Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Oh mon dieu ! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!! Jeu 14 Déc - 11:12 | |
| Regardez moi ça pour ceux qui n'aurait pas déjà vu la version piratée... ça se passe iciYou are not prepared !!!*frissonne* La version française arreive aujourd'hui à 10h30 normalement ! | |
|
inconnu Belle ardoise !
| Sujet: Re: Oh mon dieu ! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!! Jeu 14 Déc - 11:30 | |
| | |
|
Rouk Tavernier
| |
Ereno Leveur de coude
| Sujet: Re: Oh mon dieu ! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!! Ven 15 Déc - 17:01 | |
| - Moshoeshoe a écrit:
- Regardez moi ça pour ceux qui n'aurait pas déjà vu la version piratée...
ça se passe ici
You are not prepared !!!
*frissonne*
La version française arreive aujourd'hui à 10h30 normalement ! Effectivement j'ai vu la version française et en HD qui plus est ! C'est de la bombe !!! Maintenant Blibli a intérêt à respecter les délais de la sortie BC parce que ... Prepared... On l'est tous ! Ereno | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Oh mon dieu ! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!! Ven 15 Déc - 18:36 | |
| Tiendez au fait si vous ne connaissez pas la vidéo de Warhammer Mark of chaos, elle vaut méchamment le détour aussi : iciPar contre, c'est le seul truc de bien dans le jeu, faut l'avouer, c'est dommage qu'il soit sorti en même temps que Medieval II Total War, qui est une tuerie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh mon dieu ! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!! | |
| |
|