| [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir | |
|
+5Ereno Moshoeshoe inconnu dede torhaq 9 participants |
Auteur | Message |
---|
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Jeu 11 Jan - 15:56 | |
| Plop ! La voila ! La première vidéo d'un down de boss par le raid In Taberna ! Il s'agit donc du Seigneur sanglant Mandokir de Zul'Gurub. J'espère que vous l'apprécierez Bonne séance ! Format : Windows Media Video 9 Taille : 640*512 Poids : 18.14 Mo Durée : 2:21 min Url : http://www.astrance.com/wow/intaberna_zg_mando.wmv(PS: Désolé Ereno, mais je n'ai pas de Zoom sur ma caméra gnome (camelote !) ) | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Jeu 11 Jan - 16:09 | |
| encore super la video guigui tu est trop fort | |
|
| |
inconnu Belle ardoise !
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Jeu 11 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Jeu 11 Jan - 17:53 | |
| Bravo !!! Mais quel talent !! Faudra penser à le présenter aux Césars notre ami Guigui ! | |
|
| |
Ereno Leveur de coude
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Jeu 11 Jan - 18:29 | |
| Coool encore une superbe vidéo !!! GG - torhaq a écrit:
- (PS: Désolé Ereno, mais je n'ai pas de Zoom sur ma caméra gnome (camelote !) )
Mais c'est très bien comme ça, puis le passage avec le raptor est super chouette... Je me souviens de Moshoeshoe sur TS : 'Les guerriers hésitez pas à vous disputer l'aggro' . On voit bien les switchs d'aggro avec Hardone... Super vidéo ! Merci à toi ! Ereno | |
|
| |
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Jeu 11 Jan - 19:18 | |
| Merci merci merci merci merci | |
|
| |
Rouk Tavernier
| Sujet: re Jeu 11 Jan - 20:19 | |
| superbe totor! alors petit auto joke! si vous regarder bien lorsque toraq arrive sur le plateau et se tourne on vois mon SUUUUUUUUUUUUUPERBE saut mais j'ai rater la corniche!
Steu honte! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Jeu 11 Jan - 21:05 | |
| Et moi je me balade avec ce stupide losange violet sur la tête !! Pour un fufu t'as gagné en discretion là ! | |
|
| |
bragnaroc Buveur d'eau
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Ven 2 Fév - 21:18 | |
| Rooohhhh, ben j'avais même pas encore pris le temps de dire tout le bien que je pensais de la vidéo... Franchement, GG Torhaq... Heuuu, rappelez-moi, çà n'a quand même pas été aussi rapide ??? | |
|
| |
Colmea Buveur d'eau
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Dim 15 Avr - 20:25 | |
| Exellent ! Je me réjouis d'être plus haut lvl pour faire des raids avec vous Plus que 50 lvl >< | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir Lun 16 Avr - 11:08 | |
| Jolie c'est vrai ! Ca fera des histoires à raconter à vos enfants. Je me demande comment on fait les viédos sous WoW... En même temps je pense que si je filme pendant que je joue je vais faire exploser ma pauvre petite machine Sinon, quelqu'un sait de quelle musique il s'agit ? Ce mélange de metal et d'electro est très sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir | |
| |
|
| |
| [Vidéo] In Taberna - Seigneur sanglant Mandokir | |
|