Rouk Tavernier
| Sujet: Les accés aux quetes dans BC . . . Dim 7 Jan - 22:32 | |
| C'est pas que c'est compliquer les accés dans BC c'est juste infaisable ^^ | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . Dim 7 Jan - 22:36 | |
| Mouarf tu m'as devancé ! A ne pas oublier les réputations à monter aussi !
Petit edit = ce n'est pas le chemin d'accès aux quêtes mais le chemin pour arriver, il y en a plusieurs, à la fameuse bataille du mont Hyjal (dernier scénario de WIII), dernière partie des Cavernes of Time. Un long et hardu chemin il est vrai et celui-là n'est pas pavé de bonnes intentions ! | |
|
Orania Petit Gosier
Nombre de messages : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . Jeu 15 Fév - 0:41 | |
| J'ai pas compris grand chose à ce parcours mais de toutes façons ça débute quand on est 70 ? bof j'ai du temps devant moi | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . Jeu 15 Fév - 1:30 | |
| Ouaip, le plus dur commence au 70, soit la majorité des trucs mentionnés ! Mais, oui il y a un mais , un truc auquel tu peux déjà penser c'est les réputations, ne pas négliger la petite plume de piaf à ramener pour la Ville basse, ou bien d'autre chose... en général avec les quêtes c'est un moyen de s'y mettre tranquile, plus tu t'y mets mieux ça passe car après farmer les plumes, bof bof ! | |
|
bragnaroc Buveur d'eau
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . Mar 20 Fév - 1:08 | |
| | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . Mar 20 Fév - 1:11 | |
| C'est le mal cette prêtresse aux grosses chevilles belges !! Pour avoir upper avec elle dans la bêta sur le serveur-test Shattrath, une manière de se comporter particulière qui en a dégouté plus d'un... mais bon ! Mais de bonnes infos à prendre.. Sachant que toutes ces infos sont accessibles sur le site de Mondes persistants : ici | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . Mar 20 Fév - 1:45 | |
| Ha enfin j'ai retrouvé ce que je voulais !! | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . Mar 13 Mar - 18:11 | |
| Et une deuxième avec le style en plus mais en anglais celle-là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accés aux quetes dans BC . . . | |
| |
|