In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [demo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[demo] Empty
MessageSujet: [demo]   [demo] EmptyJeu 19 Juin - 15:31

Yo les démo de la guilde.

J'ai monté il n'y a pas longtemps Faustedefrap lvl 70 et j'ai regardé vos template. La seule qui est pas mal de points en afflic comme moi est Khalyn.

Et vu que j'étais le seul à avoir des points dans Etreinte de l'ombre, je me suis demandé si j'avais bien compris la def. du talent. Et oui sisi bien compris après recherche web : 5% (pour 5 points de talents) de dégâts physiques infligés en moins pour toutes personnes que tape un mob... C'est énorme in fact en instance et cela soulage un peu les heals (surtout par exemple, sur un pack de 4 mobs => 20% en moins après avoir posé 4 p'tits dots).

J'ai remarqué aussi souvent (comme en chassou d'ailleurs [piqure du scorpide) que peu de démo mettent la malédiction de faiblesse qui doit baisser, je crois d'environ 400 la pa d'un mob en étant amélioré. Par contre là j'avoue ne jamais avoir calculé la réduction de dégâts procurée en tenant compte de l'absence de dps malé d'agonie... Ca vaut le coup de mettre 2 points de talents pour l'amélio ?


Ben voili voila pour mes propos diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demo] Empty
MessageSujet: Re: [demo]   [demo] EmptyJeu 19 Juin - 20:04

apres divers tests et calculs plu ou moins savants faits avec les demo de mon ancienne guilde du temps ou je jouais mon demo en raid, il en est ressorti que l'etreinte de l'ombre avait un apport suffisement peu significatif qu'il valait mieux le zapper et pour la male de faiblesse le meme constat a ete fait.

en tenant bien compte du fait que l'on parle d'une utilisation en raid ou en cas de multi cibles il est en general prevu un multi tanking ce qui rend les bonus negligeables, et que dans le cas d'un tanking de boss le gain en heal est trop petit au regard des patates que les gros balances en general.

sur une frappe de 5000 pts de dommage on a une reduction de 500 pts sachant que sur les gros boss c'est du cast quasi permanent de la part des heals sur le mt donc aucune economie vraiment envisageable.

mon explication est tres certainement un peu confuse vu que j'ecris en me souvenant de tout ca et que c'estassez loin, j'essais de te retrouver le post original ou tout est develloppe en detail.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlyn
Grand Gosier
Khâlyn


Nombre de messages : 257
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[demo] Empty
MessageSujet: Re: [demo]   [demo] EmptyVen 20 Juin - 1:13

alors en ce qui me concerne j'ai eu dans mon template pendant un temps étreinte de l'ombre là j'avoue ne pas mettre lancée dans de savants calculs (vu mes qualités de matheuse il vaut certainement mieux que je laisse ça à d'autres scratch). C'est vrai que le contenu à l'air sympa mais je peux pas dire que j'ai vraiment vu une différence pour les tanks. A mon avis, ça reste un plus, mais je ne crois pas que ce soit vraiment indispensable. D'ailleurs je ne l'ai pas repris à ma dernière re-spé parce que j'ai tout simplement préféré mettre mes points ailleurs.
Pour la malé de faiblesse, il m'arrive de la mettre dans les multitanking mais plutot en instance à 5 quand il n'y a qu'un tank. Le reste du temps, j'avoue que je préfère mettre agonie sur trash et mini boss, une malé funeste sur les gros boss, ou à la limite une malé de l'ombre si on est plusieurs démo, prêtres ombre, mago arcane etc. En fait, la malé de faiblesse me donne toujours l'impression de "perdre" un emplacement de malé sur un mob, alors qu'il y aurait toujours plus utile.
J'ai longtemps eu un template bâtard plutot orienté affliction mais avec assez de points en destruction pour avoir "ruine", j'en étais plutot contente. Maintenant j'avoue que j'aime bien le jeu en affliction, parce qu'il y a pas mal de talents sympas, par exemple la transe de l'ombre et le pacte noir qui permet drainer la mana du familier (un vrai bonheur Twisted Evil). Par contre, au niveau du dps c'est très frustrant : en dehors des trés gros boss qui mettent de longues minutes à tomber, il faut s'habituer à trainer dans le bas fond des classements de kikimeter... Du coup, ce n'est pas une spé facile à assumer ... et le choix du stuff (orienté sur les dégats des sorts et non sur les critiques) est évidemment essentiel.
Enfin, le plus difficile reste de supporter les caprices des démons et ça le template ni change pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[demo] Empty
MessageSujet: Re: [demo]   [demo] EmptyVen 20 Juin - 2:36

Vu les réponses je pense que je vais virer les points et en mettre 2 pour avoir la malé de fatigue que j'affectionne (mon coté chassou qui ressort surement) et en garder 1 pour le boost drain de vie. Comme toi, Khalyn j'avais un max de points en affli. En bg un régal mais les petits mobs en instance tombent trop vite pour que les dot soit efficaces et sur les boss après les avoir posé, tu te la joues connexion et drain de vie ou pacte noir, pas super en dps.

La j'ai fait un template afflic /destruc pour avoir ruine mais vu que je ne fais pas un max d'instance mais plus de bg, je vais surement la repasser full afflic histoire de faire ch... les palouf et prêtres avec leur décurse de l'affli instable.

Et puis j'arriverai jamais à battre Asmatic trop d'avance la petite elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
Carl Lewis
dede


Nombre de messages : 435
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[demo] Empty
MessageSujet: Re: [demo]   [demo] EmptyVen 20 Juin - 13:43

moi mel je suis desoler mais je peux pas te donner des conseil sur la spy afflic. j'ai deja tester mais j'aime pas alors je je cherche pas tros avoir les point utile quand peux maitre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demo] Empty
MessageSujet: Re: [demo]   [demo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est trop cheaté Démo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: