Je rigole ! ^^
Je n'utilise pas d'addon spécifique au hunt, par contre depuis que j'ai découvert Quartz, j'en suis totalement accroc. Cet addon modifie la barre d'incantation, et permet d'ajouter une barre indiquant le temps entre deux attaque (melée ou dist). A mon sens c'est ultime pour Dps en tant que hunt, étant donne que l'on peut ainsi placer correctement les Tir (Assuré notamment) sans ruiner notre dps.
De meme, je suis accroc à Chronometer. C'est un bete addon de timer. Il indique, sous forme de petites barres, la durée de vos débuffs sur votre cible (piege, nova, marque, etc...). Cet addon aussi fonctionne pour toute les classes.
Selon que l'on utilise ou non un addon de barre d'action (bartender, etc...) les addons de barre de hunt peuvent être intéressant. J'en connais deux : AspectBar (une barre d'aspect comme les aura ^^) et PetBAr (reunis les compétence pour le pet). Me servant de raccourcis clavier attribué à des boutons masqué pour les aspect, j'avoue ne jamais avoir testé cet addon, mais a priori il est sympa.
Il peut aussi etre intéressant d'avoir des infos complémentaires pour ceux qui utilise FuBar. On peut ajouter un plugin de munitions, d'infos sur les pets, sur les pistages, etc...
Pareil pour ce qui est map et minimap. Un addon comme Cartographer, qui évite d'avoir une map en plein écran, et SimpleMinimap qui permet de déplacer la minimap. On conserve notre faculté à ne pas etre pris au dépourvu quoi que l'on fasse.
L'essentiel de mes addons, sont des addons de confort, pour améliorer mon UI visuellement. ^^