| Ce que l'on voit! | |
|
+4Khâlyn Tikring Moshoeshoe Rouk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rouk Tavernier
| Sujet: Ce que l'on voit! Lun 19 Mar - 11:48 | |
| Grace a Mosh qui m'a conseillé les fubar et j'ai remis Bartendder 3 voila mon terface ! Rouk avant! ROUK maintenant comme le voit les connaisseur j'ai put mettre TOUT mes sort +Aspect etc... chose impossible avant! Alti avant Alti maintenant comme vous le voyez j'ai put classer les sort disponible dans toute les posture qui me poser probleme ! Et la vous ne voyez pas titanblanc mais j'ai put faire chque barre personnalisé en fonction des divers totem (eau, terre, feu etc) Et vous cela donne quoi ? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Lun 19 Mar - 13:52 | |
| Joli tout ça, perso j'ai pas encore reconfig mon ui, je ferai ça peut-être en fin d'aprem ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| |
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Dim 10 Aoû - 12:53 | |
| Çà faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé à refaire mes UI. Voici celle de ma chamane où je n'ai plus qu'à configurer ma Fubar : Celle de Tik nécessite une petite intervention au niveau de la barre du pet avant d'être poster. Et en bonus, celle d'Olinha ^^ Edit : Hop. intervention sur Tik terminée. Il ne me reste plus qu'à installer un addon modifiant les unit frame, tout sera parfait. ^^ | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Dim 10 Aoû - 15:19 | |
| c'est sympa comme ça et ça me donne des espoir d'y voir un peu clair un jour dans l'interface de ma chassou Par contre c'est quoi le mini-pet de ta chaminette ? connais pas, c'est un truc d'ingé ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Dim 10 Aoû - 16:05 | |
| Ouaip. L'equivalent du Little Smokey : la Bombinette ! ^^ La simplicité de l'interface ne peux être efficace que si tu joue avec les raccourci clavier. Autrement, c'est plus difficile. | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Dim 10 Aoû - 19:46 | |
| - Tikring a écrit:
La simplicité de l'interface ne peux être efficace que si tu joue avec les raccourci clavier. Autrement, c'est plus difficile. arff z'aurais dû m'en douter ... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Dim 10 Aoû - 20:07 | |
| Difficile, mais pas impossible ^^ De prime abord, l'addon (LunarSphère pour le citer) n'est pas évident à prendre en main. Mais une fois compris son fonctionnement, c'est un vrai bonheur ^^ Par défaut l'addon propose 12 boutons autour d'une sphère. C'est peu, sauf que chaque bouton en cache en réalité 3. Ils sont accessible via des clics : clic droit, clic gauche et clic central (pour les souris à deux boutons, les deux en même temps). Mais même ainsi, c'est peu, il y a donc la possibilité de transformer un bouton en sous menu. Donnant 10 boutons de plus, soit 120, en transformant les 12 boutons de base. Plus précisément, 120x3 ! On peut délier les boutons/menu de la sphère, etc... énormément de potentiel, qui mériterai un presque un post à lui tout seul ^^ Le seul problème de cet addon, c'est la prise en main de la configuration. Tu te souviens de Lotin lors de ses bidouillages d'interface ? C'est encore pire ! Pitbull a coté, c'est un jeu pour moins de 3 ans ^^ Sinon, je ne me souviens plus si je vous ai parlé de cette interface de pur roxxor ? - http://img143.imageshack.us/my.php?image=pinkui01gz6.jpg- http://img143.imageshack.us/my.php?image=pinkui1ks9.jpg | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Dim 10 Aoû - 21:52 | |
| ça y est ! j'ai trouvé l'interface de mes rêves ! merci, vraiment, milles mercis Tik ! | |
|
| |
Meretricia Petit Gosier
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Lun 11 Aoû - 11:12 | |
| trés jolie interface | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Jeu 14 Aoû - 18:17 | |
| aller moi aussi j'ai tester voila alors avec ma chaman et avec mon gnome | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Jeu 14 Aoû - 19:16 | |
| Prend la Fubar, elle est plus sympa que Titan Panel ^^ Tu pourra inclure la barre de menu, comme sur le screen de Tik. Je crois même qu'on peux inclure les sacs. | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Jeu 14 Aoû - 20:58 | |
| A propos des sacs, j'ai réussi à gagner un peu de place sur l'écran grâce à deux addons : - Onebag qui permet de grouper tous les sacs en un seul. J'étais un peu réfractaire au départ mais j'avoue que c'est très pratique - Fubar (je crois ) pour n'avoir plus qu'un seul bouton pour activer l'ouverture des sacs. | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Ven 15 Aoû - 18:42 | |
| Jolies UI et beau travail, je veux les mêmes (vous avez des écrans 24" ou quoi ?)
C'est vrai j'ai longtemps eu les barres Titan, mais Fubar, offre encore plus de possibilités.
Par contre pour réduire les barres à de si simples appareils, vous utilisez quoi, c'est pour Ingés gnomes ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Ven 15 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Ven 15 Aoû - 19:34 | |
| PS : LunarSphère en mode configuration : Ca fait peur, hein ? ^^ | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| Moi, j'utilisais aussi Titan Panel puis Bartender, mais j'en avais marre de me retaper l'interface de tous mes persos à chaque nouvelle version... Du coup, je reste sur l'interface standard pour les barres.
Par contre si vous avez un bon addon pour les raid frames, je vous ecoute. Pour ma part, j'utilise ui_raidframe (de tête, je crois que c'est son nom), mais je n'arrive pas vraiment à avoir un affichage compact pour avoir les barres de vie et mana (pour innverv) ainsi que la distance (pour savoir si je peux soigner ou pas). Du coup mon écran est bouffé au tiers par le raid, et c'est pas toujours très clair, même si je règle le niveau de transparence pour voir au travers. | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! Mar 19 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que l'on voit! | |
| |
|
| |
| Ce que l'on voit! | |
|