In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isawa
Petit Gosier
Isawa


Nombre de messages : 82
Localisation : Versaille ou Tour
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur

Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^ Empty
MessageSujet: Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^   Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^ EmptyMar 5 Fév - 18:09

Voila ma petite présentation, bonne lecture Cool


Adaptation libre d’un récit de Bizoudours, druide et barde.

Il était une fois, un mage errant dans les immensité de l’outreterre, celui-ci avais une mémoire de poisson rouge et … #%^*# *bruit de flamme* … AAARRRGGGHHHHH
(Aux ralentie cela donne pyro / bdf / trait de feu 10442 de dégâts de feu – mort du narrateur)
Isawa ramasse la [guimbarde d’intelligence du singe d’outre-tombe] et dit au cadavre fumant du druide : - Seul Chuk Norris peu dire du mal d’Isawa !!!
Moment de réflexion : je fesai quoi moi déjà à errait comme un gland de taverne en taverne …
*voie d’un druide trépassé* Reprennant son errance, Isawa continue d’aller de taverne en taverne …
-Salut, je m'appel Moshoeshoe. Bienvenue dans la In Taberna !!! Lanca une joyeuse joie d’enfant.
Surpris, Isawa réplique son célèbre : - PPPPYYYRRROOOOO … euh … un gosse ???!!!
-Non, je suis un gnome, répond la petite créature.
-Aucune différence, j’en était ou … ah !! Oui, pyyrrooOOO BBLLAA, %ù§&, pas les enfants, c’est vrai… grrr, bon, tu veux quoi ??
Réflexion d’un mage en cours … chargement d’idée … 30 % … 31 % … 5minutes après … le cerveau vient de planté redémarré maintenant ? … redemarage en cours … *ding* message de « votre conscience » vous avez une nouvelle idée.message : pyro / bdf / trait de feu !!! Go !!! – encor un Spam … pfff…)
Devant le regard lointain et l’apparition d’un ABS au dessus de la tête du mage, le gnome reprend ses activité … au bout d’un long moment, le magicien semble se réanimé !!!
-Ola magicien, ça vas comme tu veux ???
-Oui … j’essaye juste de faire un truc super dur … me souvenir de ce que je dois faire !!!
Je sais, BUFF IINNNTTTT !!!! Et hop, j’ai des souvenir qui me revienne je devient … -_- … normal … bouhouhou … SI je sait , je viens chez les In Taberna pour …
-oui ?? *ton perplexe devant le mage bizarre *
- …
-alors ?? En pensant : il est dingue se mage !!!
-arf … j’ai pas demandé à la bonne personne … KIKOOLOL quoi ^^
Le gnome pensa alors : Kevin ou …
-oui, donc … j’ai traversé des plages de cocotier, passé mes nuit seuls dans le noir … bref du temps c’est écoulé mais je doit te le dire … petit, je suis… TON PERE !!!!
Le gnome s’évanouit.
-Mais pourquoi tout le monde fait un malaise lorsque je fais cette blague ???
Isawa sort son manuel des bandages pour noob …
-alors … plâtrer sa belle mère avec du ciment … cataplasme étouffant pour enfant brayare … à voila , comment réveiller un compagnon évanouie … voyons voir … secourisme requis 1/375 … c’est bon … et infliger une légère douleur pour vérifié l’état de gravité … sinon chercher un ingénieur et son défibrillateur … petite douleur … hum .. Pas évident… Regardons ce que j’ai dans mon sac … trouvé, du [carburant pour fusée gobeline] , je vais les allumé à distance avec une bonne pyro, et voila, le tour sera joué
Isawa pose ses [carburant pour fusée gobeline] X 100, s’écarte un peu et incante :
-PPPYYYYRRROOOOO BLLAASSTTT !!!!!!!

Quelque minute plus tard … au cimetière.
Après l’apparition du raz de néant.

Isawa fantôme se tourne vers Moshoeshoe fantôme et lui dit :
- je me rappel, de ce que je voulais dire … Moshoeshoe, tu aurais une petite place pour un mage comme moi dans ta guilde ???





Et voila ^^

Sinon Pour le coté technique :

Isawa
Mage 70
Spé …variable, actuellement feu actuellement mais j’ai possibilité de me respé autrement si il y a vraiment besoin
J’ai passé pas mal de temps en spé glace (j’ai toujours en banque mon set en tisse ombre gelée ainsi qu’une version enchanté avec Âme de givre de mon bâton actuel) et j’ai eu aussi ma période spé arcanne… donc je connais pas mal la classe de mage

Mes métiers : Couture 375 et enchantement 375 mais pas de craft ou d’enchant « notable »

Je possède tous mes accès héroïque et mon accès KZ.

Mon expérience en Raid HL :
-Karazhan : tout les boss à part plaie de nuit et terestrian que je n’ai jamais vu, et dédain que je n’ai pas tombé (enfin j’était pas la quand il a été tomber et après c’était pas ça …) depuis quelque temps je faisais le lead d’un groupe de raid dans KZ aussi … je le dit au cas ou …

-Zul aman, Nalorakk down, try sur Halazzi (le lynx) et Akil’zon (aigle)

-Repaire de grull : try sur Maulgar (autant en étant dans le pool de dps que sur le Mage ogre)

-L’œil de la tempête : Down de void raever

Et avec le perso d’un amis, j’ai déjà fais le premier boss de BT mais c’est plus pour le clin d’œil qu’une réel connaissance des lieux ^^

Par contre pour ce qui concerne le pvp … ce n’est pas trop mon truc, j’en fais car le matos PVP est terrible mais je n’aime pas plus que cela et je ne parle pas des arènes …

pour le matos, reput , etc ... : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Isawa

Et pour finir pour le coter cliché, je connais certain d’entre vous ( dede, moshoeshoe, khâlyn, et d’autre encor ) depuis … un baille car on avais fais connaissance autour de raid à ZG et AQ20


Et enfin Pour le coter Irl.

Je suis un jeune papa de 26 ans habitant en Ile de France.
Pour la disponibilité c’est assez rapide, je me laisse une soirée par semaine de libre (peu importe le jour tant que je suis prévenue) sauf le samedi et dimanche, et sinon je peu me connecté dans l’après midi, à partir de 15h 30 en. (Sauf en ce moment ou je suis un peu occupé.


Voila, tout est dit,


A ++ IG


Isawa
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^   Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^ EmptyMar 5 Fév - 18:20

hehe je comprend le "wa" dans ton nom... Genre un peu ouf et à fond à fond à fond comme les "wawa".

Seule ton intel te sauve du 2ieme Wa, faudra voir si les heal le feront (te sauver of course)....

enfin bienvenu dans la taverne !

PS : tu saurais pas invoquer de la bière, genre mage trappiste ? j'aime pas trop en demander aux nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Isawa , la presentation qu'elle est longue !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isawa
» présentation
» Présentation
» présentation
» [Présentation] Bouyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: