In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Neverwinter Nights 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[RPG] Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: [RPG] Neverwinter Nights 2   [RPG] Neverwinter Nights 2 EmptyMar 11 Déc - 2:39

[RPG] Neverwinter Nights 2 Nwn2km8


Je me suis enfin procuré ce jeu qui me faisais tant rêvé, pour avoir joué tant d'heures au premier et à la gamme Baldur's Gate... que je me suis dit que cela valait le coup de partager cela avec vous.

Pour les rôlistes, et ceux qui ne connaissent pas déjà, sachez qu'il s'agit d'une retranscription fidèle des Royaumes Oubliés (AD&D par exemple).

Pour le mode solo, le jeu propose une grande campagne assez interressante pour le point ou j'en suis.
C'est simple, comme dans le jeu de role papier vous créez votre personnage : race, classe, archétype, divinité, statistiques, compétences, etc... le tout avec les règles de l'édition 3.5 du JdR. C'est très complet de base, et encore plus avec l'extension Mask of the Betrayer.

Les fans de l'univers devraient être ravis juste avec cet argument là déjà, mais le gros gros point fort est à venir...

En effet, le gros avantage est la présence du Toolset, outil qui permet de créer des modules de A à Z ... En effet, cette série, les Neverwinter Nights doivent leur richesse, énormité, complexité, ce que vous voulez, à la communauté de fans. C'est assez simple, on peut tout créeer, une nouvelle aventure solo (tout mais tout : lieux, pnj, dialogues, quêtes, mobs, loots, etc...) jusqu'à des choses plus complexes comme des univers persistants RP par exemple. Ceux qui sont déjà familiers avec le coding peuvent même aller très très loin dans la customisation, et c'est ça qui est énorme, on se rapproche de très près d'une expérience rolistique (avec des MJ présents en jeu par exemple).

Est-ce que certains parmi vous jouent déjà au 2 ou sont encore sur le premier ? Est-ce que certains sont tentés ? Ou peut-être que vous ne connaissiez pas tout simplement...
Une expérience à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Aendriel
Grand Gosier
Aendriel


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Couturier

[RPG] Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Neverwinter Nights 2   [RPG] Neverwinter Nights 2 EmptyMar 11 Déc - 16:33

Je suis resté longtemps sur le 1 et ses extensions, très sympa et vraiment bien foutu

pour le 2 reika a servi de cobaye pour tester une version crackée mais qui hélas bug à un moment dans le jeu qui fait qu'on ne peut pas avancer

je recommande également pour les rôlistes nostalgiques d'Add3
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Tavernier
Zéphyra


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

[RPG] Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Neverwinter Nights 2   [RPG] Neverwinter Nights 2 EmptyMar 11 Déc - 17:39

Je l'ai acheté y a pas trés longtemps pas encore eu le temps d'y joué et g pas encore le PC pour^^
Revenir en haut Aller en bas
rockbrow
Pilier de comptoir
rockbrow


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : champagne ardenne courreur de jupons
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur

[RPG] Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Neverwinter Nights 2   [RPG] Neverwinter Nights 2 EmptyMer 16 Jan - 20:26

je viens de tenter crysis en dessous de 3 gigas de ram faut oublier^^ou sinon pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Neverwinter Nights 2   [RPG] Neverwinter Nights 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Neverwinter Nights 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Il n'y a pas que WoW dans la vie :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: