In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Teloche] Séries ?

Aller en bas 
+5
Tikring
Dinalant
Helluin
Aendriel
Moshoeshoe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 14:07

Est-ce que vous êtes du genre à aimer toutes les séries qui passent à la télé , à n'en suivre qu'une mais que vos ne rateriez pour rien au monde ? ou vous détestez ça ? voir détestez la teloche ?
Vous avez peut-être une série pas trop connue à faire découvrir aux autres ? Allez-y !

Perso, cet été je me suis débrouillé pour suivre Heroes par exemple (en les enregistrant surtout), j'ai bien aimé le pitch. Pas énormément original mais ça repose le cerveau, les concepteurs de séries ont le chic pour bien couper les épisodes et te laisser sur ta faim histoire de te pousser à regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Aendriel
Grand Gosier
Aendriel


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Couturier

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 14:27

une qui ne passe plus mais que j'ai adoré
"Dead like me" qui est passé il y a quelques temps sur canal JIMMY

site officiel : http://www.deadlikeme.tv/
page wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Like_Me

qui raconte l'histoire d'une demoiselle de 18ans qui n'a rien, mais RIEN de particulier, génial ou original, qui va mourrir de la façon la plus conne possible et se faire embaucher comme faucheuse d'âme

Cette série est tordante et amène une réflexion sur l'idée de la mort et la vie après la mort assez sympatoche.
Je suis un grand fan, me suis avalé les 2 saisons en 2 semaine en divx
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 14:30

Tiens je connaissais pas, ça a l'air bien marrant, mais chaud à trouver ...

Sixt feet under, quelqu'un connait ? je sais pas pourquoi mais cette série m'attire même sans en avoir jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 16:33

Je suis un vrai fan de séries...

Six feet under c'est EXCELLENT ! La première saison est un vrai régal. Imagine une famille dont le fond de commerce c'est les enterrements (pompes funebres). Tous sans exception sont completement barrés. Mais chacun a sa façon : un homo qui ne s'assume pas, une mère refoulée qui explose, une soeur hyppie-baba qui roule en corbillard vert-pomme, etc...
Chaque épisode est fait par un réalisateur différent. Le premier est fait par le gars de American beauty.
Il y a 5 ou 6 saisons. Les dernières sont très sombres et j'ai laché car j'avais pas besoin de ça Smile

Préparer vos cailloux ! J'assume ! Je suis un fan de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. A chaque épidose un groupe de quatre personnes débarque sur une planete ou tout le monde parle américain, un problème cataclysmique survient et à eux quatre ils te reglent ça en sauvant le monde ! Après une journée de travail tu prends 3 épisodes et ça va mieux !

Dans un tout autre genre il y a Dexter. La série raconte l'histoire d'un tueur en série qui tue... d'autres tueur en série. Au début on trouve ça trash ! Du sang, de la violence... et puis au fur et à mesure des épisodes on en vient à s'attacher, voir carrément l'aimer ! Je recommande !

Heroes est une très bonne série... en VO !!!! En français, le doublage raté me donne envie de mettre des baffes à tout le monde.

Si vous etes fan de vaisseaux spaciaux il y a Battlestar Galactica. 11 colonies humaines attaquées par des hordes de robots (qui ont l'apparence d'humain et parlent de Dieu) fuient en vaisseaux à la recherche de la 12 ième colonie mythique : la terre. Très sympa.

Dans la catégorie humour il y a Scrubs. Un jeune interne en médecine à qui il arrive des tas de trucs à la con... J'adore !

Bon allez ! Je m'arrete là. Il y en a tellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinalant
Habitué



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 16:47

Dead like me c'est énorme! Si vous aimez les morts cons et les plus farfelues, il faut absolument regarder cette série!

Et je plussoie Helluin, Battlestar Galactica est vraiment énorme. Même si beaucoup d'éléments sont repompés de la série que je voyais quand j'étais tout petit, y'a de très bonnes idées et les nouvelles idées qui ont été rajoutées sont géniales. Sans compter les combats spaciaux, peu nombreux mais très bien faits, avec une idée qui semble évidente mais peu appliquée en sf: dans le vide, il n'y a pas de bruit. Ca peut sembler un détail mais l'ambiance sonore des scènes en espace prennent un quelque chose en plus.

Pour continuer, et selon une certaine déformation, je viens de finir de voir la première saison de Rome, et je dois dire que c'est pas mal fichu. Il y a quand même des choses qui m'ont fait tiquer et des détails qui ne sont pas corrects (oui, c'est ça de se spé en antiquité, on peut la ramener sur des détails chiants :p), mais l'ensemble est plutôt bien restitué et l'histoire se laisse regarder agréablement même si on en connaît la fin. Une petite série, pas forcément avec un gros budget mais qui sort bien son épingle du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 17:17

Battlestar Gal. j'en ai récupéré les deux premières saisons, mais j'avoue ne pas les avoir encore regardé. Je les ai parceque cela me semblait pas mal du tout.

Scrubbs je suis tombé dessus un soir par zazard et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié l'humour, et la b.o. aussi.

Rome je possède le coffret de la saison 1 mais je n'ai pas eu le temps d'aller au-delà du troisième ou quatrième épisode, faut que j'y remédie.
Dexter, je ne connais pas mais j'ai été tenté aussi pour tester.
Stargate j'en ai pas mal regardé en fait, cela décontracte et j'avoue que j'aime bien aussi, peut-être car c'est avec Richard Dean Anderson (rhaaa Mac Gyver)...

Sinon dans les séries animées, tout le monde connait les Simpsons, mais beaucoup moins nombreux sont ceux à connaitre Futurama, que je trouve énorme. Fry un garçon new-yorkais de l'an 2000 livreur de pizzas se retrouve congelé puis réveillé 1000 ans plus tard. On découvre avec lui New-New-York et des personnages attachants, Leela une cyclope, Bender un robot voleur-mythomane, alcoolique-satyre-etc, Zoidberg un poulpe docteur, Emy nymphomane, le comptable rastafarian et l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-etc petit fils de Fry un savant fou. Il s'attache à éviter une carrière de livreur pour finir livreur de l'espace... A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 20:50

Dead Like est tres bien, je conseille la VOST plutot que la VF.
Six Feet under, je n'ai vu que la premiere saison, et ca valait le coup. Par contre, je me demande si sur la longueur ca tient.

Dans le genre série pas mauvaise, et visible sans le cable (ou assimilé), j'ai repere The Inside et Esprit Criminel. Les Law & Order, Boowtown (déprogrammée), Bones, ou encore Cold Case.

Un de ces jours faudra que je regarde Dr House, Rome et [MI5] ^^

Quitte à parler de série, pourquoi ne pas évoquer des plus anciennes ?
En voici certaines que je reverrai avec grand plaisir : MilleniuM, l'Enfer du Devoir, Marié, deux enfants, Black Adder, NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 21:35

The inside et Esprit Criminel j'aime bien... par contre les law and order j'accroche un peu moins.

Boomtown c'est cette série sur un épisode on voit le point de vue de chaque intervenant ? Cela passait en deuxième-troisième partie de soirée sur la 2 non ? J'ai pas mal aimé.
Cold case aussi mais un peu déprimant souvent.

Bones par contre je n'accroche pas, je sais pas, les héros ne m'interressent pas... et on est à 1000 lieues d'un vrai labo d'anthropologie, cela rend la série fantastique pour moi.

Millenium j'avais vu les premiers épisodes, puis raté un gros paquet puis retombé dessus par hasard, mais je n'arrivais pas à suivre, me manquait quelques gros détails à propos de la trame.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 19 Oct - 23:04

Regarde Bones, comme un archéologue regarderait Sydney Fox.
Ah non, pardon, un archéologue ne pourrait pas regarder Sydney Fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptySam 20 Oct - 0:06

Tikring a écrit:
Regarde Bones, comme un archéologue regarderait Sydney Fox.
Ah non, pardon, un archéologue ne pourrait pas regarder Sydney Fox ^^
C'est mon souci !
Dina doit comprendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Dinalant
Habitué



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptySam 20 Oct - 9:34

Tikring a écrit:
Regarde Bones, comme un archéologue regarderait Sydney Fox.
Ah non, pardon, un archéologue ne pourrait pas regarder Sydney Fox ^^

Oh que si!!! C'est un peu comme regarder une série comique, mais pour archéologue quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyLun 22 Oct - 12:53

Pour répondre à une question plus haut : Six feet under a un peu de mal a tenir sur la durée... L'humour de la série laisse place, petit à petit, à une mélancolie voir même de la tristesse. Donc faut pas etre déprimé !

Bones j'ai du mal aussi... Je regarde si je tombe dessus, mais j'ai du mal a avalé. Le pire c'est le machin qui reconstitue en 3D les corps et les visages en 2 sec et 3 dixième. Mais n'importe quoi ! Wink

Cold Case m'énerve en fait... J'arrive pas à accrocher. C'est lent et déprimant. Et on a le droit à chaque fin d'épisode à la musique gnian gnian-guimauve-larmoyante. Pitié !

Je m'étonne que personne (ou alors j'ai mal lu) n'ait parlé des 3 séries les Experts. Je les trouve assez captivantes. J'imagine que c'est à 2000 km de la réalité mais bon, ca me fait toujours passer un bon moment. Petite préférence pour les experts las vegas...

Pour ceux qui veulent suivre Dr House je les préviens : le personnage principal est tellement odieux qu'on se dit que c'est trop ! Il faut franchir ce cap, se dire qu'on est dans une série... Et là on peut regarder en se faisant plaisir Smile

Bon allez ! Je suis pret à recevoir vos colibets ! J'aime bien Naruto ! Ca y est ! Je l'ai dit !!! Quand j'étais jeune je voulais devenir ninja... Et bien cette série, avec son coté humour à la Dragon Ball (Et pas Z !!! le vrai du début!) me permet d'être ninja par procuration Smile

Toujours dans les dessin-animés : vous connaissez Avatar ? C'est plutôt marrant comme série ! J'ai du voir 3 ou 4 épisodes seulement, mais j'aime bien les dessins et la façon de traiter les pouvoirs magiques Smile

Pour finir en apothéose : je deteste la série Alias ! C'est n'importe quoi cette nana qui fait du kung-fu avec son air de gourdasse ! (Rhooo le Troll !!! Réagissez !! C'est la semaine du pavé ! Un acheté, un offert !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyLun 22 Oct - 16:21

Et ebn il se trouve que nous avons parlé déjà de Naruto deux trois fois de vive voix sur TS avec Jim et David. J'ai réussi à le capter sur GameOne depuis le premier épisode, bon là ils en sont pas très loin, et nous le suivons avec Kahl aussi régulièrement que possible.
D'ailleurs j'en étais rendu à poser une question aux deux connaisseurs, à savoir à quoi sert Sakura.
En ce moment c'est les duels programmés par le Okage et les senseis afin de réduire un peu leur nombre pour la 3eme épreuve des genins. Et j'en suis sur le combat entre Naruto et Kiba Akamaru.
Au final j'aime bien, la grosse rivalité Sasuke/Naruto qui tend un peu à changer à travers le temps. Toutes les filles folles de Sasuke (Sakura, Hino et les autres...), les tentatives desespérées de Naruto pour attirer l'attention sur lui, son histoire perso un peu tristounette, Hinata (on a quasiment rien vu d'elle pour l'instant mais j'aime bien)... Et bien sur ce que j'aime c'est découvrir de nouveaux personnages, leurs jutsu, etc !
Dernier point à ne pas négliger, l'humour histoire de décontracter l'ambiance à certains moments clefs.

Avatar, je suis pas sur de connaitre, c'est le gamin avec une flèche bleue sur la tête ? Une histoire de village appartenant à des clans : eau, terre, air et feu (pour les méchants) ?


Pour les Experts, ouaip j'aimais bien au début, enfin si je tombe dessus, je regarde volontiers, c'est encore l'occase d'entendre de la musique rarement utilisée en séries sur des images d'un esthétisme particulier.
Dr House, j'avoue en avour vu un, mais bon à part le coté pince sans rire, c'est une série hospitalière qui ne m'a pas attiré j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyLun 22 Oct - 19:39

ouaip sympa aussi l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
simara
Belle ardoise !
simara


Nombre de messages : 213
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Alchimiste

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyLun 22 Oct - 23:01

Heeeuuu Naruto tres bonne serie Sakura ne sert qu'a joue la potiche!!!
Mais bientot elle aura son utilliter!!! voila fin des avant premiere!!

mais pour rester dans les series animé je conseil death note vraiment genial!!!

Sinon en série je suis un fan de hilanders et oui j'aime bien les vieux truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyMar 23 Oct - 15:57

J'ai vu Naruto sur game one l'autre... J'ai failli avoir une attaque ! TOUT est doublé ! C'est lamentable ! En plus les voix sont trainantes et ne ressemblent pas du tout à l'original. Bref vous l'avez compris : J'aime pas la VF. Razz

Je vais me renseigner sur Death note... Smile Merci !

Highlander j'aimais bien aussi ! Mais c'est normal : quand on veut etre ninja plus tard on aime le sabre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Tavernier
Zéphyra


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 26 Oct - 16:08

Pour les mangas la petite voleuse ne peut pas trop resté sur le caro elle en connait beucoup .

Pour naruto je suis daccord avec helluin les voit sont mieux en vostfr.

Aprés death note c vrai ca déchire

Ensuite série manga que j'aime bien :
- Bleach
- One Piece
- D.Gray Man

Et quelque autre Laughing fanatique de manga (vener m'exorciser plz ou je serai a jamais dans un monde irréel^^)
Revenir en haut Aller en bas
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 26 Oct - 16:13

one piece j'aime bien je trouve sa delire avec les pirate
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyVen 26 Oct - 21:18

Ce qui me fait le plus délirer dans les One Piece, c'est la tete de taré de Luffy ^^

Je viens de repenser à une autre série policère, The Closer. J'aime beaucoup la chef ^^ Dans le genre barrée, elle est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptySam 27 Oct - 11:48

Tiens je profite d'avoir plusieurs interlocuteurs qui s'y connaissent pour poser une question.

Je me souviens dans le temps, soit il y a quelques années quans avec mon groupe de joueurs nous sévissions dans l'univers de White Wolf, surtout Vampire (plutot Darkages que Mascarade), nous avions même fait une version Dark Antiquities avec nos petites mimines, nous avions discuter d'une mini-série (je crois) animée qui portait sur cet univers et cette vision des vampires (plus proche d'Anne Rice que Stoker pour ceuix qui ne connaissent pas), est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Le peu que j'ai cherché, je confesse, je n'ai pas trouvé...

One piece je crois avoir quelques épisodes sur un de mes DD, faudrait que je regarde ça.

Tiens est-ce que vous avez vu Ragnarok ? Création de cet animé après le jeu en ligne, original !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptySam 27 Oct - 13:02

ouaip je connait ragnarok perso j'ai pas tros accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptySam 27 Oct - 13:47

Moshoeshoe a écrit:
Tiens je profite d'avoir plusieurs interlocuteurs qui s'y connaissent pour poser une question.

Je me souviens dans le temps, soit il y a quelques années quans avec mon groupe de joueurs nous sévissions dans l'univers de White Wolf, surtout Vampire (plutot Darkages que Mascarade), nous avions même fait une version Dark Antiquities avec nos petites mimines, nous avions discuter d'une mini-série (je crois) animée qui portait sur cet univers et cette vision des vampires (plus proche d'Anne Rice que Stoker pour ceuix qui ne connaissent pas), est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Le peu que j'ai cherché, je confesse, je n'ai pas trouvé...

Hellsing peut etre ?
Sinon, j'ai trouvé Kindred (ici et , ou encore là-bas), mais ce n'est pas une série animé. Par contre, elle me semble proche de ce que tu dis, vu que dans les différents descriptifs, on retrouve des noms qui évoquent des choses au PJ de Vampire. ^^

Citation :
Vampire peut aussi prétendre à autre chose, qui était jusque là réservé au seul AD&D: ce sont les deux seuls JdR à avoir inspiré des programmes télévisés. D&D bien sûr donna naissance à la série de dessins animés terriblement puérile Le sourire du dragon. De son côté, Vampire inspira aux studios d’Aaron Spelling la clinquante série grand-public (du genre Melrose Place): Kindred : le clan des maudits. Malgré son approche plus adulte, elle fut aussi mal réalisée que le dessin animé, et la réaction des rôlistes fut exactement la même : ils la détestèrent. La série s’arrêta après un petit nombre d’épisodes seulement. Quoi qu’il en soit, le simple fait que l’idée ait existé prouve à quel point Vampire était devenu incroyablement populaire et commercialisable, et comment son association avec la sous-culture « goth » avait, en quelque sorte, projeté le jeu de rôle dans la culture dominante. Ce fut une étape importante dans l’histoire de notre loisir.


Il va falloir que je trouve cette série pour la regarder avec certains de mes amis, hein Dinalant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptySam 27 Oct - 14:42

Ha ben ça doit être ça en fait ;o).

Mes souvenirs étaient tellement fugaces que je pensais qu'il s'agissait d'un anime ! Merci Tikring.
Je vais voir s'il y a moyen de voir ces épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyLun 3 Déc - 14:11

Quelqu'un a suivi Jericho ?
En diagonale ça me fait penser à pas mal de choses Ravage/Fallout/et tant d'autres.

Les minions d'Oroshimaru sont particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? EmptyLun 3 Déc - 20:50

ouaip je le regarde aussi jericho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teloche] Séries ? Empty
MessageSujet: Re: [Teloche] Séries ?   [Teloche] Séries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teloche] Séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: A la croisée des Mondes-
Sauter vers: