torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Interfaces personnalisées... Jeu 14 Déc - 21:31 | |
| Voila, suite à la MAJ 2.0.1 et à quelques demandes... je vous mets un screenshot de mon interface (sans les sacs) en plein combat Pour infos, j'utilise (avec explication très très sommaire ) : - Atlas (cartes des instances, et tout et tout...)- AtlasLoot Enhanced (indique ce que lootent les boss)- Decursive (tout le monde connait, même si pour l'instant, l'addon est a moitié fonctionnel)- eCastingBar (remplace la barre de cast de blizzard)- FlightTime (calcul et affiche la durée entre les points de vol)- MobInfo2 (collecte les infos sur les mobs)- Perl Classic unit Frames (interface personnalisée)- SimpleRaidTargetIcons (pour assigner les icônes de raid facilement)- SW_Stats (statistiques)- vBagnon (pour les sacs et la banque)A vous de nous montrer vos interfaces ! | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces personnalisées... Lun 18 Déc - 17:50 | |
| Tiens d'ailleurs quel programme utiliser pour générer des fichiers au format .toc ? | |
|
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Interfaces personnalisées... Lun 18 Déc - 20:37 | |
| fichier .toc ? c'est utilisé uniquement pour les addons il me semble, afin de définir les infos de l'addon ...et le bloc-notes de windows suffit | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Interfaces personnalisées... Lun 18 Déc - 20:50 | |
| oki, euh et les xml et les .lua ?
DAns le bloc note tu n'as pas le format .toc, donc je suppose que j'ai raté un truc au passage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interfaces personnalisées... | |
| |
|