In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste des addons

Aller en bas 
+2
Rouk
Moshoeshoe
6 participants
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Liste des addons Empty
MessageSujet: Liste des addons   Liste des addons EmptyMer 8 Nov - 14:11

Je vais répertorier ici tous les liens pour telecharger les addons que vous aurez indiqué à l'ensemble du raid.

Le premier de tous, qui d'ailleurs n'est pas un addon concerne TS, pensez tous aux petits doigts d'Oga !!
Voilà le lien.
Je vais en profiter pour vous mettre l'adresse du serveur TS ou nous nous retrouvons à chaque sortie, il ne faus pas avoir peur de nous y retrouver, vous y entendrez la douce voix de notre lead, vous pourrez vous moquer des bottes rouges de Rouk sans qu'il puisse vous répondre !!
Adresse du serveur TS : 212.227.100.220:8767
Vous y trouverez une multitude de chans, ne paniquez pas c'est normal, c'est un serveur public après tout !! Le canal que nous créeons à chaque fois se nomme ZGOga, comme ils sont classés par ordre alphabétique, vous le trouverez vers la fin du listing. Le mot de passe sera communiqué en chan raid afin d'éviter les soucis que nous avons déjà rencontré une fois.


Là on entame la série des addons. Sachez que sur CurseGaming vous trouverez une très bonne liste des addons avec de très nombreuses mise à jour, le lien.
Voici donc quelques addons :

CT_RaidAssist! se trouve ici

Decursive qui permet de simplifier les soins de certains maux. Ici

Mobinfo permet d'avoir un aperçu numérique et en pourcentage de la vie, mana, rage, énergie de vos cibles. Ici

Itemrack vous permet de switcher rapidement d'un équipement à un autre, ainsi que d'automatiser certains changement de costumes (quand vous entrez en ville, quand vous enfourchez votre fidèle monture, etc...). Vous le trouverez ici.

Si vous aimez les stats que nous affichent souvent Azurya pour vérifier votre dps, ou votre compétence de soigneur, vous avez DamageMeters que l'on trouve sur un autre site pour la VF.

Un que j'avais oublier et concerne les farmers de réputations, j'ai trouvé ceci qui est plutot pas mal, ReputationMonitor, en fait vous pouvez choisir les réputations que vous souhaitez voir, il a aussi une option qui permet d'afficher automatiquement le gain de réputation et la barre correspondant à la mort d'un mob. Ici

Beaucoup plus spécifique, cet addon, BlindFlashCount, s'adresse aux voleurs de tous poils, il s'avère assez utile car il affiche une donnée numérique sur l'icône de la compétence Cécité et Disparition indiquant le nombre de fois où la compétence est encore activable en fonction de vos stocks de poudres !! Il est ici.
Toujours pour voleur, je me sers de GougeHelper qui est un indicateur, sous la forme d'une barre, du temps de Suriner de votre cible, très utile en pvp surtout, surtout combiner avec une maccro pour s'appliquer des bandages ou disparaître dans les ombres. Ici.

Pour les chassous, conseillé donc par Rouk, Sorren's qui permet un affichage des cooldowns des pièges et autres piqures, un addon en dl ici.

Ensuite si comme moi vous commencez à saturer de l'interface de base de wow, il existe de nombreux addon pour modifier tout cela. Le plus connu étant le Titanpannel qui offre beaucoup de modifications et de nouveaux paramètres, vous le trouverez . J'en ai aussi un second à vous proposer, qui n'a pas tout à fait les mêmes objectifs, il vous permet de modifier complètement vous barres d'action, de déplacer à peu près tout, en configurer la taille, la transparence, le nombre de case, le nombre de barre, cacher et faire apparaître avec la souris, il s'agit de Bongos que l'on peut télécharger ici. De plus il est facilement configurable, avec la simple commande /bongos, et l'on est pas noyé par toutes les nouveautés.

Beaucoup moins essentiel aussi mais plutot pas mal si vous commençez à vous perdre dans tous vos contacts en jeu, Advanced List of Friend vous permet de faire le tri en créant des groupes dans lesquels vous pouvez "ranger" vos amis, dans une fenêtre indépendante de la Social de base, il vous suffit de vous faire une maccro /alof, et vous allez vite perdre l'habitude d'ouvrir l'ancienne !! Il se trouve ici.

Alors j'ajoute un truc qui m'a l'air sympa, si Rouk veut l'essayer et nous dire ce qu'il en pense, il s'agir de Bananabar qui permet d'attribuer des symboles plus facilement sans avoir à faire le clic droit sur le portrait de la cible visiblement !


______________________________________________


Bon voilà une petite sélection, maintenant j'en appelle à chacun pour qu'il post en suivant les addons qu'il utilise, les conseils et les remarques de chacun. Je ferai des mises à jour autant que nécessaire pour avoir une liste la plus complète possible ! A vous les studios !



Edit = rajout de sorren's, rajout de Bananabar


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Rouk
Tavernier
Rouk


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/09/2006

Liste des addons Empty
MessageSujet: re   Liste des addons EmptyMer 8 Nov - 15:29

Super merci mosh!

Pour chasseur ce que je conseille c'est Sorren's

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3836-1-sorrens-hunter-timers-continued.html

Qui permet de voir avec un barre le CD de chaque piqure piege etc etc
Revenir en haut Aller en bas
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyVen 1 Déc - 20:03

un petit site ou il y a des addons en francais
http://www.wowmods-fr.com/liste-autres.html
Revenir en haut Aller en bas
Rouk
Tavernier
Rouk


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/09/2006

Liste des addons Empty
MessageSujet: add   Liste des addons EmptySam 20 Jan - 10:47

Avec BC vous avez de nouveau retrouvé tout les addon? moi j'ai du mal cela dit je ne me sert que de 2/3 add avec rouk en plus de titant ... vous en avez des nouveau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyDim 28 Jan - 2:41

pour voire le temps du ban pour les demoniste
http://wow.curse-gaming.com/fr/files/details/4246/uberbanish/
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Belle ardoise !



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyMer 7 Mar - 11:00

Voila un petit mot pour vous dire que si vous desirez recuperer decursive vous pouvez jai ReDL la dernière version hier soir jsute avant AQ et il marche tré bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyMer 16 Mai - 14:11

Pour ma part j'utilise peu d'addon (pas envie de passer mon tps à paramétrer ceux-ci, préfère jouer) en fait le package Auctionner (http://www.auctioneeraddon.com/) pour visualiser les prix des objets dans les sacs (qui sont souvent pleins donc je vire les objets les moins chers) et Itemrack (ou équivalent) qui est vraiment indispensable pour un druide amené à avoir plusieurs rôles dans une instance (voire dans une vallée). J'ai 3 stuff pour ours/felin/heal alors vive les automates.

A j'oubliais, les add RPG très utiles notamment pour les métiers et les "recettes" connus (http://www.rpgoutfitter.com/Articles/guides.cfm?AID=107)
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyJeu 12 Juil - 12:25

on va croire que j'ai des actions chez RPGoutfitter mais bon si tous les guildoux utilisent ces add, d'un clic on pourrait voir :

* les accès de chacun
* les quetes de chacun
* le contenu des sacs des persos banques
* les recettes de chacun avec les compo et ceux qui ont les compo en stock

etc...

enfin voilà quoi, ça simplifirait la gestion de tout ça pour le Chief Shoes.
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyJeu 12 Juil - 13:00

Faut que je pense à le tester et à voir sa conso. Le souci c'est que tout le monde ne l'installera pas, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Aendriel
Grand Gosier
Aendriel


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Couturier

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyJeu 12 Juil - 14:28

Melursus a écrit:
d'un clic on pourrait voir :

* les accès de chacun
* les quetes de chacun
* le contenu des sacs des persos banques
* les recettes de chacun avec les compo et ceux qui ont les compo en stock

etc...

Big brother en direct sur wow What a Face
je crois que y'a un peu de ça qui va dérouter des gens à installer tous ces addons
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons EmptyVen 13 Juil - 21:58

les infos dispo sont paramétrables par le joueur avec 3 niveaux :
personnel
guilde
public

celles que je citais sont pas mal pour un accès guilde à mon avis mais ce n'est que le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des addons Empty
MessageSujet: Re: Liste des addons   Liste des addons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AddOns indispensables
» Les nouveaux Addons
» Maj pour les addons avec la 2.1
» les nouveau addons pour la 2.2
» PB avec les Addons et windows vista :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Addons et macros-
Sauter vers: