| iop | |
|
+6sylvin eru Tikring dede taya kyzou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kyzou Buveur d'eau
| Sujet: iop Ven 15 Aoû - 11:48 | |
| Après quelque temps de mystrère je pense qu'il est temps pour moi de me présenté.
In game je suis Kyzou une petite prêtresse qui ésite sur sa spécialité. Je suis chouchouté par Loox, Dede, Rock, Zeph et t'en d'autre que tous vous citez reviendrais a citer les trois quart de la guilde.
Comme Kyzou est mon premier personnage et que je joue a WOW depuis moin de six mois ( je devrais même dire moin de trois mois), je passe mon temps a poser des question et a vous dire que j'ai pas compris se que vous me dites.Suite a sa j'avance doucement dans mes niveaux. Et oui ce n'est pas facile les quêtes quand on ne connait pas !!!
Comme vous l'aurez j'espère tous et toutes compris je débute je fait des bêtise et j'aime jouer avec du monde.
Passons a moi en tant que personne et non en tant que Kyzou:
J'ai 26 ans et je suis étudiante en école d'infirmière se qui implique des plages de jeux assez irrégulières.
Voila je pense avoir fait a peut près complet j'ai juste ommis de vous dire que je suis une catastrophe quand il s'agit d'écrir ( plein de fautes et des mots pas a leur place)
Byzouxx les louloux | |
|
| |
taya Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: iop Ven 15 Aoû - 13:35 | |
| Bonjour Kyzou, ravie de t'avoir parmi nous. Quand tu as besoin de quelque chose n'hesites pas à demander. pis pour les fautes ben c'est pas grave on est pas profs de Français Bises taya | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: iop Ven 15 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007