In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A a mémoire de Blockos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

A a mémoire de Blockos. Empty
MessageSujet: A a mémoire de Blockos.   A a mémoire de Blockos. EmptyJeu 24 Avr - 16:23

Il nous faut un topic pour nous souvenir de Blockos lorsqu'il nous aura quitté dans quelques mois. A 90 ans, son espérance de vie s'amenuise. ^^

Pour lui faire honneur, et faire honneur à sa mémoire lançons un topic de blagounette !
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

A a mémoire de Blockos. Empty
MessageSujet: Re: A a mémoire de Blockos.   A a mémoire de Blockos. EmptyJeu 24 Avr - 16:26

C'est un ours qui poursuit un lapin...
L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin.
Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse.Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...
La grenouille : Stoppez la vous deux !
Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence?
L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros !
La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeux.
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille : Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi !
La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque.
A toi l'ours pour ton 2eme voeu.
L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille : Pas de problème. La voilà.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi !
La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ?
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi..
La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours :
- Je veux qu'il soit pédé !



Voila, a vous.
Pardon aux familles tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonity
Petit Gosier
leonity


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Ingénieur

A a mémoire de Blockos. Empty
MessageSujet: Re: A a mémoire de Blockos.   A a mémoire de Blockos. EmptyMar 24 Juin - 16:07

Ptdr excellente ^^

alors pour moi :

Deux hommes rentre dans un bar l'un demande une bière avec une grosse voix l'autre demande une bière avec une toute petite voix le barman refuse de lui donner , l'homme a la petite voix lui demande pourquoi et le barman lui répond tout simplement qu'il sert une biére a des gens qui ont une grosse voix , l'homme a la petite voix demande a l'homme ayant une grosse voix comment fait t'il pour avoir une grosse voix , l'homme lui répond : c'est très simple tu va dans le désert et tu coupe le pénis d'un chameau tu le suce et tu aura une grosse voix , l'homme a la petite voix va dans le désert coupe le sexe d'un chameau et la met dans sa poche il rentre chez lui et il s'enferme dans sa salle de bain puis il sort le sexe du chameau et la suce et il la range dans une armoire de la salle de bain , le lendemain matin il retourne le bar et demande une biére avec une grosse voix , le barman le sert puis le lendemain il retourne dans le bar et redemande une biére mais sa grosse voix est parti il a donc une petite voix donc il rentre chez lui il court dans sa salle de bain et il ouvre l'armoire et il trouve pas le sexe de chameau il appel sa femme et dit : " Chérie ! Ou es la Bite de Chameau??" et elle répond : "JE SAIS PAS (avec une grosse voix) "

Voila un peu longue mais bien marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A a mémoire de Blockos. Empty
MessageSujet: Re: A a mémoire de Blockos.   A a mémoire de Blockos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A a mémoire de Blockos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blockos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Postaflood-
Sauter vers: