| iop | |
|
+6sylvin eru Tikring dede taya kyzou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kyzou Buveur d'eau
| Sujet: iop Ven 15 Aoû - 11:48 | |
| Après quelque temps de mystrère je pense qu'il est temps pour moi de me présenté.
In game je suis Kyzou une petite prêtresse qui ésite sur sa spécialité. Je suis chouchouté par Loox, Dede, Rock, Zeph et t'en d'autre que tous vous citez reviendrais a citer les trois quart de la guilde.
Comme Kyzou est mon premier personnage et que je joue a WOW depuis moin de six mois ( je devrais même dire moin de trois mois), je passe mon temps a poser des question et a vous dire que j'ai pas compris se que vous me dites.Suite a sa j'avance doucement dans mes niveaux. Et oui ce n'est pas facile les quêtes quand on ne connait pas !!!
Comme vous l'aurez j'espère tous et toutes compris je débute je fait des bêtise et j'aime jouer avec du monde.
Passons a moi en tant que personne et non en tant que Kyzou:
J'ai 26 ans et je suis étudiante en école d'infirmière se qui implique des plages de jeux assez irrégulières.
Voila je pense avoir fait a peut près complet j'ai juste ommis de vous dire que je suis une catastrophe quand il s'agit d'écrir ( plein de fautes et des mots pas a leur place)
Byzouxx les louloux | |
|
| |
taya Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: iop Ven 15 Aoû - 13:35 | |
| Bonjour Kyzou, ravie de t'avoir parmi nous. Quand tu as besoin de quelque chose n'hesites pas à demander. pis pour les fautes ben c'est pas grave on est pas profs de Français Bises taya | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: iop Ven 15 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: iop Ven 15 Aoû - 14:29 | |
| - taya a écrit:
- Pis pour les fautes ben c'est pas grave on est pas profs de Français
Mefie-toi, j'en connais deux ou trois qui se cache bien ! ^^ | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: iop Ven 15 Aoû - 18:36 | |
| Coucou, t'inquiètes on est tous passé par là.... Tu as compris on est ici pour s'amuser, alors prends du plaisir, il n'y a que ça qui compte,... Les profs de français et bien ils corrigent nos fautes, ça leur passe le temps et puis voilà (j'espère qu'ils n'ont pas trop mal aux yeux !),...
Biensûr si tu as besoin d'un coup de mains, n'hésitent pas (je te garantie pas de toujours pouvoir t'aider, on a tous une vie "IRL", mais si possible je le ferai avec plaisir) | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: iop Lun 18 Aoû - 14:52 | |
| - Tikring a écrit:
- taya a écrit:
- Pis pour les fautes ben c'est pas grave on est pas profs de Français
Mefie-toi, j'en connais deux ou trois qui se cache bien ! ^^ ... Alors monsieur Tikring, 0/20 S'il y en a deux ou trois, ils se cacheNT bien ... (**part en courant**) Bien le bonjour en passant | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: iop Mar 19 Aoû - 14:50 | |
| *Désigne Sylvin*
J'en ai un !!!!! Chopez-le ! ^^ | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: iop Mer 20 Aoû - 0:05 | |
| coucou Kyzou et bienvenue parmi nous. Je crois que tu t'es trouvé de bons conseils entre une vieille branche, un démoniste furieux, un lanceur de couteau ... je suis certaine que tu avances très vite, d'ailleurs où en es-tu de ton levelling ? la dernière fois que je t'ai vu c'était à BRD avec une chassou qui sortait d'on ne sait où ... z'avez dû avancer depuis et puis ça fait toujours plaisir de voir arriver des fifilles parmi nous comme ça je peux discuter avec quelqu'un de mes nouvelles zoulies robes sans me faire rire au nez | |
|
| |
Lyma Grand Gosier
Nombre de messages : 283 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: iop Mer 20 Aoû - 15:24 | |
| KikoOo Kyzou | |
|
| |
kyzou Buveur d'eau
| Sujet: Re: iop Ven 22 Aoû - 11:30 | |
| Je suis lvl 63 mais je ne peut pas jouer c'est jour si a cause des vacances et d'une tendinite au bras droit.
Je tente de me remettre au plus vite et de devenir 70 pour pouvoir jouer avec vous toutes et tous. | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: iop Ven 22 Aoû - 13:40 | |
| aïe ! soigne-toi bien | |
|
| |
eru Grand Gosier
| Sujet: Re: iop Ven 22 Aoû - 21:07 | |
| /mode Rock on : On peut savoir d'où viens cette tendinite ? /mode Rock off
J'plaisante. Prends soin de toi et t'inquiètes pas on s'occupera de Kyzou à ton retour (je vais un peu ralentir les autres pour qu'ils t'attendent).
(une pensée pour notre ami, reviens nous vite)
PS : Kkâlyn a écrit : "puis ça fait toujours plaisir de voir arriver des fifilles parmi nous comme ça je peux discuter avec quelqu'un de mes nouvelles zoulies robes sans me faire rire au nez". Caline depuis quand tu portes et parles de robes ? En plus si j'ai bien compris le problème de Kyzou, c'est qu'elle a dû mal à s'habiller et justement manque d'une garde robe adaptée à ses fonctions (ceci-dit on va pas se plaindre nous,...) | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
| Sujet: Re: iop Ven 22 Aoû - 21:48 | |
| ben dernièrement, j'ai joué les fashionista avec Hynatha j'ai presque tout "acheter" à la super boutique Karazhan en particulier une très belle robe de la marque la Mascarade que porte les pretresses dans le vent ... et effectivement dès que possible, je me ferais un plaisir d'amener Kyzou faire les boutiques avec moi et, si tu es disponible pour jouer les chevaliers-servants et porter nos paquets ............. | |
|
| |
eru Grand Gosier
| Sujet: Re: iop Sam 23 Aoû - 1:17 | |
| Avec plaisir, j'aime rendre service aux jolies dames... | |
|
| |
kyzou Buveur d'eau
| Sujet: Re: iop Sam 23 Aoû - 12:38 | |
| Ma tendinite vient surment des mes activités inavouable (tricot et broderie ne vous faite pas trop de film) et de l'ordinateur. Sa commence a s'améliorer mais je trouve le temps très très long. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: iop Mer 27 Aoû - 11:24 | |
| Coucou Kyzou et courage ! *revendique aimer les bonnes orthographes* Ewi si nous en sommes capables c'est faire montre de respect et favoriser la compréhension mutuelle (un peu de lecture), mais là rien d'exceptionnel, remémorons-nous le cas Kraft ! | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: iop Jeu 28 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Bît Grand Gosier
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Paris !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier 1: Enchanteur Métier 2: Forgeron
| Sujet: Re: iop Jeu 28 Aoû - 21:57 | |
| ge kompran rien a seke vou ditte | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
| Sujet: Re: iop Dim 31 Aoû - 23:48 | |
| aqhhhhh non ! Kraft ! sors de ce corps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iop | |
| |
|
| |
| iop | |
|