In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Palatank] Templates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Palatank] Templates Empty
MessageSujet: [Palatank] Templates   [Palatank] Templates EmptyJeu 26 Juin - 11:49

Allez amis paladins, avant d'aller me plonger dans différents site/forums à la recherche d'infos je profite de votre présence. Quelles sont vos templates ? Pourquoi ?
Winged, toi qui passe par ici, ton avis m'intéresse aussi fortement !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
eru
Grand Gosier



Nombre de messages : 263
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

[Palatank] Templates Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Templates   [Palatank] Templates EmptyJeu 26 Juin - 21:18

Il doit y a avoir un moyen de mettre un lien sur mon template, mais bon je suis pas trop doué là-dedans....
j'essaie :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0000000000000000000005305133520301520215510520200000000000000000

Sinon Eru palatank (0/52/9)

Pourquoi, déjà RP : Eru se rapproche le plus de ma façon de concevoir le Paladin, défenseur de la veuve et de l'orphelin, ...C'est vrai j'étais plus "couteau suisse" avant avec un arbre plus équilibré, 11/11/29 environ, mais j'ai changé, parce que j'ai vieilli, je ne suis plus aussi fou, mais ma femme et ma fille sont assez autonomes et peuvent largement se passer de moi, je peux donc plus me mettre au service des autres, du raid et être en première ligne, j'avais tendance à me mettre un peu en retrait avant, aussi peut-être par manque de confiance en moi...Mais un ami m'a fait confiance et m'a montré que je pouvais être utile en "Tank", c'est ami, c'est Glorfindal, paix à son âme, il m'a quitté trop tôt, j'avais encore besoin de lui pour me guider,...

/HRP, Eru est devenu Palatank, parce qu'en soin je ne trouvais pas ma place, peut-être l'envie de changer et c'est vrai je ne l'ai jamais vraiment joué soin, même du temps de MC, j'étais vraiment couteau suisse, donc c'est clair, pas du tout efficace en raid...

Sur les points dépensé dans l'arbre, il y a parfois des changements en fonction de l'état du "stuff" et des besoins particuliers d'avancement du raid, donc rien n'est figé (même pourquoi pas repassé full Heal)

J'essaierai de développer un peu points par points mon arbre des talents, mais c'est vrai je pense modifier un point ou deux qui sont peut-être moins utiles maintenant pour en mettre ailleurs et être plus efficace....
voilà j'en mettrais un peu plus, mais je suis disponible pour répondre à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Palatank
» exemples de templates pour alisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: