In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma proposition de quetes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

ma proposition de quetes Empty
MessageSujet: ma proposition de quetes   ma proposition de quetes EmptyLun 26 Nov - 19:14

J'ai posté sur les fofo officiels une idée que j'ai eu et qui vaut ce qu'elle vaut...
Elle se trouve là :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1748796073&sid=2
Je la recopie ici :

Bonjour,

Il faut bien l'avouer, l'axe de jeu principal de World of warcraft est la course à l'équipement : le joueur veut faire des donjons pour gagner "du bleu" et avoir accès aux instances héroiques ou aux donjons de raid. Cette façon de jouer est parfaitement respectable et demande beaucoup d'efforts et de temps.
Mais il y a une autre activité dans le jeu qui plait à beaucoup de monde : l'exploration !
Je fais partie de cette famille de joueurs pour qui la véritable passion est la découverte. Peu importe l'équipement, l'important est de connaitre et d'aller dans des endroits dur d'accès, voir impossible en théorie.

Ma proposition est la suivante : pourquoi ne pas faire apparaitre aléatoirement dans le monde des portails qui emmeneraient chacun dans une mini zone "hors du commun". Une fois le portail utilisé par un joueur ou un groupe, il disparait et réapparait ailleurs.
Voici des exemples de mini-zone : la tour d'un mage très puissant, la caverne d'une créature fantastique, le monde du rêve, le monde des esprits, le paradis, l'enfer, etc. Chaque mini-zone pourrait avoir un vendeur d'objets surprenants (feu d'artifice spéciaux, boissons surprenantes, familiers étranges,...) La zone elle même pourrait être amusante (faible gravité, apesanteur, possibilité de courir sur les murs, commandes inversées, JcJ total,...)

La première fois qu'un joueur emprunterait un tel portail il pourrait parler à un PNJ et lancer une quête (ou plusieurs !) de découverte. On pourrait imaginer un objet à reconstituer au fil des voyages, chaque zone donnant un fragment. Les joueurs auraient ainsi la possibilité de montrer à leurs amis leur progression.
Au bout du périple, c'est à dire quand l'objet est reconstitué, on pourrait décerner au joueur un titre spécifique (Grand Explorateur, Arpenteur de mondes, ...)

Je sais que cette proposition nécessiterait beaucoup de travail aux développeurs. Mais la plupart de ces concepts sont déjà dans le jeu. Sauf erreur de ma part, je pense que beaucoup de joueurs pourraient avoir envie de se lancer à la poursuite des portails.

Si cette idée vous séduit je vous invite à poster [sur le fofo de blizzard] un "+1". Si vous avez des idées, des critiques constructives, ça m'intéresse beaucoup.
A bientôt sur ce forum ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
simara
Belle ardoise !
simara


Nombre de messages : 213
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Alchimiste

ma proposition de quetes Empty
MessageSujet: Re: ma proposition de quetes   ma proposition de quetes EmptyMer 28 Nov - 22:12

J'aime bien cet idee sa fairait des donjon a explorer plutot sympas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma proposition de quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.10 Prochain patch
» Les quêtes journalières
» Les accés aux quetes dans BC . . .
» Voilà j 'ai une proposition à vous soumettre
» Proposition(s) de bannière pour le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: News et liens utiles-
Sauter vers: