In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Azurya

2 participants
AuteurMessage
Azurya
Leveur de coude
Azurya

Azurya Empty
MessageSujet: Azurya   Azurya EmptyMar 12 Sep - 3:31

Ouh il est tard.... vais être crevée demain mais bon je tenais à dire que j'ai bien apprécié le raid à Zul Gurub de lundi soir (11/09) et que je suis partante pour celui de jeudi.

Pour parler de moi... voleuse plutôt orientée combat (j'ai pas les chiffres sous la main mais ça doit être 20/31/0) Je DPS pas trop mal en gros sans trop générer de "burst" de dégâts.

Côté matos j'ai 4 pièces de T0, 3 de T0.5, tout le reste est bleu. Ma petite faiblesse est au niveau des armes, la Lame Krol est pas mal mais commence à perdre un peu de punch et pour la lame des assassins n'en parlons même pas Rolling Eyes

Sinon je suis de bonne humeur (ce n'est qu'un jeu après tout) et disciplinée.

Mes disponibilités sont assez grande même si je ne peux pas promettre d'être disponible tout le temps à long terme. Si quelque chose est prévu je fait mon possible pour y être.

Voilà voilà
A plus
Azurya
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Happy Little Boozer
Oga

Azurya Empty
MessageSujet: Re: Azurya   Azurya EmptyMer 13 Sep - 14:40

C'est avec plaisir qu'on te retrouvera dans les raids futurs alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Azurya