In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wirginie et Saadrina

2 participants
AuteurMessage
wirginie
Buveur d'eau

Wirginie et Saadrina Empty
MessageSujet: Wirginie et Saadrina   Wirginie et Saadrina EmptyDim 12 Nov - 14:44

salut a tous Smile

Nous sommes inseparables, moi, Wirginie, Pretresse Dicipline(26) / Ombre(24) et Saadrina Mage de glace.

Nous avons les acces Onyxia, MC, BWL, et sommes veterantes MC avec nos premiers personages que sont Solibelle (druide soins/alchimiste) et Zaarina (pretresse Discipline/couture) et avont une connaissance non negligeable de BWL (jusqu'à Chromagus).

Nous sommes presentes 6 soirs sur 7 parfois saadrina est en astreinte (2 à 3 jours par mois).

Nous avons entendu parler de vous par Azuria, qui etait enchantée de jouer avec vous.
Nous faisons partie comme Azuria, Ereno, Joanne de la Guilde Nexus (ancienement aeternalis) et souhaitons vous rejoindre dans Molten Core et/ou dans d'autres aventures.

Wirginie: depecage/desenchant
Saadrina: Enchanteuse/couturiere

Nous esperons vous rencontrer bientot afin de jouer avec vous Wirginie et Saadrina (en priorité). Zaarina et Solibelle seront dispo en cas de manque Crucial de la classe correspondante.

Bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouk
Tavernier
Rouk

MessageSujet: re   Wirginie et Saadrina EmptyDim 12 Nov - 23:16

ha tient j'ai jouer avec solibelle du temps ou mon altinea (guerriere) fesais des sienne ^^ j'aimais bien
wirginie
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: Wirginie et Saadrina   Wirginie et Saadrina EmptyLun 13 Nov - 19:57

c'est toi Altinéa! super de te retrouver! Mais alti tu la sort pas souvent! il est vrai que, solibelle qui se repose aussi, me sert surtout a faire les popo et la peche dont j'ai besoin, ou a remplacer un druide absent Smile
Il est vrai que vu son stuff... ben a part aider en instance a 5 ou 10 elle n'attend pas grand chose ^^

bisous et au plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wirginie et Saadrina   Wirginie et Saadrina Empty

Wirginie et Saadrina
Page 1 sur 1