Bonjour à toutes et à tous
Pour me situer un peu, je suis le mari IRL de Orania que beaucoup connaissent.
Je joue deux personnages :
- Hamidhon, guerrier 60 spé Armes (parce que je suis souvent seul en cours de journée et pour farmer, c'est plus efficace)
- Sanctor, prêtre 60 spé Sacré (je l'ai créé à une époque où on manquait cruellement de prêtres dans le jeu)
Pour en avoir fait quelques uns, je connais le début de Zul'Gurub, c'est à dire Venoxis, Jekklik, Marli, Mandokir
Je connais aussi le début de AQ 20, c'est à dire Kurinnaxx
Venoxis et Kurinnaxx ont eu la bonté de me faire cadeau de leurs glandes à venin, ce qui m'a permis de m'équiper d'une belle épée.
Mais ma préférence va plutôt à la hache à deux mains, plus efficace pour farmer en spé Armes.
Pour le reste, Hamidhon est équipé de 6/8 du T0 et Sanctor de 2/8.
Mais tous les deux ont déjà trouvé des équipements supérieurs, soit grâce à leurs réputations, soit par le hasard d'un loot chanceux.
Kanapesh (druide 60 spé Combat farouche) est très casanier : il préfère s'adonner à son artisanat du cuir tribal. Mon temps de jeu est limité et je ne le maîtrise pas encore complètement.
Je suis libre la journée, plutôt l'après-midi (je suis retraité) et pas du tout le soir (sauf 1 ou 2 soirs par semaine au maximum) pour des raisons de santé.
Normalement, il est prévu que je me lance un peu dans MC le soir, ce qui fait qu'il ne me reste plus que les après-midi. J'essaie de rester le plus casual possible : il y a tellement d'autres centres d'intérêt dans la vie et celle-ci est si courte
Je me suis enregistré sur votre site car j'ai l'intention de proposer mes services à votre guilde pour Zul'Gurub de dimanche prochain, si celui-ci est maintenu et si mon profil vous intéresse.
Je pense avoir bon caractère pour participer à un raid sans ennuyer mes compagnons. J'écoute et je suis les recommandations du leader. Je suis attentif à mes camarades de jeu et je fais en sorte de leur faciliter la vie. Je ne suis pas un coureur de stuff et vous ne m'entendrez jamais dire un mot à propos d'un loot ou d'une distribution par le maître du butin.
Je joue pour le plaisir et si par hasard un bel objet me revient, j'en suis ravi. Mais je considère que l'évolution en équipement est un moyen de parvenir à l'objectif et non une satisfaction en soi.
Donc à bientôt peut-être
Bisous aux dames et demoiselles
Hamidhon
Guilde Nexus