Il n'y aurait pas une erreur ?
Le set S3 moins cher que le S2, ca me parait curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:14

C'est acheté en saison 3 pas le set de la saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:37

et voila les chema en francais
Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Wowscr10

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:43

Merci Dede pour les infos !

Je viens de calculer le coût du set complet saison 1 d'arène en points d'honneur (avec les bg traditionnels donc), cela revient à 65250 points d'honneur et 50 marques d'arathi, 50 alterac, et 30 warsong...
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:29

Et alors ? Tu n'as meme pas construit la machine ?
Honte à toi !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinalant
Habitué



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:07

Question bête:
Avec les sets d'arène, est ce qu'ils ont aussi mis les armes de gladiateur en vente avec honneur? Ca changerai pas mal la donne ça Surprised

Autrement, dans la série "j'ai testé pour vous", hier soir je suis allé à Zul Aman rien que pour vos beaux yeux (même si j'ai aucun screen :p).

L'instance est très joli, un petit côté forestier, on a l'impression de se ballader sur les plateaux de Jinta Alor (le repaire de trolls élite dans les hinterlands). Un décor qui sent bon le sapin donc ... et du sapin dont on fait de beaux wipes en plus :p
Déjà d'entrée, j'ai appris un truc à mes dépends (et à ceux de mon raid aussi), ne pas parler au pnj humain qui traîne par là. Notez bien ça dans vos tablettes,On ne parle pas à Harrison Jones (Bli² ne pouvait pas passer à côté d'une allusion pareille alors que le buzz autour du 4 bat son plein sur le net). Il semble en effet lancer un event qui doit être faisable quand on a commencé à passer une bonne partie de l'instance au karcher, en plus, c'est un event qui commence cash, avec pop de mobs pas très sympas, et qui est minuté.

Ensuite, nous avons été accueillis par les hôtes des lieux. Ils sont peu nombreux mais assez costauds. Rien d'insurmontable quand même.
Première bonne nouvelle, on arrive assez vite au premier boss, le chemin est simple en plus (nos fans de gps se perdront donc moins facilement...).
Le premier boss est l'avatar ours, et je suis sûr qu'il va plaire à beaucoup de monde. On est pas très loin de ce qu'on a avec le prince:
Un boss qui tape très fort, se tanke dans un coin avec deux guerriers se refilant le bébé selon qu'il passe en mode troll ou nounours. Il faudra aussi une équipe de soins rapide (les barres de vie descendent d'un coup avec des bourre pifs avoisinant les 10.000 de dégats ou des cleaves à 5.000 de dégats sur les deux guerriers) et endurante (la bestiole a pas mal de pv ce qui en fait un combat plutôt long).

Rien d'insurmontable cependant. La plupart des membres du raid où j'étais portaient une très belle parure de la collection Karazhan printemps/été 2007. Pour résumer, "gogo stuff Kara!!!§§"

C'était Dinalant, en direct pour vous de Zul Aman! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:09

Hey merci Dina, je pensais y aller ce week-end le tester, je crois que Dede aussi, faudra voir à se regrouper éventuellement. Est-ce que l'ID est bien de trois jours ?

pour ce qui est des armes d'arène saison 1 elles seront achetables avec des points d'honneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:40

j'ai copier mon perso sur le serveur pve
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:45

ouaip j'ai copié Lotin aussi, faudrait se donner rdv histoire de trouver un groupe pour ZA... je le respecerai heal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Oktane
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:38

Coucou ici =)
Bein elle s'annonce pas mal cette MAJ Surprised
Vous savez quand elle arrive? Et les objets arènes S3, vous connaissez les stats? Les loots ZA c'est bien niveau SSC?
Merci d'éclairer ma lanterne =)
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:47

Tiens c'est cadeau : http://www.mmo-champion.com/#post_aprice

Le skin des armes ZA :

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Zulamanweap


Pour les stats, par exemple l'épée Heartless c'est du 95,6 dps, 2,6 de rapi avec un + 30 endu + 20 hâte, +42 PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Oktane
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:27

Merci Moshou =)
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:27

Zul'Aman sent le réchauffé, pas grand chose d'original... des trolls, des aspects animaux, tiens Zul'Gurrub ne vous rappelle rien ? Blizzard annonce une instance raid pour casual sachant que la difficulté du premier boss est estimée équivalente à la fin de Kara. Etrange conception du casual.

Mais quelques screens :

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Wowscrnshot101807155025iw1

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Wowscrnshot101807155030ho0

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Wowscrnshot101807161805bv1

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Wowscrnshot101807162818lh4
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Dinalant
Habitué



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:01

Pour le set de saison 3 je n'ai qu'une chose à dire: Waouh! C'est l'équivalent du set t6, les armes font vraiment mal.

Je vais tenter de vous trouver des screens Smile

Par contre, le vendeur du set saison 1 avec honneur a pas encore pop... tout le monde l'attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:18

Le seul souci pour le stuff de saison 3 est le prérequis de cote, pour les épaules et les armes c'est 1800-1850.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:56

Mais ce n'est pas une cote d'arene d'équipe, c'est une cote personelle.
Comment complexifier un systeme inutilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:34

D'autre petites infos sur le chasseur.
Au sujet de l'application d'un débuff Frappe Mortel sur l'un de ces tirs, les rumeurs évoquaient la Visée, et bien il semble que ce soit vrai.
Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 New-aimed-shot
L'utilité de ce débuf ce fait ressentir en Pvp (surtout en Arene), or allez caser ce Tir en arène...avec les poteaux.... ou le pont... Bonne chance.


Une autre bonne nouvelle, meilleure que la précédente, concernait le dead zone des chasseurs. Le dev parlaient de la supprimer. Pour le moment, ils l'ont réduite à 1 yard. Ce qui est... inutile. ^^
http://www.worldofraids.com/news/october/2.3/deadzone.jpg



Edit : Tikring copié sur le test, mais obligé de le renommer en Pikring T_T
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:45

Le débuff de la visée reste pas mal quand même... à voir si tu cumules ça avec un poison de rogue, les soigneurs devraient en perdre leur latin.

Et hop au passage :

Citation :
Et bien, pour commencer, sachez que les CÔTES d'arène exigées pour acheter les objets de la saison 3 (pas le nombre des points qu'elles coûteront) seront de 1850 pour les armes et de 2000 pour les épaules. La côte ne sera pas exigée pour continuer à utiliser l'objet, mais seulement pour son achat.

Beaucoup parmi vous attendait la côte des armes depuis notre annonce à la BlizzCon, et c'est un peu plus bas que ce que nous avions dit, mais les épaules vont évidemment soulever quelques questions. Les épaules de n'importe quel set sont généralement les plus représentatives sur le plan visuel. Ce sont elles qu'on voit le mieux de loin. Et comme elles offrent une surface bien plus grande comparé aux autres pièces d'armure, nous les utilisons généralement pour créer des choses vraiment impressionnantes. Nous voulons que ces objets représentent ce qu'un joueur a accompli et que les compétiteurs de haut niveau dans l'arène puissent bénéficier d'une véritable distinction visuelle. De plus, les épaules offrent un bonus plutôt moyen comparé à un plastron ou à des jambières par exemple et même sans elles, vous pouvez profiter des bonus d'un set.

Ceci soulève la question d'un joueur qui trouve une équipe qui est d'un niveau de compétence plus élevé que le sien et qui achète simplement les objets avec des points qu'il a gagné à un niveau inférieur. Pour limiter ceci nous mettons en place un système de côte personnelle dans la mise à jour 2.3. C'est une côte d'arène supplémentaire qui est propre à chaque personnage pour chaque équipe à laquelle il appartient. Cette côte augmente et diminue en utilisant la même formule que la côte d'équipe, mais en prenant uniquement en compte les matchs auxquels le personnage participe. Vous pourrez également suivre cette côte via l'interface de PvP. La côte personnelle sera utilisée pour acheter les objets qui exigent une côte spécifique et également pour déterminer votre éligibilité aux récompenses finales de saison. Ainsi, un joueur devra atteindre une certaine côte et pas seulement rejoindre une équipe pour obtenir les récompenses qui sont destinées à distinguer visuellement les joueurs de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Dinalant
Habitué



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:46

Tikring a écrit:
Edit : Tikring copié sur le test, mais obligé de le renommer en Pikring T_T

En fait, tous les persos sur serveur test doivent être renommés. Dinalant est même devenu Cheezburger, du nom d'un de mes sites préférés Razz

Bon, quand est ce qu'on se fait un Zul Aman version In Taberna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:05

Rendez-vous à 14h sur le royaume de test, pensez à whisp Ankallus et Lothin.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:40

j'aurai un peux de retard le temps de telecharger la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:51

Tigole a écrit:
Q: Heroic Keys now requires honored. Is it a bug or a new feature? I didn't find it on patch's notes.
A: That's intended. It was a late change so the patch notes haven't been updated to reflect it.
(Source)

Miam ^^

En bonus, une image de la monture ours de ZA, avec un étalon à acoté ^^
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK5149471b05f43578c
(soit vous telecharger l'image, soit vous cocher la case devant puis vous cliquer sur Lire en haut à gauche).

J'ai aussi noté la possibilité de voir les talents des joueurs IG, via l'inspection.

Apres qqs BG, j'ai pu constater que l'on voyait les buffs des adversaires. Ca m'a permit de constater la "bourrinitude" du Tir des Arcanes qui dispel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:07

As-tu testé la nouvelle vallée d'Alterac ?

Et oui les chassous ont un joli je trouve, du moins en pivipi.


Pour les clefs héroiques, le gros coté positif est de réduire un peu le farm d'instances pour les obtenir. Blizzard semble s'orienter vers une itemisation plus ouverte, tant mieux dirons-nous. Il suffit de penser que maintenant à Karazhan et Zul'Aman les boss looteront des insignes de justice (entre 1 et 2 visiblement), ainsi qu'au nouveau matos accessible avec ces mêmes insignes, des sets pour chaque classe quasiment.

Par contre, ne pas se leurrer, Zul'Aman ne sera pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3 sur les PTR   Patch note 2.3 sur les PTR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note 2.3 sur les PTR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch Note 2.2 sur les PTR
» Patch Note 2.3.2
» Le patch
» Patch 2.3
» Deja un patch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: News et liens utiles-
Sauter vers: