Sujet: Smartbuff / debuff Dim 14 Jan - 13:48
voilà j'ai installé le fameux smartbuff / debuff mais je ne sais pour quelle raison il ne marche pas il marche qu'avec mon mage pour les malé et encore uen fois sur deux ... mais pour mon prêtre ou pour mon druide rien avec lucy il rend une recuperation a la place de dispell ce qu'il ya a dispell donc si quelqu'un l'utilise et qu'il marche ce serait cool qu'il m'aide a le régler
Merci d'avance
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Ce serait pas mal de se faire une session dans la journée pour se faire les réglages de Smartdebuff sur TS, on peut communiquer oralement donc autant en profiter !
Selnorix1 Petit Gosier
bonjour, juste une petite precision sur cette add que je crois bien pourris, car apres plusieurs raid est instances avec des personnes qui l'utilise, j'ai recu plusieurs soins contre le poison ou maladie, voir malediction, bien apres quel l'effect de la dite maladie ou autres soit dissiper tout seul. sinon il arrive souvent aussi que je recois un soin contre le poison ou maladie alors que j'ai rien, donc bien pourrie cette add j'ai l'impression
inconnu Belle ardoise !
Sujet: Re: Smartbuff / debuff Dim 14 Jan - 14:08
ok pour moi un ts pour le regler jy avais pas penser merci mosh beh quand tu veux ^^
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Oui, d'ailleurs n'utilisez plus les mods CT_ car ils ont pas mal de bug en ce moment avec des soucis de visibilité des cibles et des frames entre autre !
inconnu Belle ardoise !
Sujet: Re: Smartbuff / debuff Dim 14 Jan - 14:20
lol oui j'ai pu contater ceci lors de notre dernier raid j'avais 4lucy et 3 crapu lol ... pour ce qui est de ton adons remplacant de ct-raid tothor je comprend pas un mot d'anglais et je nai pas trouver a le DL
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006