Bonjour à tous,
La task force se termine mais ce n'est toujours pas la fin du tunnel.
Je suis de retour depuis peu sur WOW et je sais d'or et déjà que je ne pourrai m'investir plus au vue des projets qui arrivent. Le choix entre la vie de famille ou WOW pendant les temps libres n'est pas difficile.
Avec les patchs que j'ai récupéré en retard, je n'ai toujours pas activé de nouveau mon canal du cochon qui ronfle.
Pour les In Taberna, cela signifie la perte d'un(e) tank sur une longue période.
Avec l'arrivée de l'extension, je sais déjà que je serai à la traine. Pas mal d'entre vous auront déjà atteint le cercle ultime et se seront frottés au nouveaux dangers de ce monde alors que de mon coté j'en serai peut être à débarquer sur ces cotes inhospitalières.
Je tenais à vous remercier tous pour tout ce que j'ai appris à vos cotés et pour votre bonne humeur légendaire. Quoique, en écrivant cela, je me souviens aussi de certains coups de gueule légendaire de certains mais qui m'ont tout autant amusé
La petite juwa continuera sa route tant bien que mal et sera extrêmement heureuse de pouvoir aider l'un d'entre vous si besoin est.
Ce n'est qu'une pause temporaire et non un adieu.
Juwa