In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tishah, prêtresse d'Elune

4 participants
AuteurMessage
Tishah
Buveur d'eau
Tishah

Tishah, prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune EmptyMer 10 Jan - 17:27

Salutations,

Je m'appelle Tishah, prêtresse d'Elune. j'ai déjà participé à deux sorties à vos côtés, et je vais essayer de me présenter.

Je suis née à Darnassus, il y a près de 130 ans. Mes parents furent massacrés par la légion ardente sur le Mont Hygal, peu avant la destruction de l’arbre monde. C’est pourquoi je voue aujourd’hui une haine absolue contre les démons. Orpheline, je fus recueillie par les prêtresses d’Elune. Je restais quelques années en leur compagnie, en apprenant leurs mystères. Puis, elles décidèrent qu’il était temps pour moi de commencer mon voyage initiatique et de quitter Darnassus. Pour débuter, elles m’envoyèrent à Sombrevallon. Je ne vous conterai pas maintenant toutes les péripéties de mon voyage, elles sont trop nombreuses. Mais si nous nous retrouvons tranquillement dans une taverne, je pourrai peut-être vous raconter une partie de mes aventures !

Voilà, mon histoire s’arrête ici aujourd’hui, mais j’espère qu’elle continuera durant les siècles prochains, à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rouk
Tavernier
Rouk

MessageSujet: re   Tishah, prêtresse d'Elune EmptyMer 10 Jan - 18:35

Trés jolie petite tish' la grande pretresse fidele adpete du grand Pretre TAS Smile

En tout cas tes qualité ne sont plus a prouver dans le raid Smile
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

MessageSujet: Re: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune EmptyJeu 11 Jan - 18:08

Et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous afin de pouvoir continuer à écrire ton histoire et notre histoire !!

N'hésite pas à participer sur le forum, à t'inscrire pour toutes sorties que nous serions amenés à programmer et surtout n'hésite pas à lancer les dés quand un objet tombe et qu'il t'interesse ! Wink
https://intaberna.forum2jeux.com
torhaq
Grand Gosier
torhaq

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

MessageSujet: Re: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune EmptySam 13 Jan - 13:30

Quel belle mais malheureusement triste histoire... Je te souhaite la bienvenue parmis nous Wink
http://g3.astrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune Empty

Tishah, prêtresse d'Elune
Page 1 sur 1