| Alors BC, vos premières impressions ? | |
|
+3Wingedbull torhaq Moshoeshoe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 12:56 | |
| Allez, soyez hônnetes ! on a tous couru acheter l'extension de ce jeu chronophage, on l'a tous installé ... Et maintenant, une fois la porte passée, quelles sont vos premières impressions, quel est le lieu qui vous a laissé sans voix ? ou l'inverse bien sur ! | |
|
| |
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 13:09 | |
| Un seul mot ! Gégé Blizzard Ils ont tenu parole ! Pas de crash, pas de difficulté à se connecter, 0h10 je quettais deja Alors, il est un peu top pour dire ce que j'en pense vraiment, mais je suis déja fan Remarque : C'est fou la vitesse de repop des mobs/objets de quete (ils ont bien prévu le coup la , et c'est fou le nombre de quête disponible !) | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 13:29 | |
| Je vais l'acheter à midi bande de nolife Ce que je peux dire c'est que j'ai pas passé la porte mais que je me suis fait 10 victoires honorables devant à 00h10 | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 13:45 | |
| Et oui pareil !! J'adore chaque fois que je groupe avec Winged je me dis ça va poutrer du hordeux ! A Silithus puis hier soir !
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 14:19 | |
| O mon dieu !!!!! Comme je me suis fait ouned ! | |
|
| |
Oga Happy Little Boozer
Nombre de messages : 111 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 14:44 | |
| Premières impressions sur BC?
Ca fait 2h que je me bats pour essayer de l'installer ... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Ereno Leveur de coude
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 16:29 | |
| Coucou, J'ai la boite depuis hier 17H00 mais j'ai pas osé l'installer de peur de rater le raid prévu hier à 20H00 Du coup, là je suis au bureau, et je me dis : vite 17H00... C'est marrant chez les <Nexus> personne n'a encore posté quoique ce soit sur ses impressions... J'ai quand même une question, j'ai toujours rêvé de la poser à mosh qui a eu la chance de faire la bêta, mais à chaque fois après le raid j'oublie... Alors voilà : Y a t-il de nouvelles musiques dans BC ? A plus Ereno | |
|
| |
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 17:54 | |
| Tout est nouveau même la musique de l'écran de connexion l'est ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 18:00 | |
| Re ouned ! | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 22:20 | |
| 20h17 début de l'installation | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 22:45 | |
| 20h44 fin de l'installation | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 22:49 | |
| Ah ouais je suis pas prêt ? Tu vas voir mon gaillard ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mar 16 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
hardone Invité
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mer 17 Jan - 11:52 | |
| En un mot "wow" /clap pour Bc |
|
| |
Rouk Tavernier
| Sujet: re Mer 17 Jan - 13:27 | |
| Moi j'ai pris la campagne direct ! mis ma detection des bete et j'ai dresser le premier truc dressable a mon level ! un jeune ravageur ! Aprés beh apres j'ai couru partout et j'ai decouvert des tas et des tas de truc je suis allez tellement loin que j'ai dut faire une pierre de foyer à IF pour revenir en outreterre tellement je m'etais perdu J'adooooooore! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Mer 17 Jan - 13:31 | |
| Mouarf le chasseur qui se perd ! | |
|
| |
Ereno Leveur de coude
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Jeu 18 Jan - 12:23 | |
| Bon mes premières impressions... Tout d'abord, je pensais que le double XP octroyé après un repos dans une capitale allait être désactivé... Ce n'est pas le cas.. Donc le levelling monte bien vite (même si je suis pas encore 61 mais j'ai joué que 4 heures au max aussi donc...) Par contre on m'a rapporté la présence de level 65... (pas vu par moi même) Sinon c'est très joli et ça me pose un soucis, j'ose espérer que les saccades passagères sont dues à la présence massive de joueurs et pas à la faiblesse soudaine de ma carte graphique (6600 GT pour les puriste, c'est pas récent mais c'est convenable encore)... J'ai pris les devants et je me suis renseigné pour une 8800 GTX (oui paf directement ! ) Les armures et armes sont effectivement incroyablement puissants pour du "vert"... Ca me fait bizarre de me rééquiper en vert alors que j'étais bleu-violet... Reste à voir ce que ça donne face à de bons gros boss... Tout ça mosh nous en avait déjà parlé, ça se confirme... Sinon GG blibli, c'est très bien (en tout cas pour le moment) Ereno PS : J'oubliais, on constate une nette diminution de la fréquentation des fofos depuis le 16 janvier... Tant chez InTaberna que chez Nexus | |
|
| |
torhaq Grand Gosier
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Jeu 18 Jan - 14:09 | |
| - Ereno a écrit:
- Sinon c'est très joli et ça me pose un soucis, j'ose espérer que les saccades passagères sont dues à la présence massive de joueurs et pas à la faiblesse soudaine de ma carte graphique (6600 GT pour les puriste, c'est pas récent mais c'est convenable encore)... J'ai pris les devants et je me suis renseigné pour une 8800 GTX (oui paf directement ! )
Pour ma part, pas de saccades... J'ai une X800, épaulé par un P4 3.2 Ghz et surtout 1 Go de RAM... Je pense que les saccades peuvent survenir si tu as peu de RAM | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Jeu 18 Jan - 14:28 | |
| L'histoire commence ainsi: Wingedbull curieux comme pas 2 se pointe fier comme un lion devant la porte des ténèbres le 16 janvier vers les 00h05. Bon son maître n'ayant pas acheté la boîte c'est juste histoire de voir un gros mélange de persos et l'espoir de taper discrètement sur quelques hordeux. Résultat positif: un plantage de serveur, 10 victoires honorables et pas de décès ... Puis ayant acheté la boîte durant la journée du 16, commence l'installation. Pas de soucis, une bonne heure d'attente avec les mises à jour. Je lance le jeu et première constatation, la musique de chargement et les screen sont vraiment top. Prenant mon courage à 2 mains je traverse seul la porte des ténèbres. Et là je découvre 2 golems et un démon qui me barrent la route et je me dis "ça y est t'es mort tu passeras jamais, faut que t'aille farmer Naxxramas avant de venir faire le malin ici ..." Bref je ne me laisse pas dépiter et tente de trouver un coin pour pêcher en attendant que le démon se barre pour aller aux toilettes me laissant le chemin libre. En passant j'ai remarqué que du côté outre-terre la porte et 2x plus grande -> normal ? Finalement grâce à une suite de quêtes extrêmement complexe je m'envole pour le bastion. Là je découvre que pour améliorer mes mêtiers ça me coûte bonbon et avare comme je suis je ne suis pas de bonne humeur ! Je commence donc à récolter les quêtes et comme des milliers d'autres commence à farmer 20 orcs. Là je suis très vite lassé vu le nombre de protagoniste au pixel-carré. Je déco donc Wingedbull et créé Phyttya, une elfe de sang démoniste. Et ben j'ai bien fait, très bonne surprise ! Que c'est beau ! Et qu'est ce qu'elle est belle ma petite elfe ! Hum hum ... Je monte 3 levels dans ce cadre magnifique et finalement dodo. 17 janvier, je connecte direct Phyttya et monte encore 2 levels pour m'en mettre plein les yeux. Mais soif de relancer Wingedbull dans sa conquête, j'en reprend les rennes. Cool, moins de monde, je vais moins être énervé ! Je m'allie avec un autre paladin et nous faisons quelques quêtes ensemble. Rapide et efficace, un session comme je les aime. Et les loots s'enchaînent, mon équipement bleu-violet se fait dépassé par du vert et les loots bleus sont surpuissants comparés à mes guêtres ... La dernière bonne surprise, les skins des nouveaux équipements sont eux aussi superbes, et ça change (ok j'ai un torse rose maintenant). Conclusion: Outre la densité actuelle de joueurs qui s'empêchent de quêter parmis, très bonne impression pour cette extension (et j'ai joué à peine 3h dessus ...) Pour info, sur certains serveurs JcJ l'alliance formait un genre de barrière autour de la porte pour tuer quelconque H2 qui tentaient de s'approcher. Il fallait une moyenne de 10 morts pour arriver à passer la porte ^^ | |
|
| |
Ereno Leveur de coude
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Jeu 18 Jan - 14:28 | |
| Coucou, ben P4 3,2 Ghz aussi, 1 Go RAM Corsair Twinx...
Par contre je joue sur écran large 16:10 et en 1440x900 ... Wait and See car pour le moment je dois avouer qu'avec tout le peuple qui se pointe à l'entrée de BC ça joue un rôle ...
D'ailleurs dans les remparts (instance donc) là ou on est 5 ben pas de soucis particulier... | |
|
| |
Rouk Tavernier
| Sujet: re Jeu 18 Jan - 17:49 | |
| Pour l'achat c'est impressionnant http://www.wow-europe.com/fr/community/bclaunchAutre chose concernant le millenium 70 en 28h j'ai eu l'info d'un amis qui en fait partie et qui bosse avec moi en fait toute sa guilde c'est mobilisé il toucher les mobs grace a un blizzard ou un freez et les autre tuer les mobs tandis qu'il fesais des aggros ! ca + sont stuff T3 complet ca aide | |
|
| |
bragnaroc Buveur d'eau
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? Ven 2 Fév - 21:35 | |
| Bon, et avec un peu de recul ??? Enfin, 15 jours de recul... Cà vaut ce que çà vaut... En ce qui me concerne, mon sentiment est partagé. Mais il est vrai que je n'ai pas pu y jouer autant que je l'aurais souhaité. A part çà, graphismes absoluments somptueux eu égard au moteur graphique. Surtout Nagrand, un régal... Et les marécages aussi... Je me demande ce que les designers de Blibli ont bien pu fumer... Mais, et il fallait s'y attendre, il n'est pas toujours simple de remplir ses objectifs de quêtes. la plupart des zones 60~64 étant très fréquentées. Cependant, la vitesse de repop des mobs facilite le travail... Ah oui, j'allais oublier... Les instances... Franchement, super. Etant plutôt par la force des choses un "casual", je trouve ces nouvelles instances, un parfait équilibre entre temps passé, XP gagnée et loot récupéré... De votre côté, où en êtes vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors BC, vos premières impressions ? | |
| |
|
| |
| Alors BC, vos premières impressions ? | |
|