In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bug de wow!

3 participants
AuteurMessage
Rouk
Tavernier
Rouk

bug de wow! Empty
MessageSujet: bug de wow!   bug de wow! EmptyJeu 30 Nov - 2:14

Bon ceux qui etait au raid ce soir le save j'ai eu un bug au lancement du jeu il me signifié un message d'erreur du background downloader!

Heureusement la solution est là si cela vous arrive ne faite pas comme moi une reparation ou une suppression des addon mais ca :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=88779757&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Orania
Petit Gosier
Orania

bug de wow! Empty
MessageSujet: Re: bug de wow!   bug de wow! EmptyJeu 30 Nov - 3:14

Euh j'y suis allée par curiosité à l'adresse indiquée sur le forum de wow et le joueur a répondu à l'équipe technique que le problème subsistait malgré tout Embarassed

Je commence à m'inquiéter car le téléchargement dudit fichier m'a pris 2 jours (enfin 2 nuits) et je voudrais pas qu'il m'arrive un désagrément pareil affraid
Rouk
Tavernier
Rouk

bug de wow! Empty
MessageSujet: re   bug de wow! EmptyJeu 30 Nov - 11:14

je te confirme que ca marche superbien ^^
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

bug de wow! Empty
MessageSujet: Re: bug de wow!   bug de wow! EmptyJeu 30 Nov - 11:51

Coucou,
ensuite pour ce qui est de la lenteur du telechargement du patch, c'est normal et voulu par Blizzard, comme indiqué sur le site off, ici.

Citation :
Le launcher et le downloader vont recevoir une mise à jour, afin de préparer le téléchargement en fond de tâche de la mise à jour 2.0.1.
Si vous n’utilisez pas le launcher pour accéder au jeu, vous ne pourrez pas profiter du background downloader et au lieu de recevoir la mise à jour des outils de téléchargement, vous devrez la fois suivante, télécharger l’intégralité de la mise à jour du jeu.

Vous remarquerez que le background downloader télécharge très lentement ou que sa progression peut stagner. Il s’agit d’une fonctionnalité voulue, puisque celui-ci a été conçu pour être lancé pendant une longue période à vitesse réduite afin de ne pas avoir d’impact sur les performances.

Cette mise jour des outils de téléchargement n’est pas pour le moment disponible pour les utilisateurs Mac mais le sera prochainement.

https://intaberna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

bug de wow! Empty
MessageSujet: Re: bug de wow!   bug de wow! Empty

bug de wow!
Page 1 sur 1