Je me baladais dans ce charmant endroit que sont les terres foudroyées quand un bruit de bataille au loin m'interpella...
Vous me connnaissez, le bruit des lames d'acier qui s'entrechoquent me plait tellement ! J'éperonnais Dentslongues (mon tigre asmathique) et me dirigeais vers la clameur.
J'avais de quoi être comblé ! Devant moi se dressait le Dark Portal duquel jaillissait une horde de démons. L'Aube d'Argent était là bien sur, ainsi qu'un grand nombre de combattants de l'Alliance comme de la Horde.
N'écoutant que mon courage je me fondais dans les ombres histoire de prendre la température... Ben oui ! Je vais pas crever pour le plaisir non plus. Moi les résurections ça me donne mal au crane, et quand j'ai mal au crane je ne peux pas boire autant que je veux... Et ça, ça me met vraiment en pétard !!!
Bref ! Après m'être assuré qu'il y avait une chance non négligeable de survivre à l'escarmouche, je m'approchais de l'officier de l'Aube d'Argent en charge du commandement. Il me demanda de faire ma part de morts : 6 démons. Ils sont un peu rigides chez l'Aube d'Argent... Les comptes ronds ça les obsède.
Toujours est il que j'en ai bien tué le double ! Et j'ai été plutot bien payé pour mes "exploits"... (4po50 environ) J'ai aussi reçu un tabard prouvant mon engagement... il est marrant : quand je tire une languette sur le coté du tabard ça déclenche un feu d'artifice de paillette dorées... Je vais avoir un succès dans les tavernes !
Ca serait bien que tout le monde dans la guilde l'ait !
J'ai aussi connu un grand moment de solitude que je vais m'enpresser de vous narrer... (comme quoi je sais faire preuve d'autodérision.)
J'étais camouflée dans les ombres à l'affut d'une proie façile... Ce gros marcheur du vide me tournait le dos et il ne faut jamais me tourner le dos ! Je m'approchais de lui et, bien qu'il soit constitué de matière magique, je lui enfonçais ma lame pile là où ça fait mal. (La confrérie des voleurs, ainsi que la morale, m'interdisent de dévoiler le point vital dont il est question ici.) Poussant un hurlement à vous glacer le sang le démon se retourne ! Dans le but de l'entrainer à part je me recule : grave erreur ! Bien qu'étant assez loins, ses trois acolytes se tournent brusquement vers moi et sur leurs mains commence à croitre un halo violacé des plus inquiétant. Ils incantent les fumiers !!!!
Une brêve estimation me permet de comprendre que dans très peu de temps quatre traits de l'ombre vont me ruiner mon couteux brushing...
Or ce sont des démons : ma technique secrète ultime qui consiste à déboutonner d'un coup ma tunique et à dévoiler mes charmes pour scotcher l'adversaire ne marchera pas.
"Et meeeerrrrrdddde !!!! Je vais encore me taper un mal de crane carrabiné !!!!" me dis-je. Gagné !