In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockbrow
Pilier de comptoir
rockbrow


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : champagne ardenne courreur de jupons
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur

DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE   DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE EmptyJeu 29 Mai - 20:03

[b][u]VOILAS SERAIT IL POSSIBLE DE SAVOIR VOS DISPOS A PARTIR DU LUNDI 1 juin.afin de pouvoir envisagé des sorties raids.juju si tu peut passer par la^^enfin notifié nous votre ou vos soirées de dispo ainsi que l'heure étant donné notre pénurie de tank en ce moment.merci de vos réponsses au plus vite. rockbinouze.
Revenir en haut Aller en bas
eru
Grand Gosier



Nombre de messages : 263
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE   DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE EmptyJeu 29 Mai - 21:55

Bah si je rentre dans la catégorie Tank, je peux sauf exception être présent tous les soirs (mais vie de famille oblige je ne peux faire des raids ou grandes instances tous les soirs)
Donc, trois soirs semble raisonnable (voir plus), je peux m'organiser à l'avance, dîtes quand vous avez besoin de moi.

Par exemple, je sais Rock que c'est un gros boulot, si tu prévois sur la semaine X, Lundi-farm, Mardi-raid, Mercredi-libre, Jeudi-raid, vendredi-libre, samedi-Heros et dimanche-libre, je viendrais filer un coup de mains pour le farm le lundi, je serais dispo pour le raid mardi et jeudi, et pour des héros le samedi, les autres jours seront réservés pour Madame et les Enfants (c'est un exemple mais je m'adapte).

Donc en résumé, tu prévois en fonction des autres et de ce que tu veux faire, tu me dis quand t'as besoin de moi et je serai heureux de t'aider, tu vaux au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE   DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE EmptyJeu 29 Mai - 23:03

j'ai Mel qui ne sort plus bcp 15kpv unbuff et 25k armure si besoin je lisserai ses poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
juwayria
Belle ardoise !
juwayria


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Ingénieur
Métier 2: Forgeron

DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE   DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE EmptyVen 30 Mai - 12:25

Juwa passant par là voit un message à sa destination. Il est vrai que MissPanzer l'avait prévenu avant aussi Very Happy

Pour ma part, je dois pouvoir me rendre disponible 2 soirs par semaine à partir de 21h. Le mardi et le jeudi m'ont l'air tout à fait raisonnable. Je suis ouverte à toute sortie et toute destination (raid 5/10/25 - héro ou non).

Il sufft, xomme pour Eru, de me prévenir à l'avance et je m'arrange avec la petite famille.

Fin juin, je serai absent un semaine et sinon ce sera en fonction du taff.

En conclusion, partante à partir du premier juin pour aller explorer le monde en compagnie d'In Taberna!

Amicalement,

Juwa
Revenir en haut Aller en bas
rockbrow
Pilier de comptoir
rockbrow


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : champagne ardenne courreur de jupons
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur

DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE   DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE EmptyVen 30 Mai - 13:53

vais voir tout ça alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bît
Grand Gosier



Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Paris !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier 1: Enchanteur
Métier 2: Forgeron

DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE   DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE EmptySam 31 Mai - 17:46

Rock y'a un beau tank qui postule chez nous !!!! Va vite t'occuper de lui ...vite...il va filer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE   DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DISPO DES TANKS QUI NOUS RESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sommes-nous irl ?
» demande d'addon
» demande de renseignement
» Demande d'integration de guilde
» Demande... non pas en mariage mais de guildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: