In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  

 

 RIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoko
Buveur d'eau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

RIP Empty
MessageSujet: RIP   RIP EmptyMer 7 Nov - 17:00

rip


Dernière édition par Hoko le Mar 3 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyMer 7 Nov - 19:58

Salutations Hoko !

Déjà, soit le bienvenu parmi nous. Je viens de lire avec attention ta présentation et ta demande.
Actuellement nous sommes en constitution d'un raid fixe Gruul en alliance avec la guilde Extinction et d'autres alliés. Nous avons, plus ou moins, deux raids sur Karazhan, en guilde avec nos alliés de la Noble Ligue.
Nous avons donc encore de la place dans le roster du raid.

Qu'en est-il des raids Karazhan ? Y allez-vous encore en guilde ? Des membres de ta guilde seraient prêts à te suivre ? Aimes-tu les kiwis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Hoko
Buveur d'eau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyMer 7 Nov - 20:14

Merci de ta réponse.
Concernant les RAIDs à Karazhan, je continue effectivement à y aller en guilde un soir ou deux par semaine en fonction des résultats du premier soir, mais je peux arrêter si vous souhaitez m'y tester, ou si cela vous semble nécessaire que je n'y aille pas avec un autre groupe.

Concernant le RAID à 25, je pense que certains membres de ma guilde seraient intéressés, il faudrait que je sache quelles classes/spés vous manquent plus précisément pour orienter ma recherche et que je leur en parle.

Quant aux kiwis, je les coupe en deux, les saupoudre de sucre et les mange à la petite cuillère (pas la peau hein!) Un régal Smile


Hoko
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyJeu 8 Nov - 22:37

Alors pour les raids Karazhan, ce n'est pas pour te demander de te désengager de tes raids en guilde, au contraire. C'est que nous sommes un poil juste au niveau roster pour nos deux raids et qu'il nous manque de temps en temps, comme ce soir, une ou deux personnes (les heals maintenant).

Ensuite pour Gruul, comme nous en sommes à la phase constitution du raid, il nous manque un peu de tout je pense.

Sucre ... de canne ? Edulcorant ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 9 Nov - 13:22

Salut Hoko ! Bienvenu ! Ca sent la candidature sérieuse et tout ! Smile

Pour la question de Moshoeshoe sur les kiwis fait gaffe ! C'est une manoeuvre de controle psychique pour te mettre dans son lit... On y est tous passé au moins une fois. Te voilà prévenu !

A bientôt autour du bière ou ... d'un kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Buveur d'eau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 9 Nov - 19:19

Bonjour à tous,


Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous accompagner en RAID 25 à priori. Ma guilde s'est alliée avec une autre entre le moment où je postais ici et aujourd'hui (je ne suis ni MG ni officier de ma guilde, et ne parlait donc pas en son nom). Ce qui implique pour ses membres de réserver les IDs de RAID 25, au moins dans un premier temps que l'on voit si cette alliance porte ses fruits.
Je m'excuse donc du temps que vous avez passé sur ma candidature.

Peut-être à plus tard à l'occasion d'un héroique, et bonne route d'ici là Smile


Hoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: