| Trombinoscope | |
|
+29analou Zéphyra taya Lyma Bît neofenix Melursus Welbi Biroutius Darianah rockbrow Tikring simara Aendriel Helluin kélhamra bragnaroc Tishah Orania Wingedbull Selnorix1 Yaragael Oga Ereno dede Rouk Moshoeshoe torhaq inconnu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taya Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Sep - 21:22 | |
| Ya la mienne :p - Citation :
- deja que je fais peur a certains sur ts alors en photo c'est un deguildage massif en perspective.
Et need voir l'affreux jojo ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Sep - 22:31 | |
| Euh sympa, mais Loox, c'est lequel des deux ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Sep - 10:07 | |
| - eru a écrit:
- Euh sympa, mais Loox, c'est lequel des deux ?
C'est forcement le moustachu. Le petit est mignon. Alors que le moustachu..... | |
|
| |
kyzou Buveur d'eau
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Sep - 13:41 | |
| Moi j'ai même pas eu peur et pourtant dans le même we j'ai vue dédé et loox en vrais. | |
|
| |
Tikring Tavernier
| |
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 0:20 | |
| alors, déjà on peut éliminer la demoiselle devant ... enfin je crois ^^ pour le reste, donne-nous des indices : par exemple, lunettes ou pas ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 8:56 | |
| Celui de derrière. C'est bien connu, "Rogue do it from behind" ^^
Sinon, celui de gauche. ^^ | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 9:15 | |
| Et pourquoi pas celle de devant^^
mais tu un bonne instint celui de gauche joue aussi a wow^^
Alors dans la vie réel je porte des lunettes mais aussi de temps en temps des lentilles Alors vous avez trouvé ?^^
Allé une autre indication, un de mes perso a les mêmes caractéristiques que moi
Plus d'indice à vous de trouver (la je vous ai aider) | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 11:48 | |
| - Zéphyra a écrit:
- Allé une autre indication, un de mes perso a les mêmes caractéristiques que moi.
Alors, Zéphyra IG est une humaine. Donc, c'est la demoiselle IRL. :p Zéphyra est un voleur IG, donc c'est le bonhomme derrière ("Rogues do it from behind !" ^^). Zéphyra est un voleur IG, donc c'est le bonhomme derrière car on ne voit pas ses mains, pickpocket inside ^^ | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 12:31 | |
| Qu'est qui ce passe, tu est attiré par grand sec ?^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 13:01 | |
| Le gars aux lunettes à droite !
H6 ! coulé ! | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 13:37 | |
| Ne reste plus que le gnome de devant alors ! | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 16:28 | |
| Non y a encore une personne que vous n'avez pas cité^^ Le preneur de photo^^ hihihi | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 17:11 | |
| Tu as posté une photo où tu n'apparais même pas ? | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 17:20 | |
| Sisi mais vu que vous avez proposé tous le monde sur la photo avant de me trouver, autant proposer le photographe aussi^^ vous voyez je vous l'avais dit que j'avais les caractérisique d'un de mes perso je suis un vrai miome^^ | |
|
| |
Bît Grand Gosier
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Paris !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier 1: Enchanteur Métier 2: Forgeron
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Nov - 2:54 | |
| Non mais sérieux En plus rien qu'en lisant l'url linké on se doute de quelque chose. | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Nov - 11:39 | |
| Tu as une bonne tête bît^^ Mais tu sais c'est pas bien de piquer la photo d'un de mes potes | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Nov - 17:40 | |
| Allé Allé bit met ta vrai photo comme ca analou passera dit un petit coucou sous TS
ET ceux qui manque metté vos photos aussi | |
|
| |
Urdhile Buveur d'eau
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Fév - 22:31 | |
| je sais pas si sa marche mais voila, vu que tous le monde y passe... un petite photo de moi ^^ (soir du 31 hum) je sais je suis pas très vieux, 16 pige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|