Bonjour Rouk
Tout d'abord je présente mon template ici :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0500300000000000000505000000000000053200112520211251Par rapport à ce que tu proposes :
Anticipation :
3/5 car à haut niveau 4 point de déf en moins c'est pas si grave je trouve et surtout ça m'a permis de placer les 2 points de talents économisés ailleurs. Mais avec l'arrivée de BC ce talent sera boosté ! 5/5 permettra d'obtenir + 20 Def ! Donc là je crois qu'un 5/5 s'imposera... A vérifier dans quelques semaines...
Dernier Rempart :
j'ai choisi de prendre dernier rempart car ça aide bien sur un boss, vers la fin du combat ou la mana des soigneurs est un peu "short"... Même si au final on aime mieux ne pas devoir en faire usage car ça signifie que le déroulement du combat se passe bien
Provocation améliorée :
Ben oui... 2 Secondes de moins sur le cool down d'une technique de base d'un guerrier spédef... J'ai pas hésité longtemps pour me laisser convaincre
Fracasser armure amélioré :
2/3 car ça permet de faire couter à ma technique fracasser armure 13 points au lieu de 15... Pas grand chose au final ok, mais en combinant ça avec le 3/5 de maitrise tactique qui m'assure de conserver
jusqu'à 15 points de rage en changeant de stance, ça me permet de charger (donc en stance combat), switcher en stance def et d'avoir toujours le minimum syndical pour placer un fracasser armure...
Vengeance améliorée :
2/3 et c'est probablement ce que je changerais quand je devrais respé...
Un Stun de 3 sec sur la cible, ok mais ça implique fatalement une baisse de mon acquisition de rage... puisque le méchant ne me frappe plus...
A mon sens c'est plutôt orienté PvP.. Mais je peux me tromper...
Hurlement perçant :
Oui je me suis laissé dire aussi que ça pouvait être très utile... Je ne l'ai pas pris... Car j'avais plus de point de talent à investir
Sinon, pour une respé, je me demande si il ne vaut pas mieux attendre la sortie de BC... Encore beaucoup d'éléments neufs seront à prendre en considération à ce moment là..
Voilà en gros comment j'ai construit mon template, mais je précise que je suis loin de représenter la parole universelle des guerriers
A bientôt, bonne journée,
Ereno