In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] Template Cramus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cramus
Habitué
Cramus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mage] Template Cramus Empty
MessageSujet: [Mage] Template Cramus   [Mage] Template Cramus EmptyMer 27 Fév - 3:48

alors pour les mages,

que dire, personnelement la spé qui me parait faire le plus de dps et la spé arcane qui a toute fois ces limites dans le pve hl.
Voila ma spé

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2550050000030150333125050520001230000000000000000000000000000000000

elle est particuliérement efficace en pve (héro, kara) mais quand je commence a partir sur du gruul ou l'oeil ou encore serpentine, la les chose ce complique.
En effet la spé arcane consomme énormement de mana! pour peut que l'on soit stuffer pvp/pve un peu comme moi, la regen est ridicule et on peu facilement exploser sont stock de popo de mana.

Pour la spé glace, pour moi, je l'a voit plus pour le pvp enfaite bien qu'une spé glace bien joué peut apporté un bon dps, surtout depuis la derniére maj et la Veines de glaces.

Maleursement, je n'est pas encore essayer la spé feu mais du peux de ce que j'ai vue, c'est une spé qui généré énormement d'aggro. Plus d'une fois j'ai vue un mage feu ce faire oneshot parce qu'il généré trop d'aggro.

Voila pour mon expérience personnelle, sachant aussi que la spé arcane peut encore augmenté en dps avec un arbre arcane/givre et atteindre la veines de glaces
Revenir en haut Aller en bas
leonity
Petit Gosier
leonity


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Ingénieur

[Mage] Template Cramus Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Template Cramus   [Mage] Template Cramus EmptyVen 20 Juin - 15:32

Moi ma spé est la deep fire (10/48/3) Tres gros dps jusqua 9 000 pour l'instant vue que je suis pas encor stuff pour alez plus haut et pour la mana j'ai maitre des element donc sa se regen super facilement et pour la critik j'ai le sort combustion qui augmente jusqua 60 % le critik en général et le skill passif maitrise des elements pour augmenter de sc de toucher des sort ^^

Si tu veu vien voir mon template ig la je suis a mon taff donc je peu pas te filer le lien armory ^^

a + ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isiandre
Petit Gosier



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2008

[Mage] Template Cramus Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Template Cramus   [Mage] Template Cramus EmptySam 21 Juin - 13:26

J'ai la meme que leonity bien qu'il faudra respé sur certains boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Template Cramus Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Template Cramus   [Mage] Template Cramus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Template Cramus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template de guerrier
» [Prêtre] Template Foehammer
» 2.10 Prochain patch
» Question template pour nos guerriers!
» Template evolution pour DeDe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: