| darkbado | |
|
+6rockbrow Zéphyra habominus Tikring sylvin bado 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bado Buveur d'eau
| Sujet: darkbado Mer 22 Oct - 19:11 | |
| alors bonjour a tous et desolé de vous habimer les yeux avec l'orthographe :p Je suis un gnome war fury et arme de temps a autres :p (j'aime le pvp ) avec comme stat 2100pa et des poussiere 37% et des poussiere en crit et 200 en sc de toucher vla pour l'intro^^ alors mon parcour pve HL j'étais chez les VK depuis 2ans je suis arriver a TK et SSC mais il on eu des haut et des bas (c'etais la fois de trop :-s) je me suis mis au pvp et mtn je suis en overdose de pvp je veux me remettre en pve hl avec vous :-) et apres BC biensur ^^ et en possibilter de resper def pour le niveau 80 j'ai aussi des rerolle si sa interesse une personne ou une autre si il manque cette classe ds sont groupe ==>pyromas(chaman elem mais heal apres bc pour up) et hardo (mage glace) mon nom darkbado est un nouveau des personne me connaisse sous un autre nom sa doit etre Bado :-) mes presence sont casi tous les jour sa depend de mes lecon si interro le lendemain IRL: j'ai 17ans (un jeune xD ) je suis belge et student si il faut plus dit le moi mici | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: darkbado Mer 22 Oct - 19:35 | |
| Effectivement ca pique les yeux Bienvenue quand meme Et je laisse la parole au mosh, parce que de toute maniere, j'ai pas grand chose a dire | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: darkbado Mer 22 Oct - 19:51 | |
| Encore un Belge !!! Ils s'attirent ou quoi ! ^^ | |
|
| |
habominus Petit Gosier
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 8:12 | |
| qu'est ce que tu as contre les belges le tik??? bienvenue a toi patriote ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 9:16 | |
| Moi ? Rien ^^ De toute façon, tout les belges célèbre sont français quand ils ont du succès :p | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 13:17 | |
| *désigne Rock* On a oublié de te dire à ton arrivée. Rock est en charge du droit de cuissage. Te voila prevenu :p | |
|
| |
leorock Belle ardoise !
Nombre de messages : 185 Age : 54 Localisation : haute Pyrenées Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Khaillayne Habitué
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 16:11 | |
| bienvenue et au plaisir de jouer avec toi IG | |
|
| |
bado Buveur d'eau
| Sujet: ^^ Jeu 23 Oct - 16:51 | |
| merci a tous ^^ | |
|
| |
Fermasus Leveur de coude
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier 1: Joaillier Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: darkbado Jeu 23 Oct - 17:22 | |
| Bienvenu bado nous avons un raid 25 le vendredi 7 novembre visite hyjal inscris toi | |
|
| |
bado Buveur d'eau
| Sujet: ^^ Dim 26 Oct - 18:02 | |
| a oui en faite vs preferer que je prenne bado en main ou pyromas temps qu'on est au debut :-) (perso je prefere pyro endps ^^)
merci de vos reponse | |
|
| |
Bît Grand Gosier
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Paris !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier 1: Enchanteur Métier 2: Forgeron
| Sujet: Re: darkbado Lun 27 Oct - 14:45 | |
| Go prendre Pyro ca me fera un concurent de moins pour ninja du loot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkbado | |
| |
|
| |
| darkbado | |
|