In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysandraë
Buveur d'eau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 26 Mar - 13:30

Bonjour a vous tous. Je me permet de vous contacter afin de savoir si vous recruteriez une guerrière spe def ( moi en l'occurence).

Vous pouvez vous dire que j'y vais un peu au culot, je ne connais pas réélement les membres de votre guilde, mais j'ai deja croisée un de vos membres au caveau.

Je serais ravi de vous donner d'autres infos soit en jeux, soit ici.

Et si cela ne vous interresse pas, n'hesiter pas à me le dire.

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 26 Mar - 17:30

Salutations Ysandraë !

Je t'invite à nous contacter in game et à nous faire une petite présentation un peu plus poussée ici même, histoire que nous en sachions un peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Ysandraë
Buveur d'eau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 26 Mar - 19:55

Mon nom : Ysandraë
Classe : Guerrier
Spécialité : Protection ( 8/5/48 )
Voici le lien de mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ysandra%C3%AB

Métiers : herboriste (375) / alchimistes (367)/premiers soins (375)/pèche (127) j’aime pas mettre les asticots au bout de ma ligne.

Je suis pas au top au niveau stuff, plusieurs mois d’arrêt de wow (pour diverses raisons), et j’ai donc pas mal de retard sur beaucoup de chose (stuff, réputation etc …, je ne vous parle même pas de mes accès en héro je n’en ai aucun …)
Mais bon je reste super motivé, c’est pour ça que je suis à la recherche d’une guilde.

Hors jeux, je m’appelle Greg, j’ai 29 ans je demeure dans le coin d’aix en provence. Dans la vie je suis technico commercial. Pour mes dispos on va dire deux fois par semaine (en fonction de mes déplacements) et le dimanche soir.

Je vous contacterai in game afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour....
» Bonjour
» Bonjour !!!
» bonjour
» Bien le bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: