In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Nouvelle section   Nouvelle section EmptyMar 26 Fév - 14:49

Ouverture de cette toute nouvelle section.

Je n'en ouvre pas une avec des sous-parties dédiées à chaque classe, car souvent ces parties de forum sont assez désertes.

Cette partie du forum se destine à accueillir des détails techniques, théoriques, pratiques de vos expériences de jeu. Ce, dans le but évident de créer une saine émulation par une meilleure compréhension des mécanismes de jeu en général mais aussi pour sa/ses classes.

Afin de faciliter la lecture des posts je vais instaurer une toute pletite règle.
Lorsque votre post concerne une classe particulière, dans le titre indiquez le en premier lieu : [Paladin] par exemple. N'hésitez pas si cela en plus une spé bien particulière à le préciser encore plus : [Palatank].
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section EmptyMar 26 Fév - 15:33

J'ai eu peur que tu nous fasses un sujet sur la mécanique quantique ou statistique voire sur les limites de la méca newtonienne et la théorie de la relativité...

Ouf, in fact que de la bonne nouvelle mécanique virtuelle avec cours magistraux et travaux pratiques Smile

[Chassou]
tiens, concernant le fameux saut-retourné-tir-retourné certains se seraient-ils penchés sur la tech (dispo des raccourci claviers, etc...) ? Me loupe souvent à la réception moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reika a une nouvelle
» Nouvelle rubrique
» T6
» montures dans la nouvelle extension
» Super aide aux nouvelle instance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: