Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Quel Gamer êtes-vous ? Ven 5 Jan - 21:18 | |
| Je me demandais à quelle population de gamers nous appartenions tous, jouez-vous à quelquechose d'autre que WoW, si oui quoi donc ? z'êtes fans de CS ? Vous préférez les sims ? Allez, dîtes en nous plus ! | |
|
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ? Ven 5 Jan - 22:08 | |
| Allez, je me lance Pour ma part, plusieurs genres de jeux me passionnent... Les jeux de stratégie, de gestion, de jeux de rôles et surtout... les MMORPGs ! Concernant la stratégie, par exemple, et pour les amateurs, vous reconnaîtrez facilement des titres comme Command & Conquer, Alerte Rouge (souvenirs )) Total Annihilation, Empire Earth, etc. qui ont contribué à tenir plusieurs joueurs lors de nombreuses lan party auxquelles j'ai participé... Pour les jeux de gestions, tout les Sim City, ou autre séries des xxx Tycoon m'ont fait passer de belles et longues soirées Les jeux de rôle sont, pour moi, un style à part... Puisque maintenant, ils sont habilement mélangé pour la plupart a des mondes massivement multi joueurs... Je pense notamment à des jeux comme DAoC (Dark Age Of Camelot), CoH (City of Heroes), Mankind (ancien et plutôt stratégie que jeux de rôle, je l'admets), et plus récemment... World of Warcraft ! Voila... pour finir et conclure, je ne renie pas un bon FPS comme Unreal Tournament lors d'une petite lan ou un petit Worms World Party entre amis (PS : Les sims... euh... mouais... un peu mais a petite dose... et CS... comment dire... 9 joueurs sur 10 sont des "kikitoutdur" qui prennent ce jeu pour un métier... donc pas pour moi ) (PS bis : je suis sûr d'oublier pleins de bon jeux, mais, tant pis ) | |
|
Rouk Tavernier
| Sujet: re Ven 5 Jan - 22:09 | |
| football manager 2007 Et le reste c'est taf taf taf | |
|
inconnu Belle ardoise !
| Sujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ? Sam 6 Jan - 13:42 | |
| Moi j'ai commencé sur city of heroes et j'y suis resté assez lontps je trouve ce jeu vraiment fabuleux et jai eus beaucoup de mal a le quitter pour wow mais il a quand même quelques petits defauts pour ceux qui connaisse je pense que le plus gros defaut de coh c'est la répétition au bout d'un moment on se lasse de faire tjr pareil alors je me suis ouverte aux horizons de wow et pour le moment je n'en suis pa encore décue ... c'est tout je n'ai fais que ca | |
|
Ereno Leveur de coude
| Sujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ? Sam 6 Jan - 13:51 | |
| Coucou Alors je suis comme Rouk : Football Manager à mes heures perdues... Même si je le met de coté actuellement car avec WoW c'est pas possible, ça prend trop de temps pour l'un comme pour l'autre... De mémoire il y a eu dans ma jeunesse 3 jeux qui m'ont marqué : Mercenary (en 3d fil de fer ) Ultima Underworld (les début de la 3D) Il y avait aussi un jeu qui s'appelait "Seven Cities of Gold" je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, mais j'y ai passé des nuits entières... Sinon je reste un adepte des anciens jeux "Bornes d'arcades". C'est-à-dire l'émulateur MAME et les ROMS trouvées sur le net... Malheureusement ce n'est pas toujours légal... | |
|
analou Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ? Sam 6 Jan - 16:55 | |
| les principaux jeux auxquels j'ai joué sont:
Les Heroes of Might and Magic les Might and Magic les Warcraft
et sur console
les Zelda | |
|
Selnorix1 Petit Gosier
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Couturier Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ? Lun 8 Jan - 12:49 | |
| Bonjour, j'ai pu jouer a beaucoup de jeux console sortient jusqu'a maintenant (cercle d'amis fan de console ca aide^^). ma preferer la super nintendo le reve pour les rpgs^^. la playstation 1 etais pas mal aussi. mes styles preferer sont les rpg, actions rpg, str, un peu de gestion (les sims par ex), les fps j'adore^^, et les simulations. premier jeu qui super plu phantasy star sur master system (le 1) puis sur megadrive (le 2, 3, 4). un des jeu qui ma le plu marquer sur super nintendo legend of mana terrible^^ sur pc ben y a beaucoup de jeu, splitter cell, quake 2, doom 4 et fear pour les fps, en jeu de roles beaucoup jouer (la serie des ultima) peu mon marquer a part un mais me rappel plus le nom ^^. premier jeu mmorpg anarchie online, pas mal mais en anglais donc pas tout compris, apres ragnarok tres jolie. Puis vrais premier experience COH bon jeu, juste pourrie par l'equipe qui s'occupe du jeu, les bugs et les mj complements nul (temps de reponse d'un mj 10h verifier^^). puis wow^^ j'ai fais un peu de cs pour m'amuser mais comme a dit torhaq pour certains c'est un metier donc pas facile de trouver des gens qui sont la juste pour s'amuser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Gamer êtes-vous ? | |
| |
|