Avant toute je tien a me presenter , je suis un demi elfe-nain avec des troubles mentaux me permettant d'etre druide les semaines pair et guerrier les semaines impair (un peu comme les loup guarou [ps: pour moi il y plus de semaine impair que pair])
Comme dit plus mon comportement est tres etrange et changeant preneur de baffe dans l'un des cas (guerrier) limite du masochisme ou bien treant altruiste (heal).
Il m'arrive de vouvoyer avec des reproches assez costique (Cela laisse pressager de mes metiers passez ..... )A part moi il n'y a pas grand chose que j'aime a part la biere et les pieces d'or , d'argent , de cuivre qui sont mes seuls compagnons "fideles".
FICHE DE PRESENTATION
Nom (guerrier):Slayerstry
Nom courant (guerrier): slay
Nom (druide):Nones
Nom courant (druide):"sifflement"
Mes metiers aupres de mes semaines pair (besoin de relire le premier paragraphe ?!) sont : depeceur et TDC (Vous n'imaginez pas tout ce qu'un arbre est capable de faire )
Sinon mes semaines impair le minage et le plagia des comparses gnome (ingenieur)
La manufacturation naine fais des ravages dans mon equipement :
-l'ivrogne (QI= proche de paquerette):
par ici la lampée-La vigne mouvante :
les Raisin sont iciSinon certains m'ont peut etre aperçu dans le vieux quartier de stormwind pres du MI:7 (ils m'ont beaucoup inter....euh demander)
Sinon j'espere n'avoir choquer ; troubler personne de par mon eloquence tres singuliere et ma personnaliter divergente (un peu a la princesse de maraudon).